Chapitre 5.

1.7K 117 0
                                    

*Pdv Harry Styles*

Il se mord la lèvre et se met à jouer avec nos doigts entrelacés.

- Louis ...

- Harry je vous ai tous caché la partie de ma vie la plus importante à mes yeux ...

Je fronce les sourcils, je comprends rien. La partie la plus importante de sa vie ? Je pensais qu'on savait l'essentiel ? Voire presque tout. Mais de quoi il veut parler ?

- Je comprends pas Lou' ...

- Je ... Milena Tomlinson, cette fille que Niall était assit à côté dans l'avion. C'est ma petite sœur.

- Ta petite sœur ? Je croyais que tu étais orphelin et sans frère et sœur ?

Je lâche sa main et me décale involontairement de lui. Je comprends pas pourquoi il nous a menti. Pourquoi il m'a menti à moi ?

*Pdv Louis Tomlinson*

Il lâche ma main et se décale de moi. Ca fait mal mais je comprends. Je me redresse sur le lit en m'asseyant, le dos appuyé contre le mur. Je baisse la tête, honteux de lui avoir caché ça.

- Je suis désolée Harry ...

- Y a autre chose que j'ignore ?

- Bah ... En fait ...

C'est trop dur, j'éclate en sanglot et me recroqueville sur moi-même, mon visage dans les draps non fait. Je sens que Harry hésite mais finalement il me soulève légèrement pour s'allonger sur le dos et m'allonger dans ses bras, me serrant fortement contre lui comme si j'étais un petit enfant fragile, ce qui n'était pas totalement faux à cet instant. Il caresse doucement les cheveux en me murmurant des mots doux pour que je me calme.

J'ai mal au cœur, c'est insupportable. Je ne veux plus me rappeler de mon passé. Je n'en peux plus de mes souvenirs. Je ne cesse de me répéter dans ma tête que je ne suis qu'un monstre d'avoir abandonné ma sœur en sachant la souffrance qu'elle allait devoir subir seule. Je ne suis qu'un égoïste qui n'a pensé qu'à mon bonheur, qu'à fuir de cette vie insupportable. Je ne suis qu'un monstre, qu'un pxtain de monstre égoïste!

- Louis, je ne veux pas te forcer à me raconter mais si tu veux que je t'aide, il faut que je sache ...

J'essaye d'ouvrir la bouche pour parler mais j'éclate de nouveau en sanglots. Je n'arrête pas de penser à Milena, à ce qu'elle a du endurer seule, et ce qu'elle endure encore depuis que je suis parti il y a 5 pxtain de longues années! Elle a raison, je suis détestable. Je me déteste moi-même.

*Pdv Liam Payne*

On marche un peu n'importe où dans l'hôtel, sortir était juste une excuse pour laisser Louis seul avec Harry, c'est seulement le bouclé qui pourrait l'aider, on le sait tous.

- Liam ? Tu as pas une idée de ce que Louis a ?

Je soupire parce que je n'en sais rien du tout. Je déteste voir un de mes meilleurs amis dans cet état.

- Je ne sais pas Niall. Peut-être que c'est parce qu'il a cru que c'était quelqu'un de sa famille et que finalement non et ça lui a fait mal ce faux espoirs. Je ne sais pas, ou alors c'est une de ses cousines et qu'elle ne le reconnaît pas. Je n'en sais rien, et tant qu'il ne nous dira pas, on aura beau s'imaginer tout les scénarios possible, on ne tombera pas sur la vérité tout seul. Mais ne t'inquiète pas Niall, Harry est avec lui tout se passera bien et il ira mieux vite.

Milena TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant