𝗜𝗩.

2.3K 251 108
                                    

Il entra dans la limousine avant l'autre et se retrouva coincé entre les deux. C'était assez malaisant.

Pitié, pitié, pitié.....


« - Que vous arrive-t-il ? Êtes-vous mal à l'aise ?

- Non. Répondit-il froidement.

- Non ? Bien.

Tss. Cet homme sent bon en plus de ça. Je veux m'enfuir....

Jungkook tourna la tête vers Jin qui lui sourit en ajustant ses verres.

- On se retrouve, ça fait plaisir.

- Haha. Salut.

Celui-ci me paraît plus gentil et sociable. Avec lui au moins les choses iront n'est-ce pas ?

- Alors où allons-nous ? Lui demandait-il. J'espère que ce n'est pas un kidnapping ?

- Hahaha. Ne soyez pas effrayé. Je me présente, je suis Kim Seokjin, le secrétaire personnel du président Kim. Je suppose que vous avez décidé de reconsidérer le contrat ?

- Huhum. Se raclait-il la gorge avec honte.

- Pff. Ricanait le président.

Jungkook tourna mécaniquement la était vers lui.

- Ça vous amuse ? Vous êtes content de vous n'est-ce pas ? Vous m'avez traité comme votre esclave !

- Je vois que la bêtise vous guette ! Je ne vous ai jamais forcé à venir jusqu'ici et à monter dans ce véhicule il me semble.

- Et on ne vous a pas non plus obligé à m'accepter.

- Je vous demande pardon .

L'électricité était dans l'air. Le secrétaire frappa dans les mains.

- Haha. C'est bien de faire connaissance en effet. Euh monsieur Jeon ? Si vous êtes ok maintenant et si vous le signez ?

Lui tendit-il le fameux contrat et un stylo. Jungkook regarda l'alpha près de lui et le toisa. Il ne savait pas pour quelle raison mais ce dernier l'irritait au plus haut point.

- Je vais signer.

Il relu les termes du contrat une dernière fois.

De toutes façons c'est le seul moyen. Murmura-t-il. En voulant signer, Taehyung le stoppa.

- Hein ? Vous ne voulez plus que je signe ?

- Minwook ?

- Oui président Kim ? Répondit le chauffeur.

- Allons voir mon médecin pour commencer.

- Qui est malade ? Demandait Jungkook.

- On va vérifier si votre corps est vraiment apte à recevoir mon sperme.

- Qu....Quoi ? Vous vous gênez même pas de dire de telles choses...

- Il y'a un problème ? Ce n'est pas comme si j'allais vous enceinter naturellement.

- Pff.

Le seul point sur lequel j'ai menti c'est de ne pas être en couple crétin de mes deux ! Je me demande d'ailleurs à quoi rime tout ceci...»



𝑪𝒉𝒊𝒍𝒅 𝑨𝒇𝒇𝒂𝒊𝒓 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant