boy/ girl?

55 3 0
                                    

Salut désolé pour le retard dans la publication de cette suite l'école ne me laisse pas donc je n'ai presque plus de temps libre donc sorry.

Je regarde et c'est une petite fille elle est trop chou avec des cheveux assez imposant preuve qu'elle en aura beaucoup . Je regardais chaque petit détail sur elle je ne pouvais m'empêcher de m'imaginer être mère et tenir un bb pareil. Je remets l'enfant à son père.

_____________________________________

Ma mère était rentrée il n'y avait plus que moi, Thalya et Grégory. On discutait puis quelq'un frappe à la porte.

Thalya : oui!?

La personne entre et mon coeur fît direct un bon vous avez compris c'est Warren. Je ne veux pas le voir donc je décide de m'eclipser.

Moi : euh Thalya Greg! Je dois vous laisser le voyage m'a quelque peu épuisée

Greg : Mais tu...

Thalya: Ok! Vas-y à toute!

Greg ne comprennais pas mais Thalya si donc elle lui a fait signe de la boucler .

Je prends mes affaires et le dépasse ( Warren) puis je sors. Il était surpris de me voir mais bon je m'en fou je ne peux pas le voir .

Je me place à l'accueil sur un banc et j'appelle Yacin.

Lui : Oui!

Moi : S'il te plaît tu peux venir me chercher?

Lui : Ok mais tout va bien? Tu as l'air bouleversé

Quand je vous dit qu'il me chouchoute 😌.

Moi : oui oui je suis juste un peu fatiguée

Lui :J'arrive alors ...

Puis je raccroche.

Ç'a fait près de 15 min que j'attends Yacin maiiiis il se fait desirer. Je suis toujours assise entrain de l'attendre perdue dans mes pensées quand je sens une présence près de moi.

Warren!

Lui : Euh salut!

Il blague ou bien? Il me dit salut genre la vie douce et belle. Je ne lui réponds pas je l'ignore c'est mieux.

Lui : Je sais que Thalya t'avait mise au courant par rapport à... Bref tu sais mais je te jure que cette fille là on l'avait fait qu'une fois en plus c'était une période où je n'allais pas bien je souffrait de ton absence et je souffre toujours me...

Moi : Et comme tu souffres toujours tu continue aussi avec elle! Par pitié épargne moi tes justificatifs à 10 balles parce que 2 balles ne suffisent pas!

Lui : ... Je suis désolé en quelle langue veut tu que je te le dise tu veux que je me suicide pour te dire que je suis désolée tu veux quoi?! Tu fais la dure en tout or tu m'aimes encore mais non! Tu compliques tout tout tout!

Moi : Oui! Je fais la dure mais pas parce que je t'aime juste parce que je ne t'aime plus ! J'ai trouvé mon bonheur ailleurs alors je t'en prie laisse tranquille!

Lui : ... Donc tu me trompes!

Moi : C'est une blague!?! Tu! Oses me dire ça?! Non mais mdr mon cher je te rappelle que le plus grand infidèle ici c'est toi et techniquement toi et moi nous  ne sommes plus ensemble il n'y a que l'acte de mariage qui nous unis encore! Mais sinon c'est fini entre toi et moi depuis belle lurette! Tu crois que en me sortant des discours de 10 millions de mots je vais te pardonner? Non! Les actes s'effacent Oui mais le souvenir reste tu m'a blessé au plus profond de mon être j'ai pleuré tous les soirs après tes coups j'ai supporté malgré tout et quand je pense que tu change tu me bats encore! Le pire c'est que malgré ça j'ai cru à ton discours d'excuse j'étais prête à tout oublier mais! Il à fallu que j'apprenne ce que tu as fais alors je te le dis Warren sache que tu m'as perdu! Et tu es le seul à devoir l'assumer!

 Maryem🎀🎀🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant