« - Jaewon, n’oublies pas qu’on a entraînement aujourd'hui alors...
- Je sais. Sourit-il en rangeant ses affaires dans son sac.
En quittant sa salle de classe, il vit l’oméga qui attendait à l’entrée.
- Hey c’est toi Jeon Jungkook ?
- Je...Mh. Acquiesça-t-il en rougissant.
- Je ne pourrai pas oublier le nom du top de la classe quand même héhé. Bon bah salut, à demain.
- Attends. Le suivit-il.
L’alpha se stoppa dans son élan.
- Oui ?
- En fait je...Je voulais te demander si....Bafouilla-t-il, si jamais tu voulais a-aller avec moi pour voir les feux d’artifices samedi soir ? Je suis désolé, ou-oublies.
Il se retourna pour s’enfuir mais l’autre lui prit le bras.
Oublies, considères que je n’ai rien dit.
- Ne sois pas autant stressé d’accord ? J’ai bien compris ta demande, pourquoi pas ? J’irai avec toi avec plaisir.
Jungkook le regarda en rougissant.
Passe-moi ton téléphone, je te donnerai mon numéro. Appeles-moi pour me communiquer l’heure.
- O-Oui. Jungkook sortit son portable de la poche et le lui passa en tremblant. L’autre le prit et y pianota des chiffres.
- Tiens. À samedi.
- Merci. Enfin, je veux dire...À samedi aussi haha.
Dès que l’alpha eu le dos tourné, Jungkook embrassa son téléphone, content d’avoir dégoté une rencontre avec son crush. »
À une période de ma vie j’avais crû que le monde était tout rose. À bien des égards je me suis toujours frotté aux mauvaises personnes, à ceux qui me voulaient du mal... Juste pour ne pas l’avoir aperçu plus tout, j’ai été détruit à l’intérieur en me laissant mourir à petit feu.
« - Jaewon t’en as mis du temps là ! Tu dragues qui cette fois ?
- Pff. C’est ce mec là, Jeon Jungkook.
- Le jeune de dix-huit ans qui est sorti lauréat national ?
- Ouais. Il veut que j’aille ”voir les feux d’artifices ” avec lui.
- Putain haha. Je savais, je vous avais bien dit que ce gars t’aimait en secret.
- Il a vraiment de l’audace. Me dis pas que tu vas y aller ?
- J’ai une idée Jaewon. Vas-y vraiment et on fait une caméra cachée. Ça serait vraiment cool.
- Vous êtes pas bien dans vos têtes vous. Cessez de raconter des histoires. S’il m’a invité ça ne veut pas forcément dire qu’il est intéressé par moi et puis il est pas mal.
- Oooooh dégueulasse.
- Vraiment si tu continues de parler ainsi tu vas me faire vomir n’est-ce pas Jay ? Lançait-il un regard à l’autre qui était assis dans les gradins.
- Mh? C’est vrai, c’est vraiment écœurant. C'est pas ça qu’on appelle oméga, celui-là c’est un squelette ambulant.
- Hahaha t’as tout dis Jay. Avec tous les oméga super bien foutus de cette école...Voilà prends par exemple Kwon. Cet oméga t’intéresse pas ?
VOUS LISEZ
𝑪𝒉𝒊𝒍𝒅 𝑨𝒇𝒇𝒂𝒊𝒓 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fanfic"- 𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑒𝑧 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑚𝑎 𝑟𝑒𝑠𝑝𝑜𝑛𝑠𝑎𝑏𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎̀ 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙'𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡 𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒. - 𝑇𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑡𝑟𝑎𝑖𝑡𝑒̄ 𝑖𝑙 𝑛'𝑦 𝑎 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒̀𝑚𝑒." Jungkook, un jeune ins...