Dangereux rapprochement

349 22 0
                                    

Younes- Tu pense vraiment que je rigole ma belle * il mit sa tête dans mes cheveux et renifla en descendant jusque dans mon cou*


Il continuer à serrer, ma vision se troubla


Younes- Surveille tes paroles si tu veux pas finir comme Tony


Puis la impossible de respirer, je sentais la mort toute proche de moi et plus rien

Je reprend connaissance allonger sur un lit, ma tête était lourde, ma gorge me brûler je me sentais faible. Je me relève et regarde autour de moi, j'étais dans une grande chambre, plutôt bien décoré, je me lève puis commence à la visiter.

J'ouvre une première porte, y allume la lumière et découvre un beau dressing avec des chaussures pour tous les gouts, des habits.


J'ouvre la seconde porte et MAGNIFIQUE la salle de bain, je désirais à ce moment là plus que tous un bain j'étais heureuse je souriais comme une imbécile.


Dans la salle de bain il y avait une baignoire, une douche, des toilettes et un lavabo mais c'était super beau franchement rien à dire.

Je passe devant un miroir et remarque les énormes trace rouge sur ma gorge. J'étais au plus bas j'avais trop mal. Donc je décide de prendre un bain, puis me change, rattrape mes prière et m'affale sur le lit.


1 semaine était passée, les hommes de Younes venaient m'ouvrir tous les jours pour que je puisse manger je n'avais pas revu Younes depuis la dernière fois Ilyes non plus d'ailleurs, je parlais avec personne, personne me parler en même temps, c'est comme si j'existais pas et tant mieux.


J'ai passé la semaine la plus longue de toute ma vie , heureusement quand on me laisser descendre je piquais des livres dans la bibliothèque je faisais exprès de descendre en gros sweat jogging pour y mettre pleins de livres mdr.

J'avais que sa à faire je lisais 1 livre en même pas 1 journée, résultat dans ma chambre il y avait un tas de livres.

Toc toc toc


Moi- Entrez


- Salam

C'etait Ilyes


Moi- Wasalem aleykoum sa fais longtemps.

Je jouais la fille indifférente mais j'étais tellement contente d'enfin parler à

quelqu'un.


Il rentre, j'étais sur mon lit pour pas changer je lisais.

Ilyes- Cava ou quoi ?


Moi- Quoi


Ilyes- Quoi quoi ?


Moi- Quoi Quoi Quoi toi oui


Puis la on s'et regarder, on n'a éclater de rire.


- On s'eclate par la à c'que jvois


Love de mon ravisseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant