*Pdv Niall Horan*
Je hoche la tête. Liam a raison mais je ne peux pas m'empêcher de repenser à cette fille. Milena. Elle connaît Louis, c'est obligé. Et il s'est passé quelque chose entre eux, je ne sais pas quoi mais ils ont un lien. Elle semblait si mal quand Louis est venu me voir. Je comprends vraiment rien mais je sais que cette fille doit être quelqu'un d'important aux yeux de Louis. C'est dommage que je ne lui ai pas demandé son numéro.
*Pdv Louis Tomlinson*
Harry se met à chanter doucement alors que je commence à me calmer. Il me berce tendrement et me caresse les cheveux et le dos. Je suis content qu'il soit là pour moi, avec moi. Il compte tellement à mes yeux. J'ai vraiment besoin de lui, maintenant plus que jamais. Je me sens mal de lui avoir menti et d'encore lui cacher la vérité, ma véritable vie avant que je ne les rencontre. Je m'en veux tellement si il savait. Je suis vraiment nul.
*Pdv Harry Styles*
Je fais tout pour le calmer, je veux qu'il aille mieux. Je n'insiste pas plus sur le sujet parce que je vois bien que ça le fait souffrir. Je lui en reparlerais plus tard parce que il faut absolument que je sache. J'ai besoin de savoir. Et je veux vraiment l'aider. Je crois que Louis s'est endormi sur mon torse, sa respiration est redevenue régulière et il n gesticule plus. Je ne bouge pas, je ne veux surtout pas le réveiller, il est si paisible quand il dort. Je me surprends à l'observer, à le détailler, il est vraiment beau. J'ai qu'une seule envie c'est le protéger et prendre soin de lui même si c'est lui le plus vieux de nous deux. J'envoie un message à Liam pour lui dire de ne pas faire de bruit en rentrant dans la chambre, il ne faut pas réveiller Louis. Je m'endors peu de temps après, épuisé par le trajet et tout les pleurs de mon meilleur ami.
*Pdv Liam Payne*
On retourne dans la chambre quelques minutes après le message que Harry m'avait envoyé. Louis et Harry sont tout les deux endormi l'un contre l'autre dans le lit du plus vieux d'entre nous. Je vois Niall qui regarde Louis tristement alors que moi je les regarde attendri. Je prends Niall dans mes bras un bref instant pour lui montrer que je suis là et qu'il ne faut pas s'inquiéter pour lui, que ça ira. Il me fait un faible sourire et on se déshabille jusqu'à être en caleçon et se glisse chacun dans un lit, laissant le lit sous celui de Louis de libre sachant que ce serait Harry qui l'occuperait plus tard.
- Bonne nuit Nialler.
- Bonne nuit à toi aussi.
VOUS LISEZ
Milena Tomlinson
FanfictionCoucou! :) Ici vous trouverez une nouvelle fiction sur les One Direction. J'espère que celle ci vous plaira parce que je sais déjà que je vais prendre beaucoup de plaisir à l'écrire. Bisous à vous :* ...