*Pdv Louis Tomlinson*
Son regard ne reflète aucune émotion. C'est comme si je n'arrivais plus à lire en elle comme un livre ouvert, comme je le faisais avant sans aucun effort. Ça fait mal. Mais ce qui me fait encore plus mal c'est sa réponse.
- Bien sûr que je te reconnais. Tu es Louis Tomlinson. Celui qui était autrefois mon frère. Tu es l'homme que je déteste le plus sur cette Terre. Et tu sais quoi ? Si on me demandait qu'elle était la personne que je serais capable de voir souffrir, je répondrais ton prénom sans aucune hésitation. Je te déteste Louis. Je te déteste.
Elle se retourne aussitôt et part. Brisé. Détruit. Rien. C'est ce que je suis. Je tombe à genoux par terre. Ma poitrine me fait énormément mal. Je me replis sur moi-même en pleurant toutes les larmes de mon corps. Mes poumons me brûlent. J'ai envie de hurler. Je souffre. Je n'ai jamais autant souffert de toute ma vie. J'ai l'impression de mourir. Elle est tout pour moi. Elle est tout pour moi et elle vient de me dire qu'elle me déteste. La douleur que je ressens est bien plus forte que toutes les douleurs que j'ai pu ressentir avant. Je viens de comprendre que je l'ai perdu. J'ai perdu ma soeur, ma meilleure amie, ma confidente, ma complice. J'ai perdu ma moitié. Je ne suis rien sans elle. Je viens de perdre la personne que j'aime le plus au monde. Je ne suis qu'un idiot.
Une jeune femme vient s'agenouiller près de moi et pose une main sur mon épaule. Je relève le visage vers elle. J'ai sûrement les yeux rouges, le nez qui coule et un visage à faire peur mais je m'en fiche. Elle me fait un sourire triste et me tend un papier.- Tiens. C'est le numéro de Milena. Je suis sa meilleure amie, je m'appelle Eleanor. Elle me tuerait sûrement si elle savait ce que je suis en train de faire mais je vois bien que tu tiens énormément à elle.
Je me mords la lèvre. Renifle et essuye mes larmes d'un revers de main. C'est pas classe du tout mais tant pis.
- Merci. Euh ... Je peux avoir le tiens aussi ? Comme ça je pourrais avoir de ses nouvelles si ça ne te dérange pas ... Parce que je ne pense vraiment pas qu'elle voudra me reparler ...
La jeune brune hoche la tête et écrit son numéro sous celui de Milena. Elle me redonne le bout de papier que je prends et serre dans ma main comme si c'était la chose la plus importante sur cette Terre et elle repart aussi vite qu'elle est arrivée.
Dévasté. Minable. Pathétique. Voilà comment je me vois à ce moment là. Je finis par me relever et marche lamentablement vers la sortie de l'aéroport pour retrouver mes meilleurs amis qui doivent s'inquiéter.
VOUS LISEZ
Milena Tomlinson
FanficCoucou! :) Ici vous trouverez une nouvelle fiction sur les One Direction. J'espère que celle ci vous plaira parce que je sais déjà que je vais prendre beaucoup de plaisir à l'écrire. Bisous à vous :* ...