corrigé par blackrubis17
Yoongi se prépara rapidement avant de se mettre en route pour aller travailler.Avec son ami seokjin ils ont ouvert un bar à chat.
Yoongi le plus jeune des deux, a toujours aimé les chats, depuis tout jeune il avait réfléchis au métier qu'il pourrait faire plus tard en relation avec les chats.Vétérinaire ou encore aide Vétérinaire ?C'était impossible de s'imaginer devoir mettre un terme à la vie de ses pauvres chats blessés.Travailler dans un SPA ou encore trouver du travail dans une l'association qui récupère les chats battu ou maltraité et qui font face à ces gens qui abandonne leurs animaux pour aller en vacances.
Alors quand un soir il avait rejoint seokjin, qui lui revenais d'une formation pour apprendre à gérer sa boite, dépité d'apprendre qu'un café sans concept aurais plus de mal à se faire connaître même si tout est bon. Il devait trouver un moyen de se démarquer.
《 je sais pas quoi faire yoongi, un café mangas y'en as des dizaines...
- ouais ...
- un truc avec des animaux ?
- des chats ?
- tu t'associe à moi yoongi ? On pourrait avoir un plus gros prêt à deux et puis tu travaillerais avec des chats, c'est ce que tu as toujours voulu. Sourit jin.
- c'est d'accord, allons à la banque. 》
C'est ainsi que yoongi a trouva un métier qu'il aimait vraiment, avec de magnifiques chats.Yoongi a réussi à convaincre les associations de lui prêter des chats, les chats du café son adoptable et grâce à ça ils font de la pub et apporte une aide ces ONG.Yoongi rentra dans le café, alla dans l'arrière-boutique mettre son tablier de travail puis va caresser les chats qui avait dormit là, il remet des croquettes et de l'eau puis change les litières.
《 yoongi? T'est là ?
- oui hyung
- tu vas bien ?
- oui et toi ? Demande yoongi en se lavant les mains.
- super, tu n'as pas oublié aujourd'hui on a des entretiens d'embauches
- oui je sais, deux étudiants un en cuisine et 'autre au comptoir. Le premier devrais pas tarder. 》
Yoongi prend l'aspirateur et jin commence les premières préparations. Occupé à mettre en place les gâteaux en vitrine quand un jeune homme blond à lunette regarde la porte inquiet en voyant le panneau fermé, il vérifie sa montre puis sort son téléphone pour regarder autre choses.
《 hyung je pense que notre entretien est là.
- fait le entrer, je vais me laver les mains. 》
Yoongi va ouvrir la porte
《 tu es la pour l'entretien?
- ou-oui je suis en avance ? Pardon.
- non entre mon collège a dû oublier de te préciser que la boutique serait fermée. 》
Yoongi l'amène à une table
《 installe toi, je t'en prie. 》
A peine assit qu'un des chats vint s'installer sur les genoux du nouvel arrivé.Jin arrive avec 3 boissons chaudes, qui pose devant eux.Le l'entretien commence, jin le mène. Yoongi lui s'était perdu depuis le début de l'entretien dans la contemplation de jimin, il est mignon un peu rondouillet et incroyablement beau. Ses joues ronde mise en avant avec ses lunettes.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avant 2022 [ Terminé/corrigé]
FanfictionChaque histoire comportera au maximum 2 parties. Les contenus mâture serons indiqué part M après le titre et juste avant le ship