Moi c'est Lina, j'ai 19 ans.
Je suis une Algérienne Russe, physiquement je suis normal ni grosse ni maigre, j'ai les yeux Bleu, et j'ai les cheveux long ondulés, châtains clair.
Mon père, Allah y rahmo, est décédé lorsque j'avais 14 ans, il était un pilier dans ma vie, il m'a apprit énormément sur ma Religion l'islam, il était tous pour moi c'est lui qui m'a éduquer et chaque jour que Dieu fait je lui fais honneur en essayant de me comporter le plus correctement et justement possible.
Ma mère à changer après la mort de mon père, j'en ai beaucoup souffert notamment qu'il détenait une grande place dans ma vie, je ne suis pas très sociable en effet, je n'ai jamais fais confiance à personne d'autres que mon père, ma mère n'a jamais comprit pourquoi j'aimais tant la solitude depuis son départ, elle n'a en même tant pas chercher à comprendre elle n'était jamais là entre ses déplacements, son travail, elle me laisser souvent seul dans cette immense appartement situé au coeur de Paris, sans frères, ni soeur. Pour elle il fallait que je sois la meilleure dans toute les matières que ce soit dans les cours ou à l'extérieur entre mes leçons de piano, de danse classique. Moi ce que j'aimais c'était la boxe, depuis la mort de mon père j'ai commencais à pratiquer se sport de combat afin d'extérioriser mes sentiments...
Vous avez bien compris quelle genre de mère j'avais mais je ne peu pas lui en vouloir d'avoir fais comme si je n'existais pas pendant toutes ces années, et d'avoir remplacer mon manque d'affection par de l'argent et du matériel. En même temps elle a toujours souhaiter uniquement mon bonheur, même si aussi longtemps que je me souvienne elle n'a jamais eu aucuns gestes affectifs envers moi.
Bon je vais arrêter de m'apitoyer sur mon sort il y a pire que ça dans la vie non ? Hamdoulillah je ne manque de rien et je remercie chaque jours Allah.
(Mon père est algérien et ma mère Russe, ses parents sont venus en France car le marché y était plus exploitable, elle a rencontrer mon père lors d'une réception lui était un simple serveur et elle une invité, ils sont tombaient amoureux au premier regard. Ils se sont enfuient car les parents de ma mère n'approuver pas cette amour, lors de leurs fugue ma mère est tomber enceinte, elle a dus revenir chez ses parents, ils se sont battu pour vivre ensemble et on réussi...)
VOUS LISEZ
Love de mon ravisseur
RomanceBonjour, je tiens à vous préciser que c'est une histoire purement fictive. Lina, jeune parisienne russo-algérienne, qui fait partie de la haute société, se fait kidnapper pour une raison qui va dépasser toutes ses attentes. Entre premier amour, prem...