Pov Kanda
J'ai laissé Allen avec mes parents qui sont venus aussi, il somnolait presque cette andouille. J'essaye de me rassurer mais je le revois chuter. Je fais comme si de rien été mais il m'inquiète, pourquoi il doit faire ses recherches à s'en rendre malade. Je ne sais pas, je fais en sorte de l'aider du mieux que je peux mais moi aussi je le sens s'affaiblir et moi par la même occasion.
Il ne dort encore moins qu'il y a 4 ans. Et quand il dort, il fait des cauchemars et moi je reste éveillé pour le rassurer et je ne ferme plus l'œil après et quand il passe ses nuits à faire des recherches je ne dors pas non plus.
J'ai besoin de l'avoir avec moi la nuit, pour dormir, juste pour m'assurer qu'il va bien. Il fait tout pour ne pas m'inquiéter.
Je vais donner mes derniers conseils aux enfants. Putain 24 ans et je suis le plus jeune coach du groupe.
-"Bon vous vous souvenez de ce que je vous ai dit?" Tous les deux hochent la tête.
-"J'ai dit quoi Dororo?" Je demande les bras croisés un sourcil relevé.
-" Heu, tu as dis, qu'il fallait s'amuser!" J'abats ma main sur le haut de son crâne.
-" J'ai pas que dis ça."
-"Ne pas taper dans le visage, ne rien casser parce que l'on est violent et si on perd on ne doit pas sauter à la gorge de notre adversaire." Dit d'une voix monotone Hyakkimaru.
-"Voilà, maintenant faites leur bouffer le tatamis." Je dis souriant et leur ébouriffe leur cheveux.
-"Mais tu as dit!!!" S'exclame Dororo alors que Hyakkimaru la tire par le col de son kimono.
-"Allons-y Dororo."
-"Mais, ce qu'il a dit n'a pas de sens, PAPA KANDA TU NE FAIS PAS DE SENS! "
Je souris et pars revoir les autres, Moyashi et endormir sur l'épaule de ma mère. Il bave limite. Elle sourit en me voyant approcher.
-"Il n'a même pas tenu cinq minutes."
-"Je sais, je m'en doute. Dommage j'aurai bien voulu lui dire quelque chose."
-"Ah oui?" Elle demande alors que je prend pour le poser dans les vestiaires pour s'allonger un peu avant de le réveiller.
-"Oui, je viens de me faire appeler papa." Après deux ans, les papiers pour l'adoption complète son en cours. Mais j'ai peur qu'en vu de l'état de Moyashi ça nous soit refusé, parce que c'est possible. Il y a quelques mois on a déjà failli la perdre. Ils ont voulu nous la retirer puisqu'une famille était "intéressée " par elle. Comme si c'était une vulgaire marchandise que l'on peut acheter si on en voit l'utilité. C'est pour ça que l'on à décider Moyashi et moi après avoir plusieurs fois parlé de ça avec elle, on à fait la démarche.
Je réveille Allen 15 minutes plus tard.
-"Je suis désolé." Il chuchote alors qu'il entoure mon cou de ses bras pour venir se lover contre moi.
-"De quoi?"
-"J'ai l'impression d'être à la ramasse, j'ai l'impression de tout râter."
-"Ne t'en veux pas de vouloir découvrir la vérité et tout le monde comprend."
-"La compétition a déjà commencé?" Il demande se levant.
-" Oui mais leur tour n'est pas encore passé alors rassure toi." Il sourit alors que je lui laisse le temps de se réveiller.Pov Allen
Je finis enfin par me lever pile poil au moment où c'est le passage de Dororo. Elle a l'air un peu stressée alors que Kanda s'avance vers elle pour l'encourager un peu. Je m'assois de nouveau et observe la scène de loin.
Je regarde la scène, c'est attendrissant puisque Hyakkimaru se poste à côté de Kanda et encourage à sa manière Dororo.
Résultat elle a perdu son combat mais ça n'a pas l'air de la déranger de trop. J'allais me lever pour aller l'encourager, mais mon téléphone sonne.
Je regarde rapidement et vois que c'est le docteur Min. Je me fige, c'est rare qu'il m'appelle, je n'ai pas le choix je dois répondre à ce coup de fil. Mais je regarde à ma droite et je vois Dororo rire avec Kanda.
-"Je dois absolument prendre cet appel, j'en ai pour 2 minutes."
-"Vas-y mon chéri." Me dit Yoko alors que je sors rapidement.
-"Oui?"
-"Pardon de te déranger Allen, mais j'ai retrouvé le nom de ta mère grâce à plusieurs éléments." Je me fige.
-" Tu es sur de toi?" je demande, j'ai l'impression de ne pas avoir entendu correctement.
-"Oui, pendant son accouchement, le médecin s'occupant d'elle à dû lui faire une prise de sang. J'ai trouvé la trace de cette prise de sang et donc le nom sur la fiche de résultat." C'est pas vrai. Je ne comprends rien. Qu'est-ce qu'il se passe?
-" Je t'envois son nom, prénom et elle a même une adresse rattaché à son dossier médicale."
-"Comment être sûr, même de ça?" J'ai l'impression que c'est pas vrai, que l'on me fait une plaisanterie, que jamais je ne la retrouverai mais en vrai si, peut-être.
-"J'en suis sûr puisqu'elle s'est fait opérer y a deux jours."
-"Pour quoi?" Je demande de manière inquiet.
-"Par balle. Faut croire que c'est de famille chez vous." Il y a un silence pesant.
-"Bon je t'envoie tout ça par mail. N'essaye pas de venir à l'hôpital parce qu'elle s'est fait opérer et elle est partie tout de suite après."
-"Donc j'ai plus de chance d'aller la trouver chez elle directement, compris."J'allais raccrocher mais il recommence à parler.
-"Allen, fait attention, je te l'ai dit, je sais ce que ça fait de rechercher sa famille, ne te projette pas trop."
-"Je sais, je te remercie beaucoup." Je raccroche et regarde l'écran de veille, une photo de Kanda et moi.
La première de nous deux, la première année à la neige, quand il m'avait surpris et pris dans les bras.
Je l'inquiète encore une fois, et encore une fois il doit prendre soin de moi. J'en ai marre, j'ai changé, Kanda a raison.
Je me retourne et entends les voix des gens, des enfants et je jure avoir vu la tête de Kanda se retourner vers moi.
Elle doit être intelligente et si Cross à des contacts avec elle, il a dû la prévenir que je faisais des recherches et en vu de son opération, je pense qu'elle va essayer de disparaître, il faut que j'agisse vite. C'est peut-être déjà trop tard.
Je fais demi-tour, le laissant là, lui et Dororo qui ne comprennent pas ma réaction. J'ai pas l'intention de laisser cette chance me passer entre les doigts.
Je marche de manière déterminée jusqu'à la voiture, plus jamais! Plus jamais je laisserai ça arriver. Je dois en finir pour que je puisse m'occuper de ma famille que moi, je ne laisserai pas derrière moi.Pov Kanda
-"ALLEN!" Je cris dans sa direction alors que Dororo ses mains tremblantes attrape mon avant bras.
-"Dororo?" L'attrape Hyakkimaru par les épaules pour la soutenir. Mais c'est quoi ce bordel?! Moyashi tu fais de la merde. Qu'est-ce que tu nous fais?
-" Faut aller l'aider." Dit Dororo pendant que mes parents nous rejoingent.
-"Yû?"
-"Je sais maman, je ne comprends pas grand chose, je ne sais pas où il est parti." Je dis me frottant les tempes.
-"Papa Kanda?"
-"Ça va aller Dororo." Je reçois une alerte sur mon téléphone.
-"Oui tout va bien se passer. Je vais aller chercher Allen."
-"Tu vas le frapper?" Demande Hyakkimaru. Je souris et secoue la tête.
-"Bien-sûr que non." Pas que j'ai pas l'envie. Allen tu es un gros con, ta connerie est justifié, mais putain de merde, arrête de vouloir tout affronter tout seul!
______________________________________Bisous sur vos petites fesses !
VOUS LISEZ
Un jour de pluie
FanfictionPendant un jour de pluie, Allen qui travaillait pour presque rien se vit proposer d'être héberger à cause de forte pluie. Se croyant seul, il se retrouve entouré d'une nouvelle famille. Lui et son passé tumultueux qui l'ont mis à rude épreuve, il s...