*Pdv Niall Horan*
Je me réveille en entendant Louis fouiller dans le frigo. Je me lève sans faire de bruit car moi aussi j'ai faim. Je me penche en baillant, voyant un bout de papier près de la poubelle mais au lieu de le mettre à l'intérieur, je le déplie, trop curieux de savoir ce que c'est.
- Niall ? Tu fais quoi ?
Je sursaute et replie le papier dans ma main, j'ai vu des numéros dessus.
- Ah Louis! Tu m'as fait peur! Je faisais rien, je voulais juste venir te rejoindre pour manger un truc.
Je lui souris mais il fronce les sourcils pas très convaincu. Tant pis. Louis retourne se coucher avec Harry et moi je prends mon téléphone que je pose sur la table avec le bout de papier froisser et vais me chercher une pomme avant de m'assoir et prendre mon téléphone. Je déplie à nouveau le papier et découvre le numéro de Milena, la fille qui était à côté de moi dans l'avion, je souris parce que j'ai vraiment envie de lui reparler. Il y a un deuxième numéro en dessous, celui d'une certaine Eleanor, je n'ai aucune idée de qui elle peut être alors j'enregistre seulement le numéro de Milena dans mon portable puis vrais jeter le papier dans la poubelle comme si de rien n'était.
Je retourne me coucher dans mon lit avec ma pomme que je n'ai pas finie et mon téléphone. Je lui envoie un message ou pas ? Mais si jamais elle me demande comment j'ai eu son numéro, je lui dirais quoi ? Mais en même temps je veux vraiment lui reparler et puis je veux savoir pourquoi Louis a réagit de cette façon quand je lui ai dit comment elle s'appelait, et puis pourquoi Milena a directement arrêter de me parler quand elle a vu Louis ? Je suis trop curieux moi.
VOUS LISEZ
Milena Tomlinson
FanfictionCoucou! :) Ici vous trouverez une nouvelle fiction sur les One Direction. J'espère que celle ci vous plaira parce que je sais déjà que je vais prendre beaucoup de plaisir à l'écrire. Bisous à vous :* ...