YOUNES ! Je ne l'avais pas vu depuis 3 semaines il était bronzer tous beau, mais quelque chose clocher sur son visage il était furaaaaaaaaax j'osais même pas parler on se regarder
Ilyes- Younes écoute...
Younes- Ferme ta gueule
Il lui dit d'un ton, ferme et froid, mais vraiment plus glaciale que le pôle nord, j'en eu des frissons.
Personne ne parler Younes et moi nous regardions je ne savais pas ce qu'il attendais peu import, je trouve un bobard
Moi- Ecoute, il m'a ouvert pour que je descende manger, dés qu'il à eut le dos tourner j'ai courus pour m'enfuir mais la porte d'entrée était fermer alors j'ai courus dans le jardin, j'ai glissais dans la piscine puis il a sauter pour me sauver parce que je ne sais pas nager (Mytho j'ai rien trouver d'autre), et quand il ma sortit de l'eau j'ai eu peur, j'ai courus et je suis tomber sur toi enfin voila... C'est pas de sa faute c'est moi
Ilyes- Raconte pas n'importe quoi Lina, c'est moi Younes sa fait 2 ou 3 semaines que je la laisse aller prendre l'air dehors, on faisait que rigoler, rien d'autre...
Il ne parler pas il continuer à me regarder je commençais à me sentir mal à l'aise... Je n'avait pas remarquer mais tous les hommes de Younes était derrière la baie vitré à contempler la scène, ils attendaient sans doute de voir comment Younes aller réagir
Younes lève le bras et fais signe à ses hommes de venir, quelques un d'entre eux s'avancent, You montre Ilyes du bras et la seconde d'après les hommes s'emparent d'Ilyes qui se laisse faire, moi je savais que ce que Younes lui réserver allez être horrible.
Moi- Younes Je t'en supplie laisse le c'est de ma faute c'est moi je t'en prie ne lui fait pas de mal
Mes larmes était prête à coulaient je le supplier du regard, lui avait toujours cette même, expression de haine sur son visage.
Les hommes emmenaient Ilyes au loin, quand You commencer à s'en allait.
Moi- *Je lui pris le bras* Répond moi qu'est ce que tu va lu faire, stp c'est de ma faute !
Ma voix tremblée j'étais dévasté
Younes- Je t'avais prévenu aucune relation avec mes hommes et je l'avais prévenue. Tous se paye ici, il va servir d'exemple à ceux qui désobéissent.
De là un homme me prend le bras, m'emmène dans ma chambre et la referme à clef.
Je ne compter même plus les jours et les heures que j'ai passais dans la chambre après cette incident. Je ne sortais plus on m'amenais un plateaux 2 fois par jours. Je n'avais pas revue Ilyes depuis et Younes non plus d'ailleurs. Je posais des questions à chaque fois qu'on m'apportais mon plateau « Où est Ilyes ? », aucun d'eux ne me répondait. Je tournais en rond tous les jours dans ma chambre, je devenais folle la seul chose qui m'aider à tenir était la prière. Je pensais à Ilyes j'étais morte d'inquiétude pour lui, le reste du temps je relisais les livres que j'avais piquais la dernière fois, sinon je pensais à mon père...
Je réfléchissais à un moyen de m'enfuir, mon père n'aurait jamais cautionné le fait que je reste la à attendre que les choses se passent je décide donc de mettre en place un plan...
VOUS LISEZ
Love de mon ravisseur
RomanceBonjour, je tiens à vous préciser que c'est une histoire purement fictive. Lina, jeune parisienne russo-algérienne, qui fait partie de la haute société, se fait kidnapper pour une raison qui va dépasser toutes ses attentes. Entre premier amour, prem...