Désillusion

250 18 3
                                    

9-

_.......... C'EST ILYES ARRÊTEZ

Rim et moi on se stoppe direct, on se regarde et explose de rire

Ilyes- OH ZEUBI VOUS ETES SERIEUSE À RIGOLEZ LÀ

On avait un fou rire incontrôlable

Rim- OUUUUUUUH *elle se tient le ventre* C'est bon on arrête de rigoler mdrrrrrrrrrrr

Moi- Stoppp j'en peux plus waaaaaah ptdr, cava ? On t'as pas fait mal

J'allume la lumière de la cuisine

Ilyes- Ca va hmdl c'est pas des petites minettes qui vont m'faire mal tqt

Moi- Ah ok

Là je me suis rappeler de tous ce qui c'étais passer avec Iles, sa ma direct refroidis.

Je sors de la cuisine il m'avait déjà souler, je me dirige vers le salon quand je sens une présence vers la porte d'entrée je tourne ma tête, la porte s'ouvre, Younes apparait il porter un petit sac de sport dans sa main il était bronzer, il ne m'avait pas encore vue, il lève la tête, il devait sentir mon regard sur lui j'étais ébloui par sa présence, mon coeur battait, ses yeux se posent sur moi, il sourit, je savais pas quoi faire j'étais en totale panique dans ma tête sa faisait 2 mois que je ne l'avais pas vue et sa serait mentir de dire que sa ne m'avait rien fais, il avait prit une place quotidienne dans ma vie, j'aimais ressentir sa présence, alors que faire maintenant lui sourire comme ci, je m'autorisais à ressentir quelque chose, lui montrer que j'étais heureuse de le revoir, c'est vrai une petite part de moi l'était mais le reste le détester après tous ce qu'il à fait.

Je tourne la tête, me dirige dans le salon, c'est trop facile il n'est pas celui qui pourrait me plaire, sa ne peux pas être lui, personne ne m'a jamais intéresser jusqu'ici mais lui il m'attire, je sens le besoin de le voir, de savoir qu'il est là pas loin, son profil va à l'encontre de tout les critères que j'avais établi pour mon futur mari.

Je m'installe dans le canapé, Rim, Iles et You arrivent à leur tour

Rim- Alors vous étiez où ?

You- Sa t'regarde pas

Je regarde You, il avait l'air très contrarier mdr

Rim- Oulalala tranquille hin

Ilyes- Waaaallah j'ai un énorme bleu à cause de vous zeubi

Rim- T'avais cas pas faire peur aux gens

Ilyes- Wesh c'est vous vous êtes jeter nheil sheitan

Je me lève et monte dans ma chambre, j'étais énerver, je pensais à ma mère, mes grands parent, ils devaient tous s'inquiéter pour moi, qui lui a donner le droit de m'arracher à ma famille pour me garder prisonnière ici sans aucunes raison apparentes.

Rim entre dans la chambre

Rim- Linda demain matin je vais faire les courses avec Ilyes, tu as besoin de quelques choses ?

Moi- Ouiii de beaucoup de choses mdr je te fais une petite liste

Je lui fais une liste de ce que j'ai besoin, des choses de filles mdr, puis on s'endors comme deux grosse.

Le lendemain je me réveille Rim n'était plus là j'ai compris direct qu'elle était partit faire les courses. Je me sentais de bonne humeur, je descend faire des crêpe, je savais très bien que You allez se réveiller. Je ressentais ce besoin de lui faire plaisir aujourd'hui, il est toujours grognon le matin, alors peut-être que des bonnes crêpes le mettrons de bonne humeur ! C'est ce que je faisais pour que mon père le sois en tous cas... Et sa marchais.

Love de mon ravisseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant