Désolée...
.
.
.
.Déjà parce que vous avez cliqués sur cette histoire... pourquoi vous avez fais ça ? Pourquoi vous voulez souffrir ainsi ?
Et aussi because (parce que en anglais pour les non-bilingues) je ne continuerais pas cette histoire.
.
.
.
.
.Pourquoi je mens comme ça ? C'est très simple :
Raison n°1
Comme ça vous ne la lisez pas et donc, vous ne saignez pas des yeux (je fais ça pour votre santé moi).
Raison n°2
Les fautes d'orthographe (et les fautes de frappe avec les fautes de grammaire et tout le bazar) sont très présentes dans cette ff (fanfiction pour les nuls en raccourci). Donc je préférerais les corriger avant de reprendre.
Raison n°3
J'écris plusieurs autres histoires (qui ne seront pas publiés, du moins pas tant qu'elles ne seront pas entièrement finies) qui me prennent beaucoup de temps.
Raison n°4
Bas c'est nul. Cette histoire est nulle. Je ne respecte clairement pas les personnages, que se soit niveau caractère ou autre. Et puis la logique dans cette histoire est inexistante, mais vraiment, limite ils ont un pouvoir de téléportation tellement ils vont vite..
Raison n°5
Je ne poste pas assez souvent, et je ne trouve plus vraiment l'inspiration.
MAIS, comme dit implicitement plus haut, cette fanfiction sur l'univers de Naruto ne sera pas abandonnée. Alors oui, il se peut que la couverture change plus d'une fois, ainsi que le résumé, ou même le titre (moins de chance pour ce dernier par contre).
Et ouais, cette histoire (ma première suite à la suppression de l'autre) aura une suite. Dans quelques mois voir années.Je me connais suffisamment pour savoir que je reviendrais dans 1 voir 2 ans, même si je penche plus sur la deuxième option.
Encore une fois, je suis sincèrement désolée.
Mais si cela ne vous arrête pas, vous qui lisez cette histoire bien après que j'ai publiée ce chapitre, je vous laisse allez au prologue.
Quand à ceux qui la lisait en même temps que je l'écrivais, je suis vraiment désolée de vous couper dans votre élan. Mais pas d'inquiétude, je tiendrais la promesse de revenir dans quelques années ou quelques mois quand tout me semblera parfait.
Bonne journée/soirée ! Et bonne lecture aux nouveaux (?) !
~ ENVY_YOR ~
VOUS LISEZ
Pink
Fiksi PenggemarLes méchants sont toujours des hommes et des femmes au teint cadavérique et aux multiples balafres. Et puis, quand on les voit, on devine immédiatement que se sont eux les antagonistes. Seulement, mes méchants à moi ne sont pas comme ça. Mes méch...