Chapitre 5.

41 2 0
                                    

On se mit tous à table. Le plan de table fesait Ange, Moi, Tyler, Antoine et Bryan.
Les gars rigolent ensemble comme toujours. Mais moi j'étais dans mes pensée. Je mange ma pizza mozarella la base. ;) puis je me lève débarrasse mon assicette et part dans le salon. J'allume la télé et met les Ange en replay.

PDV d'ange

J'airemarqué que Ma petite soeur n'est pas dans son assicette. C'est leretour de son meilleur ami pourtant. Je la rejoind sur la canaper, jela prend dans mes bras.

Moi:Qu'es qui a ma puce ?

Elle:Rien.

Elle mefait un léger sourir. Je la connaît tellement, je le sens qu'elle aun truc qui lui trote dans la tête. Elle se lève et part endirection de l'étage.

moi:Antoine vien s'il te plaît.

lui:J'arrive.

Lorsqu'il arrive il me regarde bizare.

lui: Ou est Raphaël ?

moi: Elle a sûrement dut allée dans sa chambre. Juste comme sa vous ne vous été pas disputer ?

Il futune tête étonner se qui fait qu'il ne sait rien passer.

lui: Non.Je repasserais demain il se fait tard je vais rentrer. Faite un bisous à votre soeur.

Les gars et moi: Okay tchous

ils nous tchek tous et part. Mes frères me regardent avec des pointd'interrogation dans les yeux.

Bryan:Ils sont vraiment bizare les deux moches se soir.

Moi:Ouais, elle ne lui a même pas dit au revoir alors que sa fait 2 moisqu'elle ne la pas vue.

Ange:Elle a peu être entendu quelque chose qui la blesser.

moi: Ouisûrement. Bon je vais me coucher moi les gars. Bonne nuit.

Les gars:Bonne nuit gros.

Le monteà l'étage. Je passe devant la porte de chambre de ma soeur, elleest entrouverte. Je passe ma tête et la voit avec son casque et laphoto des parents entre ses doigts. Je sort avant qu'elle me voie. Jeme dirige vers ma chambre. M'engouffre dans celle ci, referme laporte, donne un tour de clé.

Je sortla boîte noir, en métal cacher sous mon lit, je l'ouvre. Jerepense à la dernière fois que j'ai ouvert cette boîte... Rienqu'à cette penser mes poiles sirisse. Elle n'était qu'un bébé, je l'avais promis à mes parents.

FlashBack:

Elle:Promettez nous de faire attention à elle.

Les gars:Oui on te le jure.

Lui: Vousne devais jamais rien lui dire. Il faut qu'elle garde sont innocence.

Les gars:D'accord.

Cet hommenous tend une boîte en métal noir.

Lui:Regarder le contenue maintenant. Et cacher la dans la maison. Nel'ouvrait plus jamais sauf en cas de grande urgence.

Les troisgars fir un signe de tête qui voulais dire oui. Ils regardèrent le contenue, mais ne furent pas choquer de celui ci. Ils avait étaitentraîné pour sa.

Fin duFlash Back

Jereferme cette boîte très vite et la range sous mon lit.

Consience:Il faut que tu lui dise, tour sa te manque.

Pourquoi elle a toujours raison. Mais je ne peux pas. Je l'est promis. C'estnotre devoirs.

Je medirige vers ma salle de bain. Enlevé mes vêtements et prend unelongues douché chaud. Je finis par sortir après plus de 20 minutes.Je sort de ma sdb me dirige vers mon dressing prend un calson noir etun short de rugby noir.

Jem'allonge sur mon lit, regarde mes messages, mais je n'est pasd'amis. Je texte ma soeur pour qu'elle me rejoigne. Oui je dort avecma petite soeur. Mon ex copine trouver sa bizare, je ne trouve pas.C'est ma soeur, mon sang, mon tout.

Qu'elleque minute plus tard elle rentre dans ma chambre. Je t'appote le litpour qu'elle me rejoigne.

Moi:Antoine est parti il te fait un bisous, il passera demain.

Elle:Okay

Elle secolla à moi, la tête contre mon torse. Je la serrer fort dans mesbras.

Moi: Dortprincesse. Je t'aime. On sera toujours là.

Elle: Jet'aime Tyler.

Ses yeuxse sont fermer doucement.

Point deVue de Raphaël:

Mon frèreme serra fort dans ses bras musclé. Je me sentez en sécurité auprès de lui.

Lui: Dortprincesse. Je t'aime. On sera toujours là.

Se qu'ilme dit me fait du bien. J'ai besoin d'eux.

Moi: Jet'aime Tyler.

Mes yeuxse sont fermer sens aucune peur.

Ça n'arrive pas qu'aux autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant