Ivar regardait les étoiles dans le ciel. Elles disparaitraient bientôt. De sa main, il continua à jouer avec les cheveux du blond qui dormait sur son torse. Il passa son pouce sur sa joue, sa peau était douce. Ivar jeta un coup d'œil au reste du corps du blond qu'il avait recouvert de son mentaux. Il était beau, intacte, épargné de toute cicatrices. Ivar descendit son regard un peu plus bas, au niveau des cuisses d'Aren et un petit sourire satisfait grandit sur ses lèvres en voyant la poisse qui les couvrait.Ivar resserra son emprise sur le blond, et colla sa joue contre sa tête. Cette nuit serait sans doute l'un des meilleurs moments de sa vie. Il en avait oublié sa douleur, ses peines et sa colère, tout avait disparu, emporté par le désir qu'il n'avait que pour le jeune homme qu'il embrassait doucement.
Il sentit Aren bouger sur son torse et jeta un coup d'œil au blond qui ouvrit les yeux, les clignant plusieurs fois pour se réveiller. Il se releva subitement, sa main posée sur le ventre d'Ivar. Leurs regards se croisèrent et Ivar laissa échapper un rire amusé. Le blond avait les cheveux en pétards, des feuilles morts et de la terre s'emmêlaient dedans.
– Arrête de te foutre de moi. Grogna Aren avec une voix légèrement déraillante qui fit rire de plus belle le viking
Aren soupira et jeta un coup d'œil à où ils étaient. Ils n'avaient pas bougés, tant mieux. Le petit lac près duquel ils étaient était toujours là, et Aren se leva pour y aller. Alors qu'il s'éloignait du corps d'Ivar, ce dernier lui attrapa le poignet et le tira vers lui, lui demandant, avec une pointe d'inquiétude dans la voix :
– Tu vas où ?
Aren resta quelques courtes secondes surpris avant de sourire et de pointer le lac du doigt.
– Me laver.
Ivar fronça les sourcils.
– Pourquoi faire ?
– Parce que je pus et y'a ton sperme en moi qui est désagréable.
Ivar sembla troublé.
– Tu n'as pas aimé ?
Aren fronça les sourcils.
– Si ! –il rougit légèrement, pestant contre la rapidité de sa réponse – Mais ce n'est pas bon de garder ça en moi.
– Les femmes le font. Répliqua Ivar en gardant sa main posé contre les reins du blond, le maintenant contre lui
Aren lui colla une pichenette sur le front.
– Je te l'ai déjà dit, je ne suis pas une femme, si je ne me nettoie pas, c'est possible qu'on ne puisse plus coucher ensemble avant un bon moment
Ivar sembla déconcerté, mais tout de même content qu'Aren prévoie qu'ils recouchent ensemble. Il soupira et laissa à contre cœur le blond s'éloigner de lui, ressentant avec force le froid de la nuit maintenant que le corps chaud du blond n'était plus contre lui. Il regarda Aren s'enfoncer dans l'eau, sa peau et ses cheveux couleur soleil contrastant avec la froideur de la nuit. Le blond plongea dans l'eau quelques secondes avant d'en ressortir en s'ébouriffant les cheveux.
– Tu ne veux pas venir ? Demanda-t-il à Ivar en s'approchant du bord
Ivar regarda le jeune homme quelques secondes avant de se mettre sur le ventre et de ramper jusqu'à l'eau. Il retira son bas qu'il avait remis après avoir terminé leurs ébats et glissa dans l'eau fraiche, son corps frissonnant face à l'écart de température. Il apprécia de sentir Aren coller son corps au sien en venant placer un léger baisé sur ses lèvres. Ivar fit inconsciemment glisser ses mains sur les hanches du blond, sentant l'excitation renaitre en lui.
VOUS LISEZ
Ivar X Maleoc - His fate
Fiksi PenggemarIl est un jeune homme que la mort ne veut pas récupérer, elle le laisse donc vivre et revivre, partout, dans tous les mondes, à toutes les époques. Cette fois-ci, il croisa le chemin du célèbre fils de Ragnar, le Tyran Ivar The Boneless.