10 ♤ Song for you. { Yoonmin }

211 19 1
                                    

Corrigé part Blackrubis17

{peut être interprète comme la suite de rap }


Jimin regardait son amant hésitant il avait un peu honte de ce qu'il s'apprêtait à demander.

《 yoongi, mon cœur?

- oui mon cœur ?

- j'ai écrit ça, tu peux me dire ce que tu en pense ? Demande jimin en tendant la feuille légèrement  tremblant.

- ne sois pas si inquiet, si ça va pas je te le dirais et tu apprendras de tes erreurs, ce n'est pas grave.

- tu es le meilleur compositeur yoongi, si bien que depuis qu'on vit ensemble tu chantes et rap  beaucoup moins tellement tu as de demandes de collaboration pour tes chansons. Tu as mieux à faire vque de t'occuper d'un novice comme moi.

- dit pas de bêtises j’aurais toujours du temps pour toi. 》

Yoongi l'attira sur ses genoux et lit soigneusement les paroles écrites en tremblant.

《 c'est pour ton ex, tu t'es lâché mon cœur.

- c'est trop ? Je voulais l’a chanté pour les remises de prix.

- elle est bien jimin vraiment, et je me ferais un plaisir de la chanter avec toi. Tu fais enfin le deuil de  cette relation moi ça me va, j’espère qu’il comprendra le message.

- tant que je n’ai pas besoin d'écrire une chanson comme ça pour toi ça me va. Sourit jimin.jamais je l'espère. Yoongi l'embrasse sur le nez. 》

Jimin sourit et se lève pour mettre son manteau.

《 je vais chercher nos tenues, le tailleur m'a envoyer un sms disant qu’elles sont prêtes.

- d'accord mon cœur, tu es sûr que ça te va si je ne viens pas.

- oui yoon, toutes les modifications éventuelles ont déjà été faite. Je vais les prendre peut-être que je vais prendre des pâtisseries sur le retour.

- je t'aime jimin.

- moi aussi je t’aime, mon compositeur préféré ! 》

Jimin claqua la porte puis alla chercher leurs tenues, rien de bien fou pour jimin un smoking bordeaux
avec un corset de la même couleur pour mettre en valeur sa taille (tenue filter)

Et pour yoongi un pull avec une veste sans manche avec harnais, son pantalon un cargo noir. (tenu Dior)
Jimin passa prendre des pâtisseries et rentra chez lui avec le repas du soir en plus.

《 yoon je suis rentré avec nos tenues.

- et des gâteaux ! Dit yoongi en arrivant.

- oui, tu vas être beau mon cœur.

- c'est toi le plus beau mon amour. Yoongi l'embrasse.

- merci.

- je t'ai fait une prod, ton texte m'a inspiré.

- tu as fait vite. Constate jimin étonné

- tu devrais savoir que je bosse vite, j'ai hâte de t'entendre chanter ça.

- on enregistre maintenant ?

- tu as pris le dîner ?

- oui.
- alors on va au studio faire les premiers enregistrements, la semaine prochaine tu vas tout déchirer à la
remise de prix》

La semaine passa rapidement et le couple a pu ajuster la mélodie et les paroles.

Le grand soir était enfin arrivé, jimin allait performer avec yoongi a ses côtés pour faire éclater la vérité  sur son ex petit ami, qui l'avait trompé pendant toute leurs relations.

Jimin avait tourné la page mais en tombant par hasard sur le profil de son ex alors qu’il utilisait le compte de yoongi il n'avait pas pu résister à l'envie de stalker son ex.
Il a alors pu constater que sur 4 ans il s'était de marier puis as eu deux enfants.
Le chanteur a eu le cœur brisé, pas parce que son ex avait refait sa vie, lui aussi avait tourné la page et il
en est très heureux.
Mais savoir que son ex est un menteur, un accro au sexe, qui va briser cette femme, cette famille. Peut-être qu'il avait changé...
Bien sûr qu'il y avait pensé pendant un moment mais pour lui c'était impossible d'y croire, en voyant  cela jimin avait directement pris une feuille et commencé à écrire toute sa peine.

《 près mon cœur?

- oui Yoongi je suis prêt 》

Jimin serra la main de yoongi en arrivant sur scène, qu'il lâche avant de commencer à chanter.


[ Jimin ]
Maman ne sait pas que papa fait des bêtises à l'atelier de carrosserie
Il fait des choses impies
Chanceuse, chanceuse, elle s'est mariée avec un garçon comme toi
Elle te mettrait dehors si elle apprenait
Tous tes faits et gestes
Sale, sale garçon, tu sais que tout le monde parle sur la scène
Je les entends parler des endroits où tu as été
Et sur le fait que tu ne sais pas garder le nez propre

[Duo]
Maman ne sait pas que papa fait des bêtises à l'atelier de carrosserie
Il fait des choses impies
Il reste assis pendant qu’elle danse sur ses genoux, ouais
Elle s'assied lentementOh, il a laissé ses enfants à la maison
Donc, il peut s’amuser
Maman ne sait pas que papa fait des bêtises à l'atelier de carrosserie, il fait des choses impies (Woo)

[ Yoongi ]
Mmm, papa, papa si tu le veux, envoie-moi ton adresse
Donne-moi de l'amour, donne-moi du Fendi
Mon papa Balenciaga
Tu vas devoir l'emballer, parce que je dépense de l’argent sur Rodeo (Woo)
Tu peux me mater le cul, je serai parti dans la matinée
Et il, il m'achète Prada, Mui Mui comme Rihanna
Il m'appelle toujours parce que je ne cause jamais de drame
Et quand tu le veux, bébé
Je sais que je peux m'occuper de toi
Et quand tu en as besoin, bébé
Il suffit de sauter sous les couvertures

[Jimin]
Maman ne sait pas que papa fait des bêtises à l'atelier de carrosserie
Il fait des choses impies
Il reste assis pendant qu’elle danse sur ses genoux, ouais
Elle s'assied lentement
Oh, il a laissé ses enfants à la maison
Donc, il peut s’amuser
Maman ne sait pas que papa fait des bêtises à l'atelier de carrosserie, il fait des choses impies.

Sam Smith unholy


A

la fin de sa performance jimin regarde yoongi qui lui sourit, ils quittèrent la scène rapidement.

《 tu vas faire un carton mon cœur avec ton premier morceau écrit par tes petites mains.

- petites mains aider par ta petite tête.

- je n’ai pas fait grand-chose mon cœur deux trois changement de mots c'est tout.

- tu as fait un excellent travail, tu veux combien pour la prod et les paroles ? 60 % ?

- humm 10 % en virement et le reste en nature se moque yoongi.

- yoon on avait dit qu'on se payait tout le temps quoi qu'il se passe.

- ça sert à rien jimin, qu’elles viennent de ton compte ou du mien c’est pareil on vit ensemble.

- je sais yoongi mais on reste réglo sur l'argent. Je t'aime et je ne veux pas y penser mais je veux pas non
plus qu'on se sépare, si dans une atroce réalité on viendrait à se séparer je veux pas quand plus on ait des différent sur l'argent. Tout travail mérite un salaire.

- je t'aime aussi, je ne veux pas me séparer de toi, on surmontera nos problèmes de couple quels qu’ils
soit. 》

Yoongi sourit et embrasse jimin, a cette remise de prix le couple a gagné plusieurs trophées.

Heureux, artistiquement accomplie le couple rentrèrent chez eux pour célébrer leurs victoires.

Calendrier de l'avant 2022 [ Terminé/corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant