Bonjour !
Tout d'abord je voulais vous dire un grand merci à vous tous. Je vois que vous êtes pas mal à lire et voter les chapitres de cette fiction et je peux vous dire qu'à chaque fois vous me faite sourire et je suis heureuse de savoir que vous aimez ma fiction !
Je m'en veux un peu de ne pas poster régulièrement parce que moi même je suis impatiente et préfère lire des fictions où les auteurs publient régulièrement. Mais je ne vais pas vous mentir, je suis très irrégulière dans mes écrits et ce pour plusieurs raisons :
- Je suis en Terminale L et donc avec le bac à passer, les oraux qui n'en finissent pas, les dissertations à rendre, je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire ...
- Je suis une personne qui aime beaucoup lire donc quand j'ai un moment de répis, je préfère souvent replonger dans mes livres plutôt que d'écrire.
- J'ai, disons, le manque d'inspiration pendant parfois de longues périodes et plusieurs fictions ( parce que je n'aime pas toujours rester sur la même histoire tout le temps ) donc y a des moments je vais beaucoup publier sur l'une d'entre elles et laisser de côté les autres et inversement.
- Et pour finir, écrire n'est pas une priorité pour moi. J'écris généralement pour me changer les idées, ou juste pour le plaisir.Voilà ... Je m'excuse à ceux et celles qui voudraient avoir la suite, elle arrivera mais je ne sais pas du tout quand ..
En tout cas je suis heureuse de croiser votre chemin! :)
VOUS LISEZ
Milena Tomlinson
FanfictionCoucou! :) Ici vous trouverez une nouvelle fiction sur les One Direction. J'espère que celle ci vous plaira parce que je sais déjà que je vais prendre beaucoup de plaisir à l'écrire. Bisous à vous :* ...