Chapitre 2.

27 3 0
                                    

Ils finissent par se lever ces gros boulets et je decide de monter dans ma chambre au deuxième étage.
J'ai une grande maison avec grand jardin , une piscine et un garage. Elle est composée d'un étage au rez-de-chaussée: il y a le salon, la cuisine, la salle à manger et la salle de jeux. A l'étage il y a 5 chambres avec salle bain indépendante.

Je pose mon sac sur mon lit, et me dirige vers ma salle de bain. J'enlève mes vêtements, et me glisse derrière le rideau de douche bien decidé à prendre une longue douche bien chaude, j'attrape le shampoing, j'en mets dans ma main puis me d'étends en me massant le crâne, Mes cheveux lavés je prends le gel douche et me lave le corps. Au bout de 30 minutes je sors de la douche j'enroule une serviette autour de mon corps et de mes cheveux. J'attrape un débardeur bleu à strass et un baggy pour m'habiller.

Puis je descends, je vois mes 3 frères assis sur le canapé jouant à fifa.


Moi: Ho les gars moi j'ai faim qui fait à manger ce soir ?


Les gars me pointent tous du doigt. J'ai bien compris le message.
Je pars vers la cuisine, ce soir c'est crêpe party. Je sors tout ce qu'il me faut et commence à préparer la pâte, après l'avoir laissé reposé 10 minutes je commence à faire cuire les crêpes, au bout d'une demi-heure j'ai fini.


Moi: les jumeaux venez mettre la table.


Tylee: pourquoi toujours nous ? Pourquoi pas Ange?


Ange: Ta gueule ! C'est moi qui ramène les sous alors bougés votre cul.

Les jumeaux se lèvent en soufflant et allèrent à la cuisine pour mettre la table.


Moi: Ho les soumis.


Ils se retournèrent et me lancèrent un regard tueur.
Nous allons tous à table une fois que les jumeaux ont fini de mettre la table. On a rigolé pendant tout le repas, Bryan à mit une crêpe entière dans sa bouche ça a débordé de tous les côtés. Tyler a parié qu'il mettrait 4 tomates cerises dans sa bouche et Ange filmait tout ça.


Moi: Vous débarrassez., moi je vais regarder les Marseillais en replay " la base".
Je suis partie en courant mais Ange qui me courait après.


Ange: Non tu débarrasses !


Moi: mais j'ai fait à manger. J'en ai mare je ne suis pas une bonne.


Ange: mais non tu es ma princesse.


Il me porta sur son dos. Les jumeaux faisaient la chanson du Roi lion. Et Ange me portait comme dans la scène mythique. "Voir photo de couverture"


Moi: Lâchez-moi bande de puceau.
Tu vas morfler.
Mes frères me jetèrent sur le canapeé et partir en me laissant là, je les déteste.
Pourquoi ma conscience a toujours raison.


Moi: mes amours je suis désolé.


Les jumeaux montèrent et s'enfermèrent et dans leur chambre située côte à côte. Ange était sur la terrasse pour fumer une cigarette, une large traînée de fumée sortait de sa bouche quand il expirait, les cendres de sa cigarette venait frapper le sol, et éparpiller en poussière.
En regardant Ange sur le balcon une sensation de malaise me prit le ventre... Je suis monté dans ma chambre et j'ai regardé les photos prises quand nous étions petits. Les larmes me montèrent aux yeux... j'entendis toquer j'eut le réflexe de sécher mes larmes et cacha l'album sous mon lit.


Moi: Entre. C'est qui?


??: c'est moi patate.
--------------------------------
Voilà chapitre 2. D
Qui sera cette personne.?
Ange?
Tyler?
Bryan?
Ou un autre personnage ?





Ça n'arrive pas qu'aux autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant