Retour

52 4 0
                                    


Toujours dans la peau de warren

Je suis sûre qu'elle lui a tout dit concernant ce qui s'est passé avec l'autre p**e là. Bref j'arrive là-bas je demande et personne ne sait on me dit juste qu'elle sera absente pendant un long moment. Eh merde! Je ne sais pas comment je vais faire pour la retrouver. Je sors de là énervé à mort je me pose dans ma voiture et me calme un peu puis si je réfléchis bien elle doit être dans un pays qu'elle affectionne mais lequel? Arghhhhhh! Ça me saoule toute cette histoire. Bref je retournes chez moi et je vous qui à l'entrée de chez moi? Une des p*tes que je fréquentais.

Moi : Tu veux quoi?

Elle : Toi ça fait longtemps tu ne m'appelle plus tu ne me calcule plus rien rien ouvre pour que je te montre à quel point tu m'as manqué

Elle a dit ça avec une voix sensuelle contrairement aux autres filles elle est la seule qui fin voilà  est la meilleure elle n'a pas une voix aiguë et tout non elle sa voix te donne des frissons elle te séduit vraiment il est dur de lui dire non.
Je la regarde mon corps brûle d'envie de la laisser me montrer tout ça mais mon coeur à le nom de Maryem gravé dessus.

Passons 3 mois le jour de l'accouchement de Thalya et aussi celui de mon retour...

Dans ma peau :

Salut je vous ai manqué hein!
Alors je suis en Italie et j'arrive déjà et tenir une discussion pas mal non? Je suis dans un petit appart jolie à la déco typiquement italienne. Je ne suis pas seule je suis avec Yacin le mec dont je vous avais parler celui de l'avion et tout là on était dans le même hôtel et tout. On est comment dire en couple? Oui disons le ainsi je me sens vraiment bien avec lui il me chouchoute et tout et il n'a jamais levé la main sur moi il sait tout sur mon histoire mon mariage et le reste. On se contente d'une situation de copains car je suis techniquement toujours en couple avec Warren je n'ai pas divorcé de lui. D'ailleurs ce sujet posé beaucoup de problème dans ma relation avec Yacin.
Aujourd'hui je suis au salon dans les bras de Yacin entrain de regarder un film lorsque je reçois un appel de Greg.

Moi : Oui ! Tu dates là!

Lui : Elle va bientôt accoucher!

Moi : QUOI!

Je me redresse et Yacin me fait signe pour savoir c'est quoi le soucis je lui dit en chuchotant Thalya va accoucher.

Lui : oui elle est en salle là le médecin dit que son col est dialectal ou je sais plus quoi 6 cm quoi là je flippe ma race!

Moi : je prends le premier vol et je viens même s'il faille que je prenne un hélicoptère j'arrive !

Et je raccroche .

Yacin : Si je comprends bien on doit chercher des vols pour ce soir !

Moi : oui à tout prix!

Yacin : Va faire tes affaires et les miennes aussi je vais demander à ce qu'on me prépare le jet

Moi : Ok j'y vais... Attends! Jet!?

Yacin : Oui j'en ai un allez Vas-y

J'y vais surprise. Je savais que Yacin était fortuné et très même mais Je ne me doutais pas qu'il pouvait posséder un jet c'est fou ça mais bon l'important est que j'arrive non?
Je fais nos valises puis je pars enfiler un ensemble noir avec une yesi et on y va.
Arrivée dans le jet c'est comme dans les séries riches là bien chic et tout limite j'avais peur de m'asseoir 😂.
On s'installe j'ai hâte de voir mon neveu ou ma nièce car ils ont  gardé secret le sexe jusqu'à la fin . En même temps je stresse aussi j'ai peur que ça se passe mal que mon frère tombe dans les oliviers parce-que j'ai confiance en Thalya elle est forte mais mon frère cette tapette il risque s'évanouir s'il voit sa femme en souffrance avec du sang et tout.
Yacin à bien remarqué que je stressais un peu alors il m'a fait un bisou dans le cou .

Je passe le trajet parce que c'était un peu long enfin bref on arrive pas le temps de déposer nos affaires .Greg suite à ma demande m'envoie l'adresse de l'hôpital.

On arrive et je demande à l'accueil on me dis chambre 215 j'y vais avec Yacin bien sûr bref je suis devant la porte et j'entends de petits cris ceux de mon neveu ou de ma nièce. Les larmes de joies me montent aux yeux sans les avoir vu.

Yacin : Pleure pas !

Moi : snif c'est que snif je suis heureuse pour mon frère et Thalya c'est tout snif

Yacin : Oui ben arrête de pleurer tu va faire peur au bb avec la mine affreuse que tu auras et entrons plutôt

Moi : merci mais ma tête est toujours jolie pleurs ou pas!

On entre et je la vois dans le lit regardant mon frère qui lui a l'enfant Sur son torse le peau à peaun puis il y'a ma mère aussi  j'avais oublié de le préciser mais ma mère est venue faire 1 mois ici pour pouvoir assister à la naissance du bb.

Moi : Mon coeur!

Thalya : Mon poumon!

Je suis partie la serrer dans mes bras elle m'avait manqué cette folle. Je fais aussi un loooong câlin à ma mère elle aussi m'avait manqué puis je pars regarder le bb sur le torse de Greg qui dévore son enfant des yeux. C'est trop touchant tout ça.
Avec tout ça je ne vous ai pas fais une description de Yacin alors il a 29 ans il est entrepreneur et héritier dd'une grosse fortune il a perdu ses parents il n'y a pas longtemps il est grand de taille taillé comme un apollon il a les yeux marrons vifs et a les cheveux bruns un peu frisés. Fin de la description.
Yacin lui est parti je n'ai même pas pu le présenter à ma famille il a dû partir pour nous trouver un  logement pour nous  . 

Mom : dis Mary c'était qui?

Moi : de qui tu parles?

Mom : du géant garçon qui était là un  peu en retrait

Moi : Ah! Yacin!

Mom : Oui c'est qui?

Moi : Une connaissance

Mom : Une connaissance? Dis moi en plus

Moi : C'est tout il n'y a rien de plus

Mom : Maryem ne me mens pas dis moi c'est ton copain? Tu trompes ton mari! Eh Dieu! Regardez moi cet enfant! Comment tu peux faire ça? Tu pars en plus en voyage sans lui que se passe-t-il?

Moi : ... Je ne trompe pas mon... Mari! Je suis peut-être toujours marié à lui mais techniquement lui et moi c'est fini

Mom : pourquoi? Qu'a t-il fait? Ou alors toi! Est-ce toujours cette histoire d'enfants?

Moi : Non c'est bien plus que ça il m'a humilié blessé et trahi

Mom :Mais dis...

Moi : Maman regarde nous sommes dans une chambre d'hôpital où il y'a Thalya qui vient d'accoucher donc tout cette discussion terminons là une prochaine fois

Elle n'a plus rien dit je suis partie porter le bébé et j'ai profité pour regarder  son sexe et c'est


















































C'est un bébé de sexe








































À suivre...

Quel est le sexe du bébé ? Cette discussion entre Maryem et sa mère s'arrêtera là?
Vous le saurez prochainement dans Maryem 🎀🎀🎀 .

 Maryem🎀🎀🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant