Quand les sentiments font fuirent

280 24 3
                                    

Je tourne la tête sur le côté...

Je sens ces mains dans mes cheveux se resserraient, il sort de la piscine et en rentrant dans la maison il tape conte la vitre tellement fort  qu'elle s'éclate en mille morceaux j'étais choquer par cette excès de violence tous ça pour un baiser ... Mais ce ne fut pas ma priorité je pensais à lui et sa main il devait saigner à vif. Je m'empresse de rentrer dans la maison, par terre des gouttes de sang, mon dieu, je les suis et monte les escaliers, j'allais rentrer dans la chambre mais je me rend compte que j'étais toujours toute mouiller ! Je cours dans une autre chambre cherche dans les placards et trouve une robe arabe je l'enfile et revient devant la chambre de You.

J'hésite à rentrer direct, toquer puis rentrer, toquer et attendre une réponse qu'il me donnera peut-être jamais, bon allez go j'y vais je rentre personne sur le lit je suis le sang, puis je le vois de dos à moi une carrure incroyable une prestance, rien que de dos il dégage un charme... Il était sur le balcon j'avance il avait surement dus deviner que j'étais là...

Moi: You tu saigne 

Il se retourne tire sur sa cigarette et me lâche sa fumer

Moi:* Tousse* Arrête, laisse moi te soigner

Je le prend par le poignet, bizarrement il ne dis rien et jette sa cigarette par dessus le balcon tout en se laissant faire. Il s'assoie sur le lit tout en me regardant ses yeux me lancer des éclairs mais peu importe, je me dirige vers la salle de bain cherche une trousse de secours et reviens dans la chambre.

Il était à moitié allonger ses jambes toucher le sol et son corps était sur le lit, je m'approche m'assois près de sa main blessé il se redresse, au contact de nos mains je frissonne, je sors du désinfectant des cotons et des bandages je lui nettoie sa plaie sous son regard de tueur je voyais très bien qu'il avait mal, mais il ne gémissait pas, ne faisait aucune grimace, il était si passible... 

Je lui mit un bandage tout autour de la main, je me lève range la trousse de secours je revient dans la chambre mais personne, je vais pour sortir mais la porte était fermer a clés.

Je vais vers la balcon et je le vois qui démarre sa voiture.

Moi: YOUUUUNES JE T'INTERDIS DE ME LAISSER ENFERMER REVIENS TOUS DE SUITE !!!!!

Il me regarda avec ce regard qui fais froid dans l'dos, puis part.

J'étais donc enfermer dans la chambre de Younes.

Je vais vers son placard, je me sers franchement je m'en foutais complètement qu'il s'énerve. Puis je prend un BON et LONG bain je sors m'habille, je lui avait pris un boxer un long t-shirt et un bas de pyjama quinze fois trop grand pour moi mais tant pis. Je rattrape mes prières. Il était 18h quelques choses comme ça, je m'allonge sur le lit, les coussins sentais You. Bref je galères devant la télé, quand je me suis assoupis.

Je me réveille, dans le noir je sens quelque chose qui m'entoure, j'essaye de bouger mais impossible. J'allume avec mon bras la veilleuse sur le côté, quand je découvre avec stupéfaction You en boxer qui m'entoure avec ses jambes, et sa tête enfouie dans mes cheveux. Je ne comprenais rien à ce qui c'était passer, mais waaaouh comme j'étais bien dans ses bras, je sentais son parfum submerger tout mon être, sa peau était brûlante, j'avais juste hyper chaud. Ma conscience me disait MAIS LINDA QU'EST CE QUE TU FOUS DANS LES BRAS DE CE PETIT CON REVEILLE LE, BOUGE D'ICI. Puis mon coeur lui me crier tout aussi fort de rester encore un peu dans ses bras de profiter de ce moment sans qu'il ne s'en rende compte que j'étais ravi d'être aussi proche. Je le regardais dormir il est si beau... Ses long cils, sa bouche, son nez son front et même ses pieds ! Tout est magnifique mais c'est quoi sa !

La ma conscience reprend le dessus sur mon coeur, et je pense à ma mère, ma famille et me rend compte qu'il faut que je m'en aille... C'étais ma seul chance il est 4h du matin tous le monde dors. Je prend le bras de You qui m'entourer et le pose sur sa hanche, il bouge, je stoppe mon mouvement, me racle la gorge, attend 2 minutes et enchaine avec sa jambe qui elle aussi m'entourer. Parfait maintenant je me glisse du lit, et recule tout en le regardant me rendant compte que c'est peut être la dernière fois que je le vois aussi paisiblement beau.

Je fouille dans le jean de You et récupère la clef de la chambre et en profite pour prendre celle de sa voiture. Je sors de la chambre, et me précipite en bas je sors de la maison, la regarde une dernière fois, et m'engouffre dans la classe A45 AMG de You. Pour sa voiture j'étais sure qu'il allait me retrouver et me tuer, mais bon mdr.

Je roule, le soleil commence à se lever. 8h du matin j'aperçois enfin un panneau qui m'indique « Cadaques », je prend la sortis me gare à l'entrer du village, c'étais magnifique, je fouille dans la voiture et aperçois une liasse de billet, que dieu me pardonne je savais que c'étais de l'argent sale mais j'avais désespérément faim !

Je rentre dans la ville, et m'arrête à une supérette. Je rentre j'étais avec un pantalon quinze fois trop grand pour moi que je tenais sans cesse  et long t-shirt, je ressemblais à rien mais bon, je prend pleins de cochonnerie à grignoter sur le chemin je prend également une carte pour me repérer, puis passe à la caisse, en sortant de la boutique je vois une cabine téléphonique, je m'y presse pour appeler ma mère. Je sors quelques pièces, les insères puis décroche le combiner, je tape le numéro

...

Allo

-MAAAAMAAAAAAN

Je sens qu'on me porte par la taille et me tire de la cabine, je me débat et continue a crier

-MAAAMAAAAN AIDE MOIII

Je me retourne, puis j'aperçois ce visage ensuite un mouchoir blanc puis plus rien...

Love de mon ravisseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant