Yoongi regardait son ami jouer avec son stylographe, le regard dans le vide. Il soupira ensuite et posa l’objet sur la paperasse.
« - Quoi encore ? Ça a été hier ? Je suis arrivé un peu très tard et je ne t’avais pas vu.
- C’était normal, une rencontre tout à fait normal.
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Tu sais très bien. Je veux parler de Jungkook et du bébé. Ils semblent hanter tes pensées dernièrement, futur papa ! Marmonnait-il sur un air plaisantin.
- Ils vont bien, je fais mon possible pour que les choses aillent bien. Hier j’ai dit à Jungkook que je l’aimais.
Yoongi se redressa dans le fauteuil et écarquilla les yeux.
- Toi ? Tu as fait ça ? Waouh ! C’est cool non ? Vous éprouvez la même chose alors qu’attendez-vous pour vous marier et me faire d’autres neveux ?
- Tchip toi vraiment. Roulait-il les yeux. Il ne m’a pas répondu. Je ne sais pas trop, on aurait dit qu’il y’a quelque chose qui le bloque à m’accepter.
- Ha oui ? Et quoi donc ? Tu dois trop réfléchir. L’essentiel c’est que t’as trouvé ton âme sœur non ?
- Ouais. J’ai l’intention de l’emmener en week-end à jeju.
- Je comme déjà à être jaloux ! En parlant d’âme sœur, sourit-il, hier j’ai croisé Jimin dans mon restau vers Bukchon. Il y était avec un ami. Haha, celui-là a carrément proclamé son territoire figure-toi, genre Jimin lui appartient. Alala les étudiants sont vraiment effrontés. Cette époque me manque tu t’en rappelle encore ?
Taehyung ne semblait pas partager l’humour de son ami.
- Yoongi, tu l’as dragué ? Je t’avais dit qu’avec Jimin ça sera délicat, il a des objectifs à atteindre et très honnêtement je ne pense pas que tu l’aideras. C’est pas une blague.
- Tu es quoi son père ? Pff. Rit-il.
- Yoongi.
- J’ai jamais dit que j’allais m’amuser avec lui. Je sens qu’entre nous il y’a quelque chose...Je ne sais pas comment le définir mais il m'attire et c’est inévitable.
Taehyung soupira.
- Fais donc comme bon te semble mais j’espère qu’avant d’entamer quoique ce soit de sérieux tu lui diras toute la vérité.
La mine de l’autre se refroidit d’un coup.
- Argh Tae, t’es obligé de me rappeler ça ?
- C’est pour votre bien à tous les deux.
- Je le ferai. Ce qui est sûr je le lui dirai.
- Avant !
- Ça ne presse pas, on aura tout le temps pour....
- Avant ! Une relation basée sur le mensonge ne mène nulle part Yoongi. Mon père en a payé les frais et se retrouve dans une tombe aujourd'hui.
Il envoya la main vers le téléphone fixe et appela Jin son assistant. Quant à Yoongi, maintenant que Taehyung venait de lui rappeler la chose il ne se sentait pas à ses aises. Il était vraiment sérieux au sujet de Jimin, il était convaincu que cet oméga lui était destiné et pour rien au monde il abandonnerait son projet de le conquérir. »
VOUS LISEZ
𝑪𝒉𝒊𝒍𝒅 𝑨𝒇𝒇𝒂𝒊𝒓 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fiksi Penggemar"- 𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑒𝑧 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑚𝑎 𝑟𝑒𝑠𝑝𝑜𝑛𝑠𝑎𝑏𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎̀ 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙'𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡 𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒. - 𝑇𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑡𝑟𝑎𝑖𝑡𝑒̄ 𝑖𝑙 𝑛'𝑦 𝑎 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒̀𝑚𝑒." Jungkook, un jeune ins...