Pov Allen
Les mois passent, les cauchemars s'accumulent et Novembre est là aussi. Je ne peux pas venir avec lui et Eiji cette fois ci. Je suis triste mais je garde le moral, j'ai prévu de faire un bon repas pour leurs retours. Je n'ai toujours pas de travail donc j'ai une entrée d'argent certes mais pas assez et je ne veux pas abuser de leur gentillesse et je m'occupe comme je peux, créant tout le temps de nouvelles recettes.
Lavi est passé du temps avec moi pour éviter que je m'ennuie. On est allé dans un cat café, c'est horrible, je veux adopter un chat!
Et bien évidemment monsieur grognon avait refusé de prendre un chat ou un chien. Bref je dois me retirer cette idée de la tête. Yoko m'a dit qu'il était plutôt chien. J'aime bien les chiens aussi.
-" On part quand déjà ?" Demande Lavi.
-" Hein? " Sa question me tire de ma rêverie.
-" On part quand en vacances !?" Il hurle presque me faisant peur.
-" Rah, crie pas ! On part le 20 décembre." Il s'éclate le front contre la table.
-" C'est dans trop longtemps !" Je lui pat pat la tête avant de rire. Personnellement je trouve que c'est l'appel de Kanda qui prend du temps.
Il finit enfin par appeler en visio. Il a l'air épuisé et on à l'impression qu'il vient juste de finir son combat.
-" Bakanda tu as pris du temps !" Je dis en parlant assez fort.
-" Pourquoi vous gueulez tous? "
-" Comment ça c'est passé ? Je demande alors que je prends la peluche de chat que Lavi m'a offert pour pallier mon envie d'adopter.
-" Fichu chat." Il grogne avant de nous expliquer sa journée.
-" Où est mon bracelet ?" Je demande alors qu'il montre son poignet.
-" Au même endroit où tu l'as mis Moyashi." Je souris fière de moi. Et on peut le voir sourire un peu.
-" Kanda sourit ! Il sourit je te dis !" Dit Lavi en me secouant dans tous les sens en riant.
-" Bref je vais aller me reposer on s'appelle demain."
On hoche la tête et on raccroche. Lavi me regarde de côté. J'aime pas ce regard. Je tourne la tête très doucement pour voir un visage de cinglé. Il fait peur le lapin.
-" Oublie ce que tu as en tête."
-" Tu ne serais pas amoureux de Kanda par tout hasard ? " Je sens mes joues rougirent et lui envoie son chat en peluche au visage. Il rit de manière diabolique. Putain il est possédé!
Pendant la soirée j'envoie quelques messages à Kanda, me disant bien de ne pas laisser Lavi fouiller dans sa chambre, sinon il me tue. C'est dingue mais je prend sa menace très au sérieux quand je lui dis que je suis pas sa mère et qu'il m'envoie un chapelet d'insultes.
Ça dure comme ça pendant trois jours jusqu'à ce qu'ils reviennent. On l'accueille avec Yoko dans leur maison.
Il a réussi tout ce qu'il voulait pour le moment, dès son premier jour il était en tête du classement et y est resté les trois jours. Encore une étape de réalisé et la plus importante. Il a l'air tellement mieux, je suis heureux pour lui. Yoko et Eiji prennent un peu de temps ensemble et Lavi repars rapidement après le repas.
Mais je suis content que Kanda soit de nouveau là, ça me faisait bizarre de dormir seul, en plus des cauchemars.
Il me raconte tout le tournoi et tous ses combats. Il a l'air vraiment heureux, il a cette lumière dans les yeux que j'aime. Je crois que Lavi à raison aussi sur ce point.
VOUS LISEZ
Un jour de pluie
FanfictionPendant un jour de pluie, Allen qui travaillait pour presque rien se vit proposer d'être héberger à cause de forte pluie. Se croyant seul, il se retrouve entouré d'une nouvelle famille. Lui et son passé tumultueux qui l'ont mis à rude épreuve, il s...