Fin tragique ou nouvelle ère?

49 3 0
                                    

Coucou! Bientôt la fin de l'histoire encore deux ou trois parties je sais elle est courte mais bon l'important c'est le contenu non?

_______________________________________

Quelques semaines plus tard...

Je sens des rayons de soleil sur mon visage alors j'ouvre les yeux et je vois une pièce toute blanche  . Je ne me souviens pas de tout... Attendez si je me rappelle les tirs et tout. Direct mes larmes se mirent à couler je me sens atrocement mal j'ai envie de mourir j'ai poussé un homme au suicide!
Je pleurais je criais même j'étais comme en trance ( je ne sais pas si ça s'ecrit ainsi mais bon) je ne me contrôlais plus puis sûrement alerté par mes cris et tout une infirmière entra elle essaya de me calmer mais rien à faire.

Elle : Calmez vous! Votre plaie va s'ouvrir je vous prie madame!

Elle vit que c'était vain alors elle alla chercher des renforts entre temps je vis Thalya, Greg, ma mère et même warren il est le dernier sur qui mon regard s'est posé lorsque nos regarde se sont croisés à cet instant je suis devenu plus que hystérique je me griffais j'appuiais sur ma plaie je tirais tous les câbles autour de moi au point où je commençais à voir trouble. Une orde d'infirmières arriva pour me calmer. Quelques unes bloquaient mes Membres et une autre m'injecta sûrement un calmant car après quoi je m'endormi direct.

_______________________________________

Je viens de me réveiller je regarde et c'est déjà le soir et la TV est allumée Oui celle de ma chambre d'hosto bref la tv est allumée ce qui me surprend alors je tourne la tête et je vois Warren. Pas lui! Je détourne automatiquement le regard  je n'ai pas envie de le voir je suis encore sous le choc.

Lui : Je sais que t'es éveillée....

Moi : ...

Lui : Que s'est-il passé?

Moi: ...

Lui : Répond arrête de jouer la muette !

Moi : ...

Lui : Hhhhh!... Tu sais qu'il est mort au moins?

Non jure sans blague je ne le sais pas il est mort sous mes yeux!.

Lui : Répond moi sérieux pourquoi tu ne parle pas?

Moi : ...

Lui : ... Ok pas de problème

Il se lève éteinds la TV et s'en va.
Quelques instants après Thalya entre elle me prend direct dans ses bras.

Elle : j'ai vraiment eu peur! Surtout tout à l'heure là qu'est ce qui s'est passé?

Moi : ... Pleins de choses si tu savais... Tout s'est passé très vite * je lui raconte tout * et maintenant je me sens coupable de sa mort ...

Elle : C'est triste... Mais ce n'est pas toi la fautive car tu ne lui as jamais demandé de faire tout ça alors ne culpabilise pas et en regardant de plus près tu...

Warren  : Alors c'est ce qui s'est passé!

Puréeeeeh il fou quoi là!? Il a dû écouter aux portes ce crevard

Thalya : Bouge! Tout ça c'est même de ta faute c'est...

Lui : Toi la ferme Ok? Je ne suis coupable de rien je ne l'ai pas poussé dans ses bras!

Thalya : je ferme si je veux! Si tu l'y a poussé! Tu crois que si tu la respectais et l'aimais vraiment elle serait allé dans les bras de Yacin?!! Tu crois que si tu avais sû être un bon époux elle serait ici maintenant?!!

Lui : QUE VOULEZ-VOUS À LA FIN !? L'ERREUR EST HUMAINE J'AI FAUTÉ JE ME SUIS EXCUSÉ JE PROUVE À TOUT BOUT DE CHAMP QUE JE M'EN VEUX TU CROIS QUE SI JE M'EN FOUTAIS JE SERAI ICI? NON! J'AI LAISSÉ MON TAF J'AI ANNULÉ DES RÉUNIONS IMPORTANTES POUR SA GUEULE ET TOI TU ME PARLES SAIT TU LE NOMBRE DE FOIS QUE JE ME SUIS EXCUSÉ? VOUS VOULEZ QUOI? QUE JE ME TUE COMME SON YACIN LÀ POUR PROUVER À QUEL POINT JE M'EN VEUX ET QUE JE L'AIME?!

Lorsqu'il a dit ça je me suis senti mal . Il n'a pas tort sur un point : il a toujours été là même si c'était un peu maladroitement il venait m'assister toujours en me présentant des excuses je suis perdue je l'aimes ça c'est sûr mais tout ces mensonges et... Yacin me font douter ma vie est en pagaille rien ne va d'ailleurs...

Moi : Dit Thalya comment ça se passe à la boutique?

Elle : Très bien ne t'en fais pas les filles attendent ton retour avec joie

Moi :😊 d'accord peux tu me laisser seule avec warren s'il te plaît?

Elle : euh tu es sûr?

Moi: oui 😊

Elle se lève et le bouscule avant de sortir.

Moi : Assieds toi

Il me regarde puis s'assieds.

Lui : Désolé je ne voulais pas te faire du mal en parlant de Yacin mais juste comprends moi ça devient exaspérant

Moi : Non... Tu as raison peut-être j'attends que toi aussi tu te tire un balle avant de croire en tes dire... Tu sais si on en est arrivée là Yacin et moi c'est à cause de toi car malgré tout je t'aime encore ce qui l'a profondément vexé et je le comprends d'ailleurs je m'en veux d'avoir gâché ça vie ... Warren pourquoi tu m'as autant menti? J'ai envie de me remettre avec toi de tout reprendre malheuresement il y'a des mais encore des mais qui remettent tout en question...





À suivre...

Que va-t-il se passer désormais?
Une reprise du couple ou une rupture du couple?

Vous le saurez prochainement dans Maryem 🎀🎀🎀 .
💗💗💗

Désolé partie relativement courte mais bon c'est bientôt la fin 😢😖.

 Maryem🎀🎀🎀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant