𝗫𝗫𝗫𝗩.

1.8K 227 78
                                    

Tous deux n’avaient pas pu fermer l’œil cette nuit-là. Lorsque l’oméga se réveilla, il ne trouva plus Taehyung à la maison. Il était pourtant bien décidé à lui parler des menaces de Jay ce matin.
Il avait peur, très peur de ce qu’il pourrait arriver à leur couple et à leur enfant à cause de Jay.

La seule personne avec qui il pouvait en parler était Jimin. L’oméga était venu le voir après qu’il l’ait envoyé un message. Il écoutait les lamentations de son égal.



« - Il t’a vraiment dit ça ? Ce type ne comprend donc rien à rien !

- Il faut croire oui. Je suis stressé Jimin et j’ai peur que cela ait des répercussions sur ma grossesse. Il ne reste que deux mois avant que je ne sois à terme...

- Respires s’il te plaît. Tout va bien. Sérieusement Jungkook, Leejae risque de te causer de grâves ennuis maintenant. Tu en as parlé avec Taehyung ?

- Hier j’ai voulu le faire mais il ne semblait pas de bonne humeur et était fatigué. Il a donc dormi et même ce matin il est parti sans me dire un mot. Je l’aime de toutes mes forces, je ne supporterai pas le quitter Jimin.

- Lui aussi il t’aime, peu importe la situation il ne t’abandonnera j’en suis sûr. Lui frottait-il affectueusement le dos.

- Ah oui ? Je vais arrêter de penser au négatif, je vais beaucoup mieux maintenant. Merci Jimin, j’avais vraiment besoin de parler.

- C’est normal, nous sommes amis non ?

- Parles-moi de toi, tu m’as bien dit qu’avec Yoongi les choses avançaient non ?

- Eh bien il m’invite parfois à sortir mais on ne fais rien de plus.

- Ha oui ? Alors vous n’avez jamais exploré vos frontières respectives ? Je suis trop curieux.

- Quel vicieux ! La grossesse t’as rendu pervers ou bien ?

- Haha je te signale que tu me la faisais au départ.

- C’est vrai. J’ai peur qu’il ne me voie pas en tant qu’oméga, sexuellement parlant je veux dire. Même lorsqu’il me raccompagne chez moi et que je l’invite à monter il refuse. Confia-t-il, la mine triste.

- Je crois qu’il veut te protéger et ne veut pas te brusquer. Il attend peut-être que tu sois prêt et fasse le premier pas...

- Tu penses ?

L’autre hôcha la tête.

Il m’attire vraiment, je crois que je suis tombé amoureux de lui. Tu as raison, je le lui dirai ce soir vu qu’on se verra justement. Sourit-il en prenant confiance.

- Fighting !

- À toi aussi haha.

Ils rièrent en se cognant les épaules. Jimin était l’ami et le frère que Jungkook n’avait jamais eu. Il se souciait de lui et c’était réciproque. Il espérait que tout ne s’arrange pour tous deux.»





Taehyung s’était finalement résolu à aller vers cet alpha qui lui faisait douter de son partenaire. Il devait tout savoir avant de confronter le plus jeune, il ne comptait pas jouer aux hypocrites et tout garder pour lui et faire comme de rien n’était.

Il entra dans le bar indiqué et un homme assied au comptoir lui fit signe de la main. Il s’avança vers lui et le fixa sans une once de chaleur.



𝑪𝒉𝒊𝒍𝒅 𝑨𝒇𝒇𝒂𝒊𝒓 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant