Chapitre 1.

2.9K 143 12
                                    

*Pdv Niall Horan*

La prochaine fois j'achèterai mon billet d'avion en même temps que les gars parce que maintenant je me retrouve au fond de l'avion alors qu'ils sont tous ensemble à l'avant, en plus je ne suis même pas sur le siège du côté du hublot. Le voyage jusqu'à Londres risque d'être long ...
Je soupire quand une jeune fille m'interpelle.

- Salut. Euh excuse moi, ma place est sur le siège à côté de toi ...

Je lui souris et me lève pour la laisser passer. Elle s'assoit et je fais de même. Elle a l'air gentille, finalement je vais peut-être pas m'ennuyer tant que ça. Je me tourne vers elle pour lui demander si elle va elle aussi à Londres mais elle fixe ses écouteurs dans ses oreilles et regarde par le hublot de l'avion qui décolle. Je profite de ce moment pour l'observer. Elle est plutôt jolie. Elle a de longs cheveux bruns ondulés et je remarque ses longs ongles peint en bleus tapant au rythme de sa musique sur le dos de son téléphone.
Je m'ennuie, l'Angleterre c'est quand même vraiment loin de l'Australie. Je me lève pour aller chercher quelque chose à manger, quand je reviens je vois que la jeune fille à côté de moi s'est endormie, je ne peux m'empêcher d'esquisser un petit sourire quand je la vois froncer son nez durant son sommeil.
Elle se réveille doucement et s'étire sans faire attention au fait que je sois juste à côté d'elle et son bras tape contre mon épaule. Elle s'excuse aussitôt, toute confuse et les joues commençant à rougir.

- Oh je suis vraiment désolée! Je voulais pas. J'avais oublié que j'étais dans l'avion ... Je suis désolée ...

Je ris en la voyant aussi confuse. Elle a des yeux bleus-verts vraiment magnifiques.

- Ne t'inquiètes pas, c'est rien. Bien dormi ?

Elle me fait un léger sourire et baisse le regard avant de me regarder à nouveau.

- Ça va, j'ai pas trop de mal à m'endormir n'importe où. Par contre je commence à avoir faim ... Tu saurais pas si on peut trouver à manger quelque part ?
- Tu as de la chance, il me reste des biscuits. Tiens.

Je lui tends un paquet, elle pioche dedans et me remercie. Finalement on sympathise. On se trouve plusieurs points en commun et rit beaucoup. Elle est vraiment gentille et drôle.
Louis vient me voir alors que je suis en plein fou rire avec la jolie jeune brune.

- Hey Niall!
- Hey! Ça va devant ?
- Ouais tranquille, Harry n'arrête pas de faire des blagues pourries mais ça va.
- J'espère que vous riez à ses blagues au moins ? Parce que le pauvre il va être malheureux sinon.

Louis rit puis me fait un signe de la main et repart avec les gars. Je me retourne vers ma nouvelle amie en souriant toujours mais mon sourire se transforme en un froncement de sourcils quand je la vois renfoncée dans son siège, le visage fermé.

- Ça ne va pas ..?

Elle ne me répond pas et regarde par le hublot en remettant ses écouteurs dans ses oreilles. Mais qu'est ce que j'ai fait de mal ?

Milena TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant