Réaction?!...

65 4 0
                                    

Salut vraiment désolé j'ai beaucoup trop de soucis maintenant pour me connecter et tout... Bref voici une partie bieeeen longue pour me faire pardonner hein 😘.

Elle: Maryem je ne te connais peut être pas depuis ta naissance mais juste assez pour savoir que tu mens ... Pourquoi ?

Moi: Pourquoi quoi ?

Elle: Pourquoi tu le couvre pourquoi tu le laisse te frapper pourquoi tu continue à le couvrir malgré pourquoi tu ne divorce pas pou...

Moi: PARCE QUE JE L'AIME ! Je sais que je vais finir par mourir sous ses coups mais voilà quoi je l'aime ce co****d qui me bat , et qui est à la cause de mon état  je ne peux pas ... Je ne peux pas continuer comme ça je sais et avant de me retrouver ici ... J'avais décidé de demander le divorce

Elle: ... Tu avais ? Et qu'en est-il maintenant ?

Moi: Je ne sais pas je suis un peu déboussolée je suis perdue

Elle: Je vois .... Quoiqu'il en soit sache que je serai toujours là au besoin

Elle me fait un câlin une bise sur la joue puis s'en alla . J'appuie sur le bouton pour faire venir l'infirmière et je lui demande de ne pas tenir mon "mari" au courant pour une sois disant surprise  . En vrai je ne veux pas le tenir au courant pas pour le moment en tout cas .

Passons jusqu'à ma sortie d'hôpital mon frère est venu me chercher  on est allé chez mes parents on arrive et ça sent bon le poulet et bien encore . C est Thalya qui a cuisiné la maison me paraît un peu vide sans mes parents tout ça me rend nostalgique comme quand une fois ma mère avait fait croire à mon père qu'elle était enceinte mdrrrr mon père ne comprenais plus rien il répétait :<<mais tu es en ménépose mais .... Comment?! >> C'était trop drôle .
Je prends une douche puis je porte un jogging et un débardeur . Erreur. Je pars au salon tranquille on mangeait en riant et tout puis je me lève pour débarasser .

Thalya: Non laisse

Moi: Non non prends ça comme un remerciement pour le repas

Elle sourit puis je débarasse en me tournant on pouvait voir mon corps avec mon débardeur là je dépose les assiettes puis je pars prendre le reste qui est sur la table quand je reviens Thalya avait les mains sur la bouche en me fixant .

Moi : Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Thalya: Ton ... Ton tes bras ! Ton corps est plein de marques de bleu et de cicatrices qui ont l'air de dater tu ...

Elle pleurait Greg était dans une autre pièce il répondaità un appel. Je m'approche d'elle et je la prend dans mes bras .

Moi: Ne t'en fais pas je vais bien

Thalya: Oui mais comment ? ... Tu as pû endurer tout ça ?

Moi: L'amour ~ avec un mini sourire amère~

Elle se calma puis je termine de débarasser puis elle et moi on fait la vaisselle .

Je vais passer une semaine parce que il ne s'est  rien passé de très intéressant juste que je suis toujours chez mes parents et que j'ai repris mon job à la boutique .
Je venais de rentrer de la boutique je passe la porte d'entrée je pars direct dans ma chambre je prends une douche et tout puis je porte un short et un long t-shirt je cherchais Thalya et Greg puis je pars au salon et devinez qui je vois 






































Je vois




























Greg mdrrr 😂😂 oui je vois Greg et Warren en train de taper la discute . Oookaaaay je fais vite démi tour mais trop tard il tourneça grosse tête et me vois .

 Maryem🎀🎀🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant