corriger par Blackrubis17
Jimin, un Oméga de 25 ans, vit dans une famille assez aisée, son frère jungkook, un alpha, entra en trombe dans sa chambre sans toquer.
《 hyung! Tu as vu le fils du chef fait une soirée. Il parait que c'est son père qui a organisé la soirée pour lui trouver un partenaire !
- super jungkook.
- dans le courrier il est noté, je site 《 tous les bêtas et oméga âge de 18 à 28 ans célibataire, pourrons tenter leur chance pour faire chavirer le prince. 》 tu rentres parfaitement dans les critères !
- kook, je n'ai pas très envie d'y aller...
- mais le prince yoongi est magnifique, riche et très intelligent.
- on ne le connait pas cela doit être une simple façade pour cacher son côté tyrannique. Déclare jimin en s'asseyant.
- tu ne peux pas savoir non plus. Tente ta chance au moins, c'est une soirée avec peu d'alpha tu va t'amuser. Et il est temps que tu te trouves quelqu'un.
- jungkook je n'ai pas le temps pour ce genre de niaiserie, je n'irais pas à cette soirée. Maintenant va embêter ton oméga et laisse-moi tranquille.
- rabat joie ! 》
Jungkook sort en boudant, jimin se demandait comment son frère pouvait-il être un alpha avec un tel comportement.Il aimait son frère de tout son cœur et il aimerait trouver un alpha dans son genre. Jimin se sentait bien avec lui-même, il ne ressentait nullement l'envie et le besoin de se mettre avec un alpha, même pour ses chaleurs il se débrouillait parfaitement sans.Mais au fond de lui, même s'il disait le contraire, Jimin aimerait rencontrer un alpha, se marier etseulement après lui donner son corps.Il était peu à l'aise avec son corps mais surtout il croyait au véritable amour, l'unique, celui qui dure toute la vie.
Cependant il n'en avait jamais parler à personne, après tout il n'était qu'un oméga, considérer comme un objet sexuel pour beaucoup. Il avait de la chance de vivre dans un petit pays où les omégas étaient au même niveau que les bêtas, sa patrie était plutôt égalitaire, contrairement à beaucoup d'autre pays qui réduisaient les omégas à l'esclavage sexuelle.Jungkook n'est pas du genre à se laisser faire et il semblerait que jimin ai oublié ce petit détail. Sachant que son frère ne s'intéressai pas à la soirée, il était cependant sûr qu'il ne connaissait pas la date de celle-ci.
Alors avec taehyung, son oméga, ils ont tendu un piège, c'est pour cette raison que jimin était actuellement en train de se faire maquillé par taehyung. Le couple malicieux avait prétext2 une soirée opéra pour que jimin s'habille chic, ce qui as très bien marché.
Ils comptaient déposer jimin au château et s'enfuir en le laissant seul avec les autres invités mais surtout avec le prince. Heureusement pour taehyung et jungkook, jimin s';endormit presque immédiatement en voiture. Il avait le mal des transports et dormir était la seule façon de ne pas se sentir mal.
《 jimin on est arrivé. Jungkook gara rapidement la voiture. 》
Taehyung et jimin s'avancèrent quand l'oméga remarqua qu'ils sont dans un magnifique jardin qu'il avait déjà vu, il ne sait plus où mais il est sûr de l'avoir vu.
《 Taehyung on est où?
- chez des amis, comme je t'ai dit. 》
Jimin se figea devant le château, il savait exactement où il était ! Affligé jimin se tourne vers taehyung qui avait disparu.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avant 2022 [ Terminé/corrigé]
FanficChaque histoire comportera au maximum 2 parties. Les contenus mâture serons indiqué part M après le titre et juste avant le ship