7 ▪️ Fire meet gasoline

515 29 19
                                    

#Rooster

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

#Rooster

La flamme et la bougie se rencontrent, le feu rencontre l'essence je brûle vive. Je peux à peine respirer et tu ressens de l'amour pour moi. Le feu rencontre l'essence, j'ai eu tout ce dont j'ai besoin lorsque tu m'es revenu. Le feu rencontre l'essence, je brûle vive brûle avec moi ce soir...

Miramar, deux jours plus tard

« Le Mont Everest n'est-il pas le plus haut sommet de la chaine de l'Himalaya ? »

« Le problème c'est que vous ne savez pas où est la cible...La chaine est composée de quelques Monts... Alors... Est-ce le Makalu et ses 8 485m ? L'Annapurna et ses 8 091 m ? Ou bien... Le Cho-Oyu et ses 8 188m ? »

Les crèmes de la Navy, les as des as... 10 pilotes au total se tenaient à mes côtés chacun à une table, écoutant avec attention celui qui nous avait ordonné de venir à Miramar : Le Vice-Amiral Beau « Cyclone » Simpson, vainqueur de la coupe Top Gun en 1990. Nous étions tous là, pendu à ses lèvres, Ray-ban sur le nez par ce doux matin venteux. Un vent du nord qui nous faisait frissonner.

Mais qui à la fois nous excitait...

« Et bien aucun de ceux-ci ! » annonce Le Vice-amiral Simpson d'un air grave, répondant à la question que venait de poser Phoenix. « Vous avez raison Lieutenant Trace. C'est bien de L'Everest et ses 8848m dont il s'agit, c'est l'Everest et ses milliers de mort qui vous attend ! »

Il circule, les mains dans le dos, à travers les tables, s'arrêtant devant celle d'une jolie brunette que j'ai bien évidemment déjà remarquée, la regardant avec un air narquois :

« La promotion d'Elite 1988 avait la mission Onetakan... Vous... Vous aurais la mission Everest ! »

Trop cool... Mission Everest... Mission suicide... De quoi nous faire bien bander...

Oh ...Mais quand même, laissez-moi me présenter. Et remettre les choses dans leur contexte...

[...]

Bradley Bradshaw, 35 ans, pilote pour la Navy depuis 6 ans déjà. Souvent envoyé dans l'océan Indien sous les ordres de Brooklyn. En même temps, je refusais le Pacifique. Je refusais tout contact avec Iceman... L'amiral Kazansky... Quel connard...

J'étais même surpris que ce même amiral est accepté que je fasse partie du peloton d'« Elite » de Top Gun...

Lui qui devait me haïr vu ce qu'il m'avait fait. Bien évidemment, il n'était pas seul dans le coup... Mais c'était lui qui commandait !

Bref, revenons donc à moi...

Si je devais poster cette annonce sur les sites de rencontres j'écrirais ceci : Beau brun à la moustache entretenue, pilote célibataire, cœur d'orphelin à remplir d'amour... Il est clair que sans parents, la vie est compliquée... Bien plus que d'avoir la famille pour nous accompagner...

🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant