《 - Sakura ? me réveilla une voix féminine. 》Tout en ouvrant avec peine mes yeux émeraudes, j'agrippa mon élastic pour l'enfiler autour de mes ondulations roses. Le temps de reprendre mes esprits, perdus dû à cette sieste improvisée, la jeune femme qui avait eu la maladresse de me tirer des bras de Morphée s'accroupit à ma hauteur pour enfoncer son regard de nacre dans le mien encore à demi-clos.
Celle-ci se mit à afficher une mine inquiète avant de me gronder :《 - Combien de fois vais-je devoir te répéter de dormir la nuit ? 》
Pour toute réponse, je bailla, lui arrachant ainsi un soupir de désespoir. Je laissa une nouvelle fois tomber ma tête sur le muret qui se dressait derrière moi pour ensuite fermer mes paupières et partir en quête du sommeil. En vain.
Lassée de rester immobile assise au sol, je me leva avec lenteur et me mit à entamer un tour du muret sur lequel était perché une de mes amies.
Le regard pomme de la blonde qui se tenait debout sur paroit de pierre me suivi dans ma petite promenade. Je finis par me hisser à ses côtés dans l'intention de contempler ma ville natale se lever.
Les premières aurores ne tarderont pas, voilà pourquoi nous ferions mieux de quitter les champs avant qu'un paysan nous remarque. Sans même consulter mes deux camarades, je sauta au dessus des barbelés puid me mis en marche en direction du bourg.
S'écoulèrent plusieurs dizaines de minutes avant que je ne me retrouve en compagnie d'une jolie brune qui m'attendait au bout de la rue centrale du bourg que nous habitions.《 - Hello Sakura ! Me salua-t-elle suivi d'une tape amicale entre nos deux mains.
- Yo, lui ai-je tout simplement répondu. 》
Malgré que je sois moi aussi une grande bavarde, se fut Tenten qui discuta durant tout le long du trajet. C'est aussi elle qui me fit remarquer à quel point mon chignon n'était pas soigner ce auquel je ne pris pas la peine de répondre.
Notre arrivée devant notre université ne tarda pas, c'est d'ailleurs avec étonnement que je découvris un groupe de jeunes hommes dont je n'avais pas connaissance. J'interrogea silencieusement du regard la brunette qui ne fit que hausser les épaules en signe d'ignorance.
Avec le doute d'une nouvelle brigade de police qui chercherait à nous démasquer, je m'avança d'un pas de loup vers eux, les sourcils froncés.
Comme je m'y attendais, ils ne leur fallurent pas longtemps pour remarquer mon arrivée.《 - Vous êtes ? Ai-je demandée sans aucune politesse. 》
Aucun ne prirent la peine de me répondre ce qui eu le don de me mettre en rogne pour au moins le reste de la journée. Alors, c'est agacée que j'insiste sans oublier de glisser une pique amer :
《 - Vous comptez me répondre ou vous préférez faire vos petits princes prétentieux ?
- C'est toi qui le dis ? Me rigola au nez un jeune homme à la chevelure de jais d'un air hautain. 》
Je plissa les yeux tandis que je me rapprochait de lui d'un pas rapide. Je me planta ensuite à quelques centimètres de lui et lia son menton à mon doigt avant de lui offrir une réplique cinglante :
《 - Vous osez me tutoyer alors que nous ne nous connaissons même pas ? Excusez-moi de vous le dire mais nous n'avons pas élever les cochons ensemble ! 》
Malgré ça, il afficha un rictus qui me donna la joyeuse envie de lui flanquer une claque, ce que mon amie m'empêcha de faire car elle m'entraîna loin de ce groupe de malpolis sous mes exclamations de colère.
. . .
Quand je fut enfin calme et assise devant mon bureau, je découvris avec horreur que l'individu qui avait osé me tutoyer quelques heures auparavant de situait désormais à côtés de moi. Mon nouveau voisin de classe me jeta un regard arrogant se qui me fit parvenir la pensée de lui faire avaler sa chaise.
Ne voulant pas passer pour une gamine, je l'ignora simplement avant que mes tympans se percent violemment :《 - Feuille A4 !! Cria avec force une grande blonde aux formes bien généreuse en débarquant dans la salle de cours. 》
Suite à ça, elle accourut vers moi, bousculant sans hésiter quelques uns de nos camarades. Quand elle s'apprêtait de se jeter dans mes bras, je siffla de mauvaise humeur :
《 - Me touche même pas. 》
Arrivant dans la pièce, une blonde à quatre couettes se permit de lancer haut et fort :
《 - Attention Ino, les serpents ça mors !
- Tu veux goûter à mon venin ? L'ai-je menacée. 》
Un sourire provoquateur se dessina avec insolence sur ses lèvres rosés pour ensuite qu'il disparaisse quand je balança froidement :
《 - Et puis je suis certes un serpent mais toi t'es un dragon, alors si j'étais toi je me tairais chérie.
- Je préfère ça que d'être comme toi : une pâle copie de ma personne, répliqua-t-elle glacialement.
- Et c'est reparti, soupira une de nos camarades, sûrement ennuyée de nos disputes continuelles. 》
Dans un élan d'empathie pour mes collègues de classe, je me détourna de Temari pour me mettre à griffonner sur le bord des pages de mon cahier. Seulement cet instant de repos ne dura guère car, décidé de m'introduire dans sa journée qui s'annonçait bruyante et agitée, Ino me vola mon crayon à papier puis de pencha vers moi pour me souffler avec envie :
《 - Il est trop beau ton voisin ! Je suis jalouse !
- Chut, l'ai coupée de ses pensées farfelues.
- Toi-même, rétorqua la blonde.
- Miroir, ne me suis-je pas demontée.
- C'est celui qui dit qui est, a-t-elle tirée la langue.
- C'est une phrase de bébé, ai-je ripostée du tac au tac. 》
Elle haussa les sourcils après quoi elle se retourna, faussement outrée, pour dévisager son voisin de bureau qui me semblait-il être l'un des acolytes de l'autre cruche postée à mes côtés. Un sourire satisfait coloria les lèvres de la demoiselle à la queue de cheval se qui me laissa penser qu'elle n'allait m'as le lâcher de tout cette année jusqu'à trouver mieux.
Même si je préférerais amplement me tirer une balle que de l'avouer à voix haute, je commençais à bien apprécier les nouveaux. Et puis enfin quelqu'un qui à l'audace de me répondre, même si pour le coup la démangeaison de crever les yeux à mon voisin de classe me fit frissonner.
D'ailleurs, il s'appelle comment ?《 - Uchiha Sasuke, me lança celui-ci dans un rictus quand il croisa mon regard insistant. 》
Je rougis immédiatement, et c'est une tomate qui se présenta à son tour :
《 - Ha-haruno Sakura ! 》
L'ayant à moitié agressé par ma réponse, je rougis d'autant plus ce qui le fit ricaner.
Cette année va me plaire.--
Les fautes de ce chapitre seront corrigées avant mon retour.
VOUS LISEZ
Pink
FanfictionLes méchants sont toujours des hommes et des femmes au teint cadavérique et aux multiples balafres. Et puis, quand on les voit, on devine immédiatement que se sont eux les antagonistes. Seulement, mes méchants à moi ne sont pas comme ça. Mes méch...