Coucou tout le monde, voici la seconde vignette Verrecroce mais avant, grande nouvelle à vous annoncer : mercredi dernier, j'ai eu l'immense honneur de rencontrer le grand, le merveilleux, l'unique BENJAMIN VERRECCHIA EN CHAIR ET EN OS !!!!! Que dire si ce n'est FANTASTIQUE ! Ce type est un amour ! Il a pris le temps de parler à tout le monde, a fait des vidéos pour ceux qui n'ont pas pu venir. J'étais ultra stressée mais dès qu'il a commencé à me parler, c'est allé tout seul. Il est d'une gentillesse et d'une douceur incroyables. Je lui ai fait un cadeau pour lui, Pierre et l'ensemble de Maison Grise qui a semblé lui faire très plaisir. Je peux mourir en ayant vu les yeux de Benjamin Verrecchia s'illuminer grace à moi, quel bonheur ! Sinon, je lui ai bien dit de ne JAMAIS, JAMAIS se séparer avec Pierre. Il a eu l'audace de me maintenir qu'ils étaient « divorcés » et qu'ils n'étaient meme pas amis ! Je lui ai bien fait comprendre que ça ne servait à rien de me faire le coup de la collèguezone, qu'il arrete de dévorer Pierre des yeux et de s'accrocher à lui et après, on verra. Voilà, un moment qui restera gravé dans ma mémoire !
Merci pour tous ceux qui votent pour mon histoire, qui la lisent, j'espère qu'elle vous plait. Merci drago-hermione pour ton magnifique commentaire. J'ai décidé de poster une two-shot qui se passera à San Diego écrite il y a quelques jours suite à « l'affront » de Monsieur Verrecchia. Je commencerai à publier ma longue fic en meme temps que le dernier chapitre de cette histoire. Je ne vous embete plus et vous laisse profiter de cette vignette qui, j'espère, vous plaira. Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser un com si elle vous plait ;-)
Mercredi, ils s'étaient rendus dans un tout nouveau restaurant italien qui avait reçu des critiques élogieuses. Quel meilleur endroit pour leur premier rendez-vous amoureux qu'un resto qui servait une de leurs cuisines préférées ? La soirée s'était passée à merveille, à un détail près : alors qu'ils discutaient en attaquant le plat principal, Ben avait surpris une fille aux cheveux clairs en train d'observer Pierre, de toute évidence très intéressée par ce qu'elle voyait. Au fil de la soirée, il la vit jeter à plusieurs reprises des coups d'œil à Pierre malgré les nombreux regards noirs qu'il lui lançait. Pierre avait fini par s'en rendre compte et s'était retourné, intrigué, pour voir qui son amant fusillait ainsi du regard. La petite blonde avait offert un large sourire à Pierre. Ben avait alors poussé un grognement involontaire. Pierre s'était retourné vers lui en l'entendant, un sourire surpris et amusé aux lèvres.
-Ben, enfin..., s'était contenté de dire le blond, ébahi par la réaction de son compagnon.
Ils n'avaient rien dit de plus et avaient, en dépit de cela, passé une excellente soirée. D'autant que Ben avait pu se rattraper un peu plus tard. Ils s'étaient gentiment chamaillés sur celui qui payerait l'addition et avaient fini par se mettre d'accord pour s'offrir les restaurants chacun leur tour. Ce soir-là, c'est Ben qui paya, arguant que c'était lui qui avait mis le plus de temps à admettre ses sentiments. Pierre n'avait pu que sourire et s'incliner face à cet argument.
Ils s'étaient rendus dans le hall d'entrée en se promettant de revenir avant de se séparer, Ben se dirigeant vers l'accueil tandis que Pierre l'attendait dehors. Le brun eut le déplaisir d'y retrouver la fille en question, appuyée sur le comptoir, en train de regarder Pierre partir, le regard un peu trop bas au goût de Benjamin. Sans rien dire, il paya l'addition et félicita chaleureusement le personnel pour la qualité du service.
Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre Pierre, il jeta un dernier coup d'œil vers la blonde et la surprit encore une fois en train de mater sa silhouette à travers les portes vitrées. Cette fois, il n'allait pas rester sans rien faire. Il avait annoncé d'une voix faussement détachée :
-Pas la peine de regarder, c'est mon mec !
La blonde était restée bouche bée, les yeux écarquillés par la surprise. Et Ben avait rajouté avec un sourire narquois :
-Oui, je sais. J'ai beaucoup de chance.
Sur ce, il avait tourné les talons, très fier de lui. C'était peut-être puéril mais Ben s'en fichait. Il n'avait jamais été du genre jaloux et avait une confiance totale en Pierre mais il supportait difficilement de laisser les gens mater son cher et tendre sans rien dire. Lorsqu'il avait rejoint Pierre, celui-ci avait remarqué le sourire satisfait du brun et lui avait proposé l'air de rien :
-Si tu veux, je peux me faire tatouer sur le front "Je suis le petit ami de Benjamin Verrecchia".
Ben avait éclaté de son rire si unique et répondu :
-Bonne idée ! Si ceux qui craquent pour toi ont un minimum de bon sens, ils prendront le prochain avion pour la Sibérie plutôt que de risquer de s'attirer les foudres de Benjamin Verrecchia.
-Et encore, pour plus de sécurité, moi je choisirais l'Antarctique, avait renchéri Pierre en riant à son tour.
VOUS LISEZ
Un Petit Changement
FanfictionAlors que Benjamin se prépare à une journée normale à Maison Grise, il ignore que son célèbre collègue, Pierre Croce, a procédé à un petit changement qui va bouleverser leur relation.