Je perds la tête, regarde tandis que je plonge je ne toucherai jamais le sol. Je brise la surface, où ils ne peuvent nous blesser nous sommes loin de la surface maintenant...
#Hurricane
Maverick...
Je souris, oubliant un instant ma dispute avec Beau et les paroles de ce Rooster, le mec bizarre qui a crié, regardant avec tendresse mon parrain. Je suis si heureuse de le revoir.
Il s'avance dans l'allée qui sépare les deux rangés de cinq tables chacune, celles des dix pilotes choisis pour la mission Everest. Une mission qu'on nous avait dévoilé en ce bon matin après notre arrivé à Miramar, la veille pour certain, il y'a deux heures (Comme Coyote et moi) pour d'autres. Et qui sait que cette mission n'allait pas être simple, bien au contraire, Iceman m'avait déjà prévenue par sms la veille...
Iceman...
Les murmures raisonnent de nouveau alors que justement, l'amiral Kazansky s'avance derrière Maverick et mon cœur se serre. Il a l'air encore plus fatigué que la dernière fois. Les larmes me montent aux yeux mais je les chasse d'un mouvement de main avant que ses yeux bleus ne viennent se poser sur moi. Oh et puis merde... Avant d'être un pilote je suis sa fille. Sans me soucier du regard des autres je cours dans sa direction, sautant à son cou, enroulant mes bras autour de celui-ci avant d'embrasser tendrement sa joue, puis de me nicher dans les bras de mon père. Son odeur m'avait tellement manqué...
« Papa... »
« Hum hum ! Effectivement Harvard tu as raison, cette mission part en couille avant même d'avoir commencé... Qui nous dit que les meilleurs pilotes sont là ? Etant donné que nous avons la fille d'un amiral... Je ne pense pas que l'objectivité sois au rendez-vous !»
Je me détache de mon père avant de croiser le regard moqueur d'un blond, celui qui a parlé. Un coup d'œil sur son casque me permet de connaitre le Callsign de mon interlocuteur : « Hangman »
« Avec tout mon respect Vice-Amiral... » continue Hangman en se tournant vers Beau « Comment voulez-vous que l'on prenne cette mission au sérieux alors que nous avons une fille à Papa dans l'équipe ? »
Je m'apprête à aller coller mon poing dans la figure de ce bouffon mais la main de mon père serre ma taille, me forçant à le regarder. Ce regard que j'ai appris à décrypter au fil des années quand me parler lui devenait impossible... Ce regard qui veut dire « Alyzée tiens-toi tranquille »
« Et bien Lieutenant Seresin » le fusille du regard Cyclone « Sachez que je n'ai pas attendus de savoir que Hurricane était la fille d'Iceman pour vous assurer que c'est une excellente pilote. Je la connais suffisamment depuis des années pour affirmer qu'elle fait partie des meilleurs ici ! »
Et Bam ! prend ça dans la tronche, même si je suis surprise que Beau prenne ma défense... Un coup d'œil à Maverick et celui-ci hausse des épaules alors qu'il me fait signe d'aller me rassoir. J'hoche la tête avant de rejoindre ma table non loin de celle de Marc qui affiche un regard grave. Hum... maintenant que tous ici savent que je suis la fille d'Ice, quel traitement vont il lui réserver à lui quand ils sauront qu'il est le fils de Maverick.
VOUS LISEZ
🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️
FanfictionT E R M I N É É | Tome 2 Alyzée... C'est comme ça que l'on m'a appelé... L'Alizé est un vent régulier des régions tropicales. Jusqu'au 19ème siècle les alizés sont des supports maritimes... Maritime, Navy... Vous avez saisi ? Être la fille de deu...