Pov Allen
Quand je me réveille, je suis encore dans les bras de Kanda. Je replonge mon visage dans son cou et cherche à me rendormir. Mais Kanda se réveille à son tour. Il tourne la tête et regarde l'heure.
-"Il faudrait aller voir les autres pour l'ouverture des cadeaux." Il précise. Je me relève m'asseyant dans le lit me frottant les yeux. Il se lave les dents et part dans le petit salon attendant que je fasse la même chose pour aller rejoindre toute la famille ensemble, mais j'ai vraiment encore trop sommeil.
Je me lave les dents mais au moment de mettre un bas de jogging je tombe sur le lit et je suis prêt à m' endormir une nouvelle fois. Je me sens tirer par les chevilles, je ne cherche même pas à me défendre.
-"Debout Moyashi." Il me secoue un peu. J'ouvre les yeux et me rends compte qu'il est penché juste au-dessus de moi. Ses cheveux caressent légèrement mon épaule. Il ne se rend pas compte de notre position ? Le con!
-"C'est Allen!"
Il se relève et je fais de même, mais le con! On part rejoindre les autres. J'ai vraiment la tête dans le cul alors je tiens Kanda par le t-shirt tout en marchant les yeux mi clos. Il ne dit rien et fini par me prendre la main et continue de me tirer.
On arrive au niveau du sapin et tout le monde est présent limite nous attendant.
On s'assoit par terre alors que je pose ma tête sur l'épaule de Kanda encore une fois essayant de me reposer. Sans oublier d'entendre un "Je le savais." Mais pas assez de force pour réagir.
-"Allen tu aurais dû rester au lit si tu étais si fatigué." Me dit Yoko posant un plaid sur mes épaules pour me garder au chaud.
-"J'aurais bien voulu, mais un bakanda sauvage avait d'autre projet pour moi." Je dis en riant un peu à ma propre connerie. Il ne dit rien, faisant juste attention à mettre le plaid correctement sur mes épaules.
Kanda reçoit principalement des livres et des vêtements, alors que je ne fais qu'écouter les voix des gens. Il y a trop de monde en vrai autour de nous et j'ai du mal à dormir.
-"Moyashi c'est pour toi." Dit Kanda me tendant un cadeau. J'ouvre grand les yeux.
-"Ça vient de Lenalee, Lavi et moi." Il est gêné c'est mignon en vrai. J'ouvre le cadeau en faisant attention de ne rien déchirer.
-"Je n'ai rien pour vous moi." Je râle en voyant un petit bracelet en oeil de tigre. Je me sens mal. J'aurai dû essayer d'économiser plus pour eux.
-"Ça nous fait plaisir." Il me sourit et me le met au poignet. Il me regarde et je pose ma tête proche de sa clavicule.
-" Merci." Il pose une main sur ma tête en me disant que c'était complètement normal. Je rougis alors qu'il prend mon poignet gauche.
-"Ça c'est ma montre." Il dit. Je souris.
-" Tu l'as oublié sur l'évier hier soir. " Il caresse un peu mon poignet alors que les plus jeunes s'exclamaient de joie en ouvrant leurs cadeaux. Tout le monde part se préparer pour le repas du midi qui va être tout aussi important que la veille.
Faut que je trouve un cadeau pour eux quand même, je me sens mal moi. Je pars prendre ma douche et m'habille d'un jean noir et d'un pull marron.
Je me pose sur le canapé encore un peu fatigué. J'ai les paupières un peu lourdes.
-"Si tu veux rester ici ils comprendront que tu es fatigué, tu as fait beaucoup hier."
-"Non, je peux tenir et en plus j'ai envie de me promener cette après-midi." Il souffle, je suis une tête de mule oui je sais.
-"Repose toi, je te réveilles pour aller te promener d'accord." Je hoche la tête, il embrasse mon front et je reste sur le canapé me reposant. Je reste un peu sur mon téléphone puis m'endors sans vraiment m'en rendre compte. Jusqu'à ce que je sente quelqu'un me secouer légèrement.
-"C'est pas toi qui voulais faire une promenade." Un sourire apparaît sur mon visage et je me lève rapidement, on part prendre nos manteaux et nos chaussures. Quand on sort il me tend la main et je l'attrape.
-"On va faire un tour proche de la forêt."
-"Tu as l'intention de me tuer et de cacher mon corps quelque part ?" Je dis en riant. Il sourit un peu et avance au même rythme que moi.
C'est vraiment beau, il a arrêté de neiger pendant la nuit donc la couche est assez importante quand même.
-"Kanda?" Il me regarde alors que je regarde par terre personnellement.
-"Tu sais je vous suis reconnaissant de tout ce que vous faites pour moi. " Il prend ma main dans la sienne. Je peux sentir sa chaleur réchauffer mes doigts glacés.
-"J'aimerai faire plus pour vous. Pour toi. "
-"Tu n'as pas besoin de dire merci. Le fait que tu ailles mieux ça me suffit et je ne parle pas que pour moi mais aussi pour les autres crétins." Je finis par le regarder dans les yeux.
-"Je peux avoir un câlin?" Il sourit me prenant dans ses bras.
-"Kanda, je veux que tu te sentes bien avec moi. " je glisse à son oreille.
Pov Extérieur
Se sentir bien avec lui. Mais Kanda se sentait déjà bien avec Allen. Mais il ne voulait pas encore l'avouer à voix haute. Mais il apprécie sa présence, Allen a changé sa façon de voir les choses, juste en passant du temps avec lui. Il veut le montrer. Il frotta son dos et passa une main au niveau de ton cou. Allen sursaute à cause du froid, lui criant une insulte bien de chez lui, prenant de la neige et lui envoie au visage.
Ils finissent épuisé à rire comme des merdes assis dans la neige se gèlent les miches. Ils finirent par rentrer et Allen partit faire deux tasses de chocolat chaud. Quand il retourne dans le petit chalet et lui donne s'asseyant à côté de lui.
-"Le repas de ce soir va encore être bien long." Il souffle et bois une gorgée faisant une grimace. Il y avait quelque chose en plus de ça. Depuis que tu étais revenu il avait l'air un peu bizarre.
-"Je préfère le thé."
-"Attends je vais t'en faire un." Allen allait se lever mais se sent tirer en arrière.
-"C'est bon pas la peine de re faire quelque chose." Il finit poser sur son torse à lire en même temps que lui son livre jusqu'au soir, s'endormant au bout d'une heure.
______________________________________________
Bisous sur vos petites fesses!
VOUS LISEZ
Un jour de pluie
FanfictionPendant un jour de pluie, Allen qui travaillait pour presque rien se vit proposer d'être héberger à cause de forte pluie. Se croyant seul, il se retrouve entouré d'une nouvelle famille. Lui et son passé tumultueux qui l'ont mis à rude épreuve, il s...