Et je découvrir que c'était les jumaux. Ils ne devaient pas avoir leurs clef comme toujours.
Les jumaux: Mercii petite tête. On avaient pas nos clef. Tu nous connais.
J'avais encor raison comme toujours mddr. Ils rentèrent, ils on vu Antoine. Ils lui sautèrent dessus tel des bouler.
Antoine: Ho les gars vous m'étouffer.
Quelle gamin c'est deux la.
Bryan: Han désolé bro'! Qu'es que tu nous a manquer. Tu c'est la petite moche était super triste sens toi. Obliger ta un coup.
A ces paroles je rougie.
Moi: Ho ta gueule le geek. Je vais mettre la table.
Je partie dans la cuisine, le plus vite possible.
PDV de Antoine.
On entendit la sonnette. C'est forcément les jumaux. Ils on jamais leurs clefs. Ils me sautèrent dessus. Je cru mourir d'asphyxie.
Moi: Ho les gars vous m'étouffer.
Bryan: Han désolé bro'! Qu'es que tu nous a manquer. Tu c'est la petite moche était super triste sens toi. Obliger ta un coup.
Un sourir se dessina sur mon visage à ces parole.
Raphaël: Ho ta gueule le geek. Je vais mettre la table.
Je la sentie gêné par les paroles de son frère. Elle est tellement mignonne ma petite princesse quand elle rougie. Qu'es qu'elle avait pu me manquer pendant c'est 2 mois.
Moi: Ho mais tu dit vraiment de la merde Bro'. Ta soeur est parti toute gêné. Tu c'est très bien qu'il ne se passera jamais rien entre elle est moi.
Ange et Tyler lui on collé une tape derrière la tête à la façon gips (NCIS).
Je parti rejoindre Raphaël pour l'aide à mettre la table.
PDV de Raphaël:
Quand j'entendis les paroles de Antoine, sa me fit un pincement au coeur. Je ne serrait pas l'expliquer. Il est mon meilleur ami. La personne qui compte le plus à mes yeux, hormis mes frères évidament.
Je vis Antoine arriver dans la cuisine.
Moi: Qu'es qui a ?
Lui: Rien, je vais t'aider à mettre la table.
Moi: Ho.. oui si tu veux. Tu connais la maison.
Je prit place sur le tabouret du bar. Et le laisser mettre la table seul. Je regarder les photo que l'ont avait prise avant sont départ. :Photo de couverture:. Et je repenser à ses paroles avant te partir. Une larmes coula le long de ma joue mais je l'essuya rapidement avec ma manche.
Lui: J'ai fini. Tu vien au salon avec les autres ? Ça va ?
Je sorti de mes pensée par ces paroles.
Moi: Oui, oui j'arrive.
Je me levea prit un verre d'eau, le but d'un seul tres. Je partie en direction du salon. Quand j'y arrive à Tyler me prit sur ses genoux.
Tyler: Je t'es entendu hier petite soeur.
Il me dit cela d'une façon triste et discrète.
Moi: Ho.. Je c'est rien.
Lui: Se soir tu vien dormir avec moi.
Moi: Ouiii sa fait longtemps je n'est plus dormi avec toi.
Lui: Oui je c'est mais c'est à cause d'elle tu savais qu'elle ne le supporter pas.
Il parler de son ancienne copine. Ils sont sortie ensemble pendant 5mois. Elle ne supporter pas la relation que j'avais avec Tyler malgré que se soit mon frère. Je suis très proche de lui, je lui confit tout, je dort souvent avec lui. Je n'est pas du tout le même relation avec mes trois frères. Mais je tien a eux de la même façon.
Moi: Ce n'est pas grave.
La sonnette retentit. On regarda l'heure sur la box il était 20h. C'était les pizza !!!
Ange parti ouvrir est payé. On se mit tous à table.
VOUS LISEZ
Ça n'arrive pas qu'aux autres.
RandomUne chronique Unique, un mélange d'action, de sentiments et d'amour.