5 ○ PILOUPILOU {Yoonmin}

237 29 2
                                    

corrigé par Blackrubis17 

Yoongi sourit en regardant son petit ami se préparer.

Ils s'étaient mis ensemble au début d'année, vivant dans le même appartement depuis environ 6 mois.Jimin porta un gros colle roulé noir, il commençait à faire de plus en plus froid en ce mois de novembre.《 t'est très beau jimin.

- merci yoon tu es adorable. Tu es sûr que cela ne te gêne pas que j'aille au magasin avec tae pendant notre jour repos ? Tu peux venir si tu veux ou bien je peux annuler, je suis sûr que Tae comprendra.

- jimin, ça ne me gêne pas du tout que tu passes du temps avec ton ami, on a pu avoir les mêmes jours de repos en plus du dimanche, tu as besoin de passer du temps sans moi c'est ton droit. Perso j'ai pas envie de faire les magasins, si je viens je vais être vite souler et faire la gueule. En plus namjoon a dit qu'il viendrait boire un café.

- d'accord, tu veux que je te ramène quelque chose ?

- j'ai juste besoin que tu nous rapporte le dîner de ce soir c'est tout. Sourit yoongi 》

Jimin répond à son sourire et l'embrassa chastement

《 je t'aime yoon passe une bonne journée. Promis je te prendrais des donuts si on passe devant la boutique.

- merci mon amour t'es le meilleur.

- bon j'y vais tae est là. Je t'aime à ce soir 》

Jimin rangea son téléphone embrassa son copain une dernière fois puis sortit rejoignit son ami.

Yoongi soupir, il avait entendu jimin discuter de cette journée shopping avec taehyung, il n'a aucun problème avec lui, il n'était pas du genre à être jaloux et avait pleinement confiance en jimin.

Mais quand il a entendu le mot pilou pilou sortir de la bouche de jimin, il s'est senti raidir.Le pilou pilou était au top 3 des matières les plus chaudes, idéal pour cette période hivernale enapproche de Noël. Mais aussi top 3 des tue l'amour.

Yoongi est traumatiser par cette chose toute douce, simplement car le jour où son ex petite copine s'est mise à acheter des choses dans ce genre.Leur relation c'est peu à peu éteinte, le désir avait complètement disparu.Quand yoongi a vu son ex avec une mignonne combinaison complètement rose en forme de lapin, il l'avait trouvé très mignonne sauf que ça a commencé par ça, puis elle s'est mise à prendre de moins en moins soins d'elle, à négligés ses sous-vêtements et ne prenais plus la peine de s'acheter une nouvelle robe ou tenu pour leurs rendez-vous.

Yoongi aimait vraiment beaucoup jimin, plus que son ex copine mais il avait peur de retourner dans ses travers de routine, d'absence de séduction. Bien-sûr que l'apparence ne fait pas tout ni le sexe d'ailleurs mais se sentir si acquis était un sentiment très étrange que yoongi n'appréciait pas beaucoup.

La sonnerie de la porte d'entrée se fit entendre, Yoongi alla ouvrir et sourit en voyant son meilleur ami.

《 tu en fait une tête, tu as peur que jimin fasse flambé ta carte ou quoi? Dit-il en entrant. 

- il peut la faire s'il le veut, lui et moi on bosse beaucoup pour justement ne pas avoir ce genre de soucis. Non c'est autre chose mais tu vas trouver ça bête.

- dit moi yoongi tu sais bien que je serais toujours là pour t'écouter. Namjoon s'assoit.

- il va acheter des vêtements en pilou pilou ... avoue yoongi avec une petite moue.

Calendrier de l'avant 2022 [ Terminé/corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant