corriger part @blackrubis17
Yoongi marche aux ses côtés jimin qui semblait plutôt stressé.
《 jimin ça va pas?
- c'est juste que...je suis en jogging et je n'aime pas ça, c'est pas très classe pour un
rendez-vous.
- tu es toujours en survêt quand je te vois jimin, Il n'y a pas de problème pour moi.
- mais quand même...
- d'ailleurs jimin, d'ici deux mois je te donnerai plus de cours.
- pourquoi ? Demanda jimin》
Ils s'installèrent à la terrasse d'un café profitant du soleil.
《 l'armée me propose un poste de formateur, c'est mon métier de passion, alors j'ai accepté leur offre.
- tu veux redevenir militaire ?
- oui plus ou moins, je ne peux plus combattre à cause de ma blessure, ou plutôt ils ne veulent pas que je combatte. Mais j'ai l'expérience et les compétences requises pour former les futurs soldats.
- c'est une bonne chose, tu savais qu'avec taehyung on fait des choses pour que je n'ai plus peur.
- je suis content que quelqu'un t'épaule. Et alors tu progresses ?
- oui beaucoup, en plus mon avocat m'a dit que mon dossier était solide avec l'ADN de mon agresseur alors ça aussi ça va avancer. 》
Yoongi et jimin enchainèrent les conversations en changeant souvent de sujet, si de l';extérieur la conversation paraît brouillon et décousu, eux par contre apprenait à se connaître mieux, bien mieux.
Jimin avait un crush assez prononcé sur yoongi et maintenant qu'il s'ouvrait à lui il a encore plus envie de lui parler.Plusieurs semaines se sont écoulées, après chaque entraînement ils finissaient par avoir un rendez-vous et quand ils ne se voyaient pas ils parlaient longuement part message.Installer au chaud dans un restaurant pour la soirée, il était tard et assez loin de chez lui, il faisait nuit.D'habitude jimin rentre avant qu'il ne fasse nuit noir mais ce soir le service avait été particulièrement médiocre a fait traîner leurs repas.
《 yoon, je vais rentrer. Dit jimin la peur dans la voix.
- ça ne va pas jimin ?
- je dois rentrer mais il fait noir.
- je peux te raccompagner jimin suffit de demander 》 sourit yoongi.
Ils se lèvent yoongi paya pour le repas, comme une fois sur deux.
Sur la route ils continuèrent de discuter, Yoongi était amoureux de jimin. Il en était sur mais il ne veut pas précipiter les choses. Il avait vite compris qu'il devait laisser jimin mener l'évolution de leur relation,qu'il aille à son rythme. Devant la station de métro jimin angoissait. Il avait peur, malgré tous ses efforts avec taehyung iln'arrivait pas à reprendre le métro seul ma nuit. Mais il n'avait pas le choix, il n'allait pas demander à Yoongi de le suivre chaque fois qu'il devait rentrer chez lui tard dans la soirée.Ils habitaient chacun à un côté de la ligne.
《 merci yoon, on se sépare là.
- j'ai dit que je te raccompagnais chez toi, pas à la station de métro, et puis là ce n'est même pas te raccompagner c'est faire la route avec toi.
- yoon tu ne vas pas perdre ton temps à me suivre jusqu'à chez moi.
- je ne perds pas mon temps vu que je suis avec toi, et puis ça c'est mon problème.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avant 2022 [ Terminé/corrigé]
FanfictionChaque histoire comportera au maximum 2 parties. Les contenus mâture serons indiqué part M après le titre et juste avant le ship