16H Enfin c'est les vacances d'été finis les cours fini le bac.
Je sors du Lycée (J'avais redoubler l'année où mon père est mort Allah y rahmo), et je vois Khalid mon chauffeur, j'avais pourtant bien préciser la veille à ma mère que désormais je prenais le bus seul ! Je me sentais mal à l'aise tous les regards se poser sur moi, j'entendais les gens murmuraient "Oh comment elle fais trop la riche regarde avec son chauffeur et sa bentley " et plein d'autres remarques de ce genre dites assez fort pour que je me sente viser. Je me dirige vers Khalid, je le salue, il m'ouvre la porte de derrière, et je monte:Moi- Khalid je croyais vous avoir demander de ne plus venir me chercher au Lycée.
Khalid- Oui, Madame vous me l'aviez bien précisez, mais votre mère n'étais pas du même avis et ma envoyer vous chercher avec ou sans votre consentement car ce soir vous avez un gala...
Moi- Oui, oui, Je connais la suite
Khalid- "Rire" Voila vous connaisez la suite.
16H25 On n'arrive devant chez moi, plus précisement devant se grand batiment Hausmanien de PARIS. Je rentre, je vais dans la cuisine histoire de grignoter un petit truc, puis sur le frigo je vois un post-it de ma mère (Seul moyens de communication avec elle, son téléphone je ne peux jamais la joindre dessus):
"Ma puce tu trouvera ta tenue pour ce soir sur ton lit tâches d'être présentable cette réception est très important autant pour toi que pour moi"
Olaalaa de toute façons toutes ses stupides soirées sont importante c'est toujours la même chanson.
Je mange un peu puis je monte et trouve sur mon lit ma tenue.17H Je file à la douche, rattrape mes prières, puis je m'habille simplement et descend au salon principale pour ma leçons de piano avec ma Professeur Madame Flachar !
Après 3h de leçons je monte en vitesse me prèparer, je vais être à la bourre je le sens !
J'enfile ma robe met mes talons, me lache les cheveux un peu de mascara du rouge à lévre et OP j'suis prête !
Je cavale les escaliers, je manque d'ailleurs de tomber plusieur fois, et je vois Maria (la femme de ménage elle est espagnole)Moi-MARIA MARIA ATTENDEZ !
Maria- Oui, Lina ?
Moi- Vous pourriez me préparez un petit enfin non un bon gros sandwich avec une petite bouteille d'eau, je le mangerai dans la voiture s'il vous plait.
Maria- Pas de problèmes ma chérie me dit pas que tu n'a rien manger après ta leçons ? Je t'ai déjà dis il faut que tu mange faut avoir de bonne grosse
forme c'est sa que les hommes aiment heinn ahahaMoi- Enfin Mariaaaa arrétez vous savez très bien que j'ai pas le temps pour ce genre de sautise, c'est une perte de temps les hommes.
Maria- Mais tu verra quand tu seras amoureuse ton monde changera toi même tu changera, tu verra les choses différemment... Allez ce sandwich ne va pas se faire seul !
Moi- Merci Maria t'es la meilleur !
Elle me fit mon sandwich en deux quatre six mdr non sérieux elle avait bien fait vite, je la remerci et descend rejoindre Khalil. En route je mange mon sandwich en faisant bien attention de ne pas me salir.
On n'arrive devant cette énorme château, je descend sans même attendre qu'on m'ouvre la portière, je me dirige vers l'entrée.
Une fois à l'intérieur j'en pouvais déjà plus j'étouffais ! Je vois ma mère:Moi- Bonsoir Maman.
Mère- (Tous bas) Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler Maman en public appel moi par mon prénom pour l'amour de dieu !
Moi- Pardon j'avais oublier Mona !
Mère- Et bien voila, donc ma chèrie ta journée c'est elle bien passer ?
Moi- Oui, je voulais te dire pour la voi...
Mère- Ah puis cette ètè je t'envoie chez ta grand mère à New York et on partira surement toute les deux une petite semaine sa te dit ?
Moi- Avec...
Mère- Mais qu'est ce que je raconte je suis en déplacement pendant toute ces vacances ! une autre fois ma puce ? Ah je dois y aller comporte toi bien et affiche moi un jolie sourire
Moi- *je lui souris*
Elle était sur le point de s'en aller
Moi- attend maman ...
Mère- Tu le fais exprès ! Bon sang ne m'appelle pas comme ça ici idiote je viens de te le dire allez dégage !
Waouh elle n'avait pas mâché ses mots mais bon j'avais l'habitude...
Instinctivement je me dirige vers le buffet miam ! Je mange puis je vais m'asseoir sur le côté issolé de tous.
Vous avez remarquer je mange tous le temps mdrrr
Quand Calvin s'approcha de moi (Calvin aux yeux de ma famille c'est mon fiancé, enfin sa arrangerais plutôt nos deux famille si on se mariais et lui aussi d'ailleurs. Il est si arrogant et vantard. Toutes les filles sont à ses pieds, il est beau très beau même mais ses agissements et sa personnalité ternissent son visage d'ange pour laisser place à une horrible personne.)
Calvin- Bonsoir femme ( sourire moqueur)
Moi- Bonsoir ! Je te l'ai déjà dis Calvin je ne suis pas ta femme ok ? Maintenant fais moi plaisir et pars
Calvin- Ooooh oui c'est ce qu'elle dise toutes au début, puis une fois dans mes bras ou plutôt dans mon lit, elles crient toutes Calviiiiin
Il rigoler à sa blague je le regarder d'un air dégouter
Calvin- Me regarde pas comme ca bébé bientôt on va se marier et tu y aura droit à ton moment de..
Il posa sa main sur ma cuisse en débitant toutes ses conneries, j'étais assise et lui debout, ni une ni deux je me leva et lui mis une claque phénoménal, sa tête fit un 180 degrés, il posa sa main sur sa joue, les gens autour de nous étaient tous silencieux, je pouvais voir ma mère non loin de là qui me regarde stupéfaite et en colère.
Je ne lui laissa pas le temps de rappliquer que je me dirigea vers la sortie en précipitant le pas.Je suis enfin dehors j'esquive la sécurité et Khalil puis me retrouve dans la rue enfin seul.
Je marchais quand soudain je fus surprise de sentir une main sur mon épaule qui me retourna avec violence.
VOUS LISEZ
Love de mon ravisseur
RomanceBonjour, je tiens à vous préciser que c'est une histoire purement fictive. Lina, jeune parisienne russo-algérienne, qui fait partie de la haute société, se fait kidnapper pour une raison qui va dépasser toutes ses attentes. Entre premier amour, prem...