6● RAP { Yoonmin }

213 21 2
                                    

corrigé par Blackrubis17 

Min Yoongi, alias suga rappeur de 29 ans à succès sur le continent asiatique, dont quelques titres lui on permit d'augmenter sa popularité jusqu'à atteindre les pays de l'ouest.Park jimin, un chanteur de 27 ans, ayant une réussite similaire que son collègue à la seule différence que lui n'a pas percé dans le rap mais dans la pop.Depuis quelques années c'est deux artistes se livraient une guerre de tacle sur le travail de l'un et de l'autre. Guerre qui avait commencé à cause d'une simple rumeur.

Il est très fréquent, surtout pour yoongi de lancer des piques dans leurs chansons respectives.

Jimin as voulu très rapidement couper cours à tout cela mais son ancien agent l'en avait empêchédécrétant que les polémiques étaient le meilleur moyen de d'augmenter sa côte de popularité et le forçait toujours à rajouter de l'huile sur le feu. Raison pour laquelle il avait fini par le renvoyer.Seokjin son nouvel agent, lui par contre, lui avait fortement déconseillé de stopper cette querelle sans pour autant lui demander d'en faire trop. 

En effet car cette « guerre » entre eux mettait davantage jimin en avant et faisait de l'ombre au aux artistes de son milieu ce qui était également le cas pour yoongi , d'autant plus que les pics envoyés de part et d'autre sont très banal comme si aucun des deux artistes ne souhaitait pas vraiment blesser l'autre.

Yoongi était en ce moment même en tournée dans toute la Corée du sud et allait faire son dernier concert dans quelque minutes, jimin quant à lui avait eu l'excellente idée d'interrompre le concert.Evidemment ce n'était pas la meilleure chose à faire sachant que cela attirerait la colère des fans, alors jin y avait ajouté son petit grain de sel et au lieu de stopper le concert, il allait juste faire une apparition pour chanter un refrain et ainsi pouvoir répondre en direct à la dernière pique du rappeur affirmant que jimin ne savais pas chanter.Grâce à ses nombreux contacts dans le milieu de la musique, il réussi à faire rentrer jimin dans les coulisses alors qu'à quelques mètres plus loin, suga se donnait corps et âme pour ses fans venu spécialement pour le voir rapper.L'équipe technique donna un micro a jimin qui se mit dans un coin et regardait suga sur scène, celui-ci s'apprêtait à passer à la chanson suivante qui était daechwita.

Bien qu'en conflit depuis plusieurs années maintenant, jimin adorait les morceaux de suga, pour lui il était un artiste accomplie qui méritait tous ce qu'il avait et pensait même qu'il méritait plus.

Jimin s'apprêta à monter sur scène mais il avait les mains moites, il allait devoir rapper au bon momentpour couper suga sans pour autant être en avance sur la musique et se débrouiller pour ne pas gâcher son concert. Après tout ce n'était pas son but.Fixant les lèvres de suga, jimin commença au moment parfait tout en arrivant sur scène. La surprise de suga est clairement visible.Après une absence de quelque secondes le rappeur se repris et se cala sa propre voix sur celle de jimin pour rapper ensemble d'une seule voix, mariant ainsi leurs voix à la perfection.Jimin sortit rapidement de la scène et jin le guida à la loge de suga pour qu'il puisse l'attendre ets'expliqué. Yoongi restait toujours sur scène auprès de ses fans avant de rentrer chez lui.

《 jin j'espère qu'il est gentil en vrai... d'ailleurs comment tu as pu me faire rentrer? Ton ami ne va pas perdre son travail.

- il est gentil, mon ami me la confirmer et il est chef il ne risque rien. Rassura jin en lui faisant un clin d'œil.

Il vint donner une bouteille d'eau à jimin, qui en repensant à sa prestation il se rendit compte qu'il avaitvraiment assuré d'autant plus qu'il n'avait jamais rapper de sa vie. Il a commencé à s'entrainer il y a moins d'un mois.La porte de la loge s'ouvrit brusquement et jimin croisa le regard de suga qui le regardait incrédule puis se tourna vers namjoon.《 c'est moi qui l'est ai fait entrer yoongi, la sécurité est au top t'inquiète pas pour ça.

Calendrier de l'avant 2022 [ Terminé/corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant