𝗫𝗟𝗜𝗜𝗜.

2.1K 208 65
                                    

« - Kim Taehyung après ça...Après je te ferai la peau tu peux me croire. Soufflait l’oméga alors que sa chaude main tremblante serrait celle de son fiancé.

- Tu me tueras si tu en as envie Kookie, après tout je suis un sale type et je le mérite non ? Lui sourit-il. Je n’aime plus te voir souffrir mon cœur.

- Pauvre idiot, baka...

- Allez monsieur, respirez un grand coup...»   





Jungkook essayait de suivre à la lettre les indications de la sage-femme. Il semblait déjà à bout de force mais pour un futur heureux auprès de l’alpha, il devait impérativement se battre pour mettre ces enfants au monde. C’est ainsi qu’après avoir souffert des minutes de matyr, une voix émettant des grands cris se firent entendre dans la salle et peut-être même à l’extérieur. Le cœur de Taehyung manquait de louper un battement, l’oméga quant à lui n’avait plus les idées en place.





« - C’est un petit garçon ! Monsieur veuillez couper le cordon s’il vous plaît ? Lui donne-t-on une paire de ciseaux.

Taehyung la prit, subjugué par l’émotion. Leur petit bébé remuait dans les bras du médecin en poussant ses premiers cris. Une infirmière le prit en suite.

On voit la deuxième tête ! Signalait-elle. » 






Enfin ! Tout s’était bien déroulé, si bien que Taehyung arrêta la main de son oméga endormi en y pleurant. Il pleurait, se rendant compte de la chance qu’il avait eût de rencontrer Jungkook dans sa vie et du désespoir qu’il aurait s’il l’avait perdu à jamais.
Il comptait ne devenir comme son père sous aucun prétexte, ce même homme là qui a brisé son enfance en le manipulant.




« - Mh...

- Kookie ? Tu es réveillé ? Fixait-il l’oméga qui remuait la bouche.

- Taehyung c’est dur...

L’alpha gloussa. Il avait de ces pensées l’oméga.

- Je me demande bien à quoi tu penses Jungkook.

- Oui ? Quoi ? Sursauta dans le lit. T-Tae ? Il est quelle heure ? J’ai faim....Se touchait-il le ventre.

- Jungkook...

- Pourquoi c’est léger ? Mon ventre, où est mon ventre ? Paniqua-t-il. Les bébés...

- Relax Kookie, relax. Les bébés vont bien tout ça grâce à toi. Ils sont en couveuse pour le moment et toi tu te reposes depuis trois heures de temps déjà.

- Oh, je suis rassuré. Essuie-t-il une goutte de larme tapis au coin de son œil. Je suis content qu’ils soient enfin là.

- Merci Kookie. Lui caressant la tête. Merci de m’avoir offert une famille.

Jungkook pleurait uniquement, ne sachant pas quoi dire.

Tu verras les garçons, chacun est unique en son genre, pourtant ils se ressemblent parfaitement. Du moins, pour le moment haha.

- Je veux les voir...

- J’irai prévenir l’infirmière que tu es réveillé. » 




Les infirmières amènerent les deux nourrissons auprès de leurs parents. Jungkook prit maladroitement le plus calme dans ses bras et lui toucha la joue. Ça lui était toujours aussi inconcevable.




𝑪𝒉𝒊𝒍𝒅 𝑨𝒇𝒇𝒂𝒊𝒓 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant