note de l'auteur

39 4 0
                                    


Salut bon voilà c'était la fin. De l'histoire de Maryem 🎀🎀🎀 . Comme quoi un mariage n'est pas celui de cendrillon mais celui de montagnes russes des bas diffficiles des séparations douloureuses des pleures incessantes . Et les hauts de la paix des rires de la joie mais surtout de l'amour Oui lui là celui-là qui te prends et te fait penser et agir autrement le mariage d'amour c'est ça les pleurs les rires les coups dur et non de la joie sans peine car aimer c'est une périple perpétuel tu souffres malgré tout tu aimes toujours et ça restera ainsi mais seulement ce n'est pas la souffrance de se faire battre qui est bien c'est mal très d'ailleurs mais lorsque cette personne réussi à changer c'est beau à voir supporter en silence n'aide point mais surmonter celà avec force et s'opposer l'est fortement. Cette histoire c'était juste pour montrer que même les monstres peuvent changer et avec plus de regard on verra qu'ils ont été pour certains changé en monstre par frustration et non par nature de leur humanité.
Mais sinon je suis contre la violence Verbale physique ou autre ne pensez pas que je soutiens ça à cause de la tournure de mon histoire à ça non  !
Bon je vous dit au revoir dans ma prochaine histoire que j'espère vous plaira . Je publierai très bientôt une partie alors préparez vous pour la lire et commenter pas comme avec celle-ci ou je n'ai eu quasiment aucun commentaire. Aussi merci pour les plus de 100 vues ça me touche bien que j'aurai aimé plus de votes et de commentaires même de vues aussi mais bon on a pas toujours ce qu'on veut et je suis reconnaissante du peu accordé donc merci pour tout.







Saluuuut encore moi juste pour vous dire que je vais bientôt publier la première partie de ma nouvelle histoire le nom est : Une 237 in Love. J 'espère que vous serez nombreux à aller lire et surtout à apprécier merciiiiii.

 Maryem🎀🎀🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant