𝗫𝗫𝗫𝗜𝗜.

2K 231 102
                                    

L’oméga déverouilla le code d’entrée de l’appartement de Taehyung et y entra. Des semaines étaient passées depuis qu’il avait perdu le bébé et à force d’y venir régulièrement, il s’y était finalement installé. Ce qui leur rapprocha d’avantage puisqu’ils se voyaient nuit et jour. Il n’avait plus eût des nouvelles de son ex et ne souhaitait pas de sitôt le revoir...

Il grimpa la rampe d’escaliers et marcha à vive allure dans le couloir puis poussa la porte de la chambre où il s’infiltra.
   Il se laissa tomber sur le lit, n’en revenant pas des faits. Ce n’était pas factice non ? Il y’avait même une preuve à l’appui. Cette histoire le rendait dingue !





Une heure plus tôt.....

Alors qu’il était allé à une société pour le sponsor de son projet, il s’était senti étourdi, comme s’il était sur le point de s’écrouler. Quitte à aller voir le médecin de Taehyung, il partit directement à la clinique la plus proche.



« - Bonjour, avez-vous rendez-vous ? Le surprit une infirmière dans la salle d’attente.

- Bonjour à vous aussi, non, je suis venu justement parce que j’ai besoin de consulter.

- Vous avez de la chance qu’on soit mercredi aujourd'hui, lui sourit-elle, et les mercredi on est généralement libre. Suivez-moi, allons voir le docteur Shin.

Il se leva et la suivit jusqu'au cabinet du gynécologue. Ils y entrèrent et un homme d’âge moyen porta son attention sur eux.

- Oh, Marika, vous n’étiez pas allée en pause ?

- Si docteur Ji. Eh bien j’ai trouvé un patient qui attendait en salle d’attente. Il n’a pas de rendez-vous.

- Ah bon ? Prenez place je vous en prie.

- Merci docteur. S’assied-il en fixant l’homme.

- Alors où réside votre problème ?

- Eh bien je...Je me sens subitement faible, comme si j’allais m’écrouler pourtant je mange à satiété, est-ce normal ?

- Mh...Laissez-moi deviner, vous êtes un oméga ?

- Oui...Répondit-il, suspicieux.

Où le médecin voulait-il en venir ?

- Des cas comme vous j’en ai déjà vu même si c’est rare croyez-moi.

- Des cas comme moi ? C’est quelque chose de grâve ?

Comment peut-il le savoir alors qu’il n’a pas consulter ?

- Haha ha non, rassurez-vous. Avez-vous régulièrement vos chaleurs ?

- Oui, elles arrivent normalement...

- Je vois. Avez-vous déjà accouché ?

- Non, jamais mais j’ai été enceint et j’ai perdu le bébé récemment. Confia-t-il, un brin de tristesse dans la voix.

- Nous allons donc procéder à une échographie.

Jungkook voulut à présent rire mais se prêta au jeu.

- Je ne peux pas être enceint docteur. » 





Suite aux insistances du médecin, Jungkook se résigna finalement et accepta l’échographie. Il regardait l’écran, se demandant bien pourquoi il perdait son temps si précieux, ça ne rimait clairement à rien. Enfin, c’est ce qu’il pensait puisque le gynécologue pu détecter un corps en mouvement dans son utérus.



𝑪𝒉𝒊𝒍𝒅 𝑨𝒇𝒇𝒂𝒊𝒓 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant