Ivar passa les deux mois restant à apprendre d'Aren les différentes clés de bras ou de main pour paralyser facilement un ennemi sans armes. Au-delà de cela, ils parlèrent énormément. Aren raconta au jeune homme ce qu'il savait sur l'Angleterre et sur les autres pays de ce monde.
– Pour toi, la terre sur laquelle nous posons nos pieds serait ronde ? Hasarda Ivar en haussant un sourcil
Aren rigola en passant un bras autour des épaules du jeune homme, ce qui réchauffa son cœur. Du bout des doigts, le blond vint effleurer le menton du viking et lui releva la tête pour lui pointer les étoiles.
– Tu vois les étoiles dans le ciel ?
– Oui ...?
– He bien, selon moi, ce serait plein de monde différent, comme le notre, mais qui serait juste trop petit pour qu'on puisse les voir.
Ivar éclata de rire en tapant dans le dos du blond.
– c'est la meilleure ! Et pourquoi ces terres brilleraient ?
Aren se voyait mal lui expliquer le principe de réflexion de la lumière et haussa les épaules en inventant une raison.
– Imagine, Odin, Thor, Freya...ces dieux surveillent notre terre, mais peut-être que les terres, là-bas, loin, on elles aussi des dieux qui veillent sur elles.
Ivar hocha doucement la tête, trouvant cette partie plus cohérente que la première.
– C'est un peu tiré par les cheveux, mais j'aime bien l'idée. Finit-il par dire
Aren rigola doucement en libérant le viking, récupérant son bras, ce qui créa une sensation de vide et de froid qu'Ivar n'aima pas.
– Tu connais des choses sur les romains ? Demanda Ivar
Aren sourit en hochant la tête.
– Tu veux que je te les raconte ?
Ivar bloqua quelques secondes son regard sur les lèvres du blond, essayant désespérément de le faire dériver ailleurs, mais n'y parvenant pas.
– Ivar ? Demanda Aren en rigolant, passant une main devant son visage
Ivar sursauta et regarda les yeux marron clairs du blond. Il en avait marre que les dieux lui joue des tours en le faisant désirer Aren. Il devait aimé et être aimé par une femme, et avoir des enfants, et perpétuer sa lignée, il ne pouvait pas...
Et puis merde.
Ivar attrapa la main d'Aren qui passait devant ses yeux et la tira vers lui, emmenant le blond au passage. De son autre main, Ivar attrapa son visage et vint chercher ses lèvres, tout doucement, crintivement.
Il ne devait pas faire ça.
Il mourrait d'envie de faire ça.
Malgré son débat intérieur il déposa un nouveau baisé délicat sur les lèvres d'Aren, le garçon n'ayant toujours pas réagit.
– Hum, Ivar ? Demanda Aren dans un léger rire gêné
Ivar s'éloigna en lâchant le garçon, ce mordant les lèvres pour sa propre bêtise.
– Oublie. Ordonna-t-il d'une voix glaciale en se tournant pour s'en aller
Aren soupira en rigolant. Il ne pensait pas qu'Ivar ferait le premier pas, il ne pensait même pas qu'Ivar ferait un pas en fait, alors si le jeune homme le voulait, il n'allait certainement pas dire non.
Le blond attrapa l'épaule du viking et le tourna vers lui. Ivar grogna une insulte mais alors qu'il tournait la tête vers le blond pour l'envoyer chié, il sentit ses lèvres scellé et il se tût, une douce chaleur berçant son estomac. Il avala sa salive tandis qu'il sentait doucement la langue du blond passé sur ses lèvres, le faisant rougir au possible. Il éloigna Aren de lui avant de demander :
VOUS LISEZ
Ivar X Maleoc - His fate
FanfictionIl est un jeune homme que la mort ne veut pas récupérer, elle le laisse donc vivre et revivre, partout, dans tous les mondes, à toutes les époques. Cette fois-ci, il croisa le chemin du célèbre fils de Ragnar, le Tyran Ivar The Boneless.