*Pdv Niall Horan*
Tout le reste du voyage s'est passé dans un silence des plus complet. Je comprends pas pourquoi elle s'est murée dans son monde. Ou alors c'est peut-être parce qu'elle a reconnu Louis et qu'elle m'en veut de ne pas lui avoir dit que je faisais parti des One Direction ? Ou alors elle déteste tout simplement le groupe ? Je ne sais pas. C'est dommage parce que je commençais à vraiment l'apprécier. Elle est drôle et gentille.
L'avion attérit enfin. Elle ne m'a toujours pas adressé la parole mais parfois je la surprenais à me lancer un petit regard. Je me lève quand l'avion est à l'arrêt complet et elle se lève aussi mais ne part pas aussitôt. Elle se tourne vers moi et me regarde dans les yeux.- Au fait, je m'appelle Milena Tomlinson.
Puis elle part en me laissant complètement perdu. Un homme derrière moi me pousse en me disant qu'il n'avait pas toute la journée. Je sors de l'avion et rejoins les gars devant l'aéroport.
- Hey Louis tu devinera jamais! La fille qui était à côté de moi dans l'avion elle a le même nom de famille que toi.
Louis perd aussitôt son sourire.
- Tu sais son prénom ?
- Ouais. Milena. Pourquoi ?
- Tu sais où elle va ?
- Elle m'a dit qu'elle prenait un autre avion pour aller à Manchester. Mais pourquoi tu-Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il jette ses sacs par terre et court vers l'aéroport. Je me tourne vers Liam et Harry en fronçant les sourcils quand Louis est hors de notre vue.
- J'ai dis quelque chose qui fallait pas ?
Les gars haussent les épaules et Harry s'assoit par terre en posant son sac à côté de lui.
- J'en sais rien mais en tout cas cette fille il la connait sinon il aurait pas réagit comme ça ...
- Je suis d'accord avec Harry.Liam s'assoit et je fais de même. Décidément je ne comprends pas grand chose aujourd'hui.
*Pdv Louis Tomlinson*
Milena. Milena. Milena. Je dois la retrouver. Je cours. Je ne sais pas si j'ai une chance de la trouver dans cet aéroport mais je dois essayer. Je ferais tout pour la retrouver. Je cours et finalement la vois. J'accélère. Mon coeur bat de plus en plus vite et ce n'est pas simplement à cause de ma course. 5 ans, ça fait 5 ans que je ne l'ai pas vu. J'arrive enfin à sa hauteur. Je n'hésite pas une seconde et attrape son bras, la faisant se retourner vers moi. Elle est encore plus magnifique que dans mon souvenir. Elle a changé, grandi. C'est devenu une jeune fille. Je sens les larmes me monter aux yeux mais je les empêche de couler et ouvre enfin la bouche voyant qu'elle ne réagissait pas.
- Milena. Tu ... Tu me reconnais ..?
Je n'avais même pas remarqué qu'elle avait retiré son bras de mon emprise.
VOUS LISEZ
Milena Tomlinson
FanfictionCoucou! :) Ici vous trouverez une nouvelle fiction sur les One Direction. J'espère que celle ci vous plaira parce que je sais déjà que je vais prendre beaucoup de plaisir à l'écrire. Bisous à vous :* ...