Salut à tous je vous annonce déjà qu'il y aura beaucoup de retard niveau publication des suites car bientôt la rentrée et je serais focus dans mes études donc désolé d'avance.
Le lendemain ...
Je me reveille et je me rends compte que Thalya n'est plus dans le lit . Je me lève et au même moment elle sort de la salle de bain bien habillé bon c'est ma femme hun elle porte même un sac je vais la trouver belle elle a une belle robe noire avec un espèce de chapeau couvrant la moitié de son visage ( il s'agit d'un bibi )
Elle : Bonjour mon cœur dépêche toi j'ai déjà fait le petit dejeuner
Moi: Ok mais dis pourquoi tu t'es fait aussi belle ?
Elle: Tu oublies quz c est aujourd'hui officiellement qu'on dira nos adieux à papa ?
Moi: Ah oui c est vrai ! ... Au fait ça va mieux ?
Elle : Oui ! Alléeeee dépêche toi on doit manger passer récupérer maman avant d'y aller .
Je lui fait une bise sur le front puis je pars me doucher . Thalya est une femme en or une perle je l'aime car elle fait toujours preuve de beaucoup d'humanisme en vers tou le monde . Elle a perdu ses parents depuis peu déjà donc elle connaît la douleur qu'on ressent dans ce genre de situation. Elle sait rester forte quand il le faut même si avec les hormones ces temps çi ça ne se voit pas vraiment . Je termine de me doucher et de faire tout ce qui consiste mon entretien puis je porte une chemise noire avec un smoking pantalon et sa veste tous noire j'ai mis une chaîne en or et des mocassins aux pieds . Je ne le dis pas ou je n'n parle pas beaucoup mais la mort de mon père m'affecte vraiment disons que pour l'instant je n'y crois pas encore j'y croirais vraiment que lorsque je verrai sa pierre tombale .
On mange puis direction chez mes parents pour récuperer maman on arrive et on klaxonne . Elle sort 5min dans un blanc presque immaculé elle a un gant blanc avec une briche de cheveux blanche elle était somptueuse elle contrastait avec nous qui sommes en noir. Elle s'installa à l'avant et Thalya à l'arrière .
Le trajet se fit de manière silencieuse un silence de recueillement pour nous .
Arrivée à l'hosto , les femmes de ma vie sont allé dans la chambre de papa moi je suis d'abord parti voir Maryem . Malgré les queques bleus elle est toujours aussi mignonne elle est si innocente dom.age qu'elle se soit marié à un hulk . Je m'assieds à ses côtés .Moi: Bonjour p'tite soeur hhh !! Aujourd'hui on va débrancher papa et ... Mary put*** !!!! Reveille toi !! Tu ne va pas manquer ça !! Si tu le vois là où tu te trouves étant dans le comas dis lui que nous l'aimons et qu'il nous manque beaucoup et reviens pour ouvrir tes maigres yeux je t'en prie tu es ma tipeu chéri c'est vrai je ne te le dis pas mais je t'aime hun et je te le dis à ton reveil tu as intérêt à quitter ce chacal de Warren car il ne te mérite pas lui il mérite vivre seul car il est toxic il te battait depuis et toi tu ne nous en a jamais parler pas même à moi ton reuf et peut être que si tu en avais parlé tu ne serai pas dans cet état déplorable snif ... Tu vois frr tu me fait chialer en plus!! bon je te laisse je pars rejoindre les autres auprès de papa reveille toi au plus vite .
Je lui fais une bise sur le front puis ie pars rejoindre le reste dans la chambre à papa il y avait un médecin et une infirmière . Ma mère s'est approché du lit et l'a pris dans ses bras ( papa hein ? Pas le lit mdrr) puis elle lui a murmuré des mots à l'oreille avant de s'éloigner je me suis approcher à mon tour mais je n'ai rien pû dire à part adieu j'avais les larmes aux yeux moi qui joue les caïds eh ben là je me la joue madeleine à chialer .
Médecin: Heure de décès 8h50 date : le 25 mai 20** décès clinique prononcé le 11 mai à 22h45 .
Puis il nous présenta ces sincères condoléances avant de s'en aller l'infirmière elle, le débrancha elle retira toutes ses machines et câbles . Sayez mon père est vraiment mort elle recouvra son visage avec un drap blanc . Ma mère a laissé couler deux à tois larmes puis s'est calmée et à demander à l'infirmerie s'il était possible de l'incinérer aujourd'hui elle nous a dit oui qu'il l'enverrons dans l'endroit où on fait ça je ne connais pas le nom et que d'ici 17~ 18 h on aura ses cendres . J'avais le cœur brisé Thalya comme si elle l'avait remarqué m'a prise dans ses bras et là je vous jure je me suis changé en madélenito le masculin à madeleine ( en vrai ça n'existe pas mais blc ça ne fait rien ) .
VOUS LISEZ
Maryem🎀🎀🎀
RomanceL'histoire parle d'une femme âgé de 28ans qui s'est marié a un homme très doux et affectueux au début de leur relation mais après seulement 2ans de mariage l'homme doux et affectueux n'a pas disparu non il l'est seulement pour montrer à sa famille e...