Chap 44

23 2 231
                                    

Cross s'est occupé de moi, j'ai eu de la fièvre dans la soirée où il m'a retrouvé. Je me suis fait engueuler parce que je ne sais pas prendre soin de moi mais je n'ai pas discuté. Il a raison. Je m'en veux pour tout.
-"T'aurais dû voir la tête de ton noiraud. Il avait l'air de pas avoir dormi non plus."
-"J'avais dit à ses parents de le rassurer."
-"Et tu croyais que ça allait être suffisant? Où est ton téléphone?" Je lui pointe le bureau, il le branche.
-"Bref va prendre une douche tu pues de là." Il m'envoie à la gueule une serviette et sort chercher des clopes. Le temps que je termine mon téléphone s'est allumé. Je le déverrouille et vois une grande quantité de notification sur mon téléphone.
Je clique sur la conversation de Lavi et Lenalee, me demandant de répondre au téléphone, me disant que Kanda n'allait pas bien et qu'il était devenu agressif. Que Timothy pleurait et Yoko ne dormait plus en attendant que je reviennes.
Ça me refait pleurer, je me sens mal. j'ai essayé de protéger Kanda comme je pouvais pour qu'il puisse faire ce qu'il veut mais en fin de compte, j'ai blessé tout le monde. Je clique sur la conversation de Kanda et vois encore plus de messages.
Tu es où?
Moyashi?
S'il te plait rentre?
Je m'inquiète, il est tard, où-est tu?
Je m'excuse de t'avoir crier dessus. Je ne le voulais pas.
Réponds-moi.
Décroche ton téléphone.
Que tu ne veuilles pas me parler je comprends, mais parle au moins aux autres. Répond leurs, ils s'inquiètent.
Lenalee et Road sont à la maison, elles sont vraiment inquiètes et moi aussi.
Moyashi? Répond bordel! Tu fais quoi là?!
Ma mère m'a dit que tu devais partir et que tout s'arrangerait. De quoi tu parles? Explique moi! Si tu te mets en danger pour moi ça ne vaut pas le coup, rentre à la maison.
Mais merde répond, j'en dors plus, Allen.
Je me met en boule sur le sol tenant mon téléphone, j'avais pas entendu Cross revenir. Il fait poser ma tête sur son torse.
-"Repose toi. Sa compétition dure trois jours. Vu que j'ai compris ce qu'il se passe, je vais pouvoir t'aider." Je m'allonge serrant mon téléphone dans ma main.
Je m'endors pour la première fois depuis 3 jours et ça fait du bien. Quand je me réveille, Cross est encore là. On déjeune ensemble, enfin j'essaye mais par tout vomir. Quand je reviens, je vois Lenalee et Lavi dans la chambre.
On est tous les trois choqués de nous voir.
-"Allen!" Crie Lavi me sautant dans les bras, il avait l'air vraiment heureux que je sois là.
-"Lavi, Lenalee. Les gars j'étouffes !"
-"Pardon! Mais tu nous as inquiété." Lenalee à l'air fâchée elle de son côté.
-"C'est moi qui dois dire pardon, j'ai été pris de court, je ne savais pas comment réagir pour éviter que Kanda ait des ennuis. Je n'avais pas l'intention de rester comme ça pour toujours mais je...mon corps n'a pas très bien réagit."
-"Oui ton oncle nous a raconté et honnêtement tu aurais dû nous en parler Allen, mais je suppose que je ne peux pas trop juger avec le mensonge que je vous ai caché pendant longtemps." Dit Lenalee. Elle me sourit doucement, me demandant comment j'allais. C'était par pure politesse puisque ça ce voyait que je n'allais pas bien.
On s'assoit tous ensemble et on commence à parler d'un plan d'action. Kanda sera mis au courant le premier jour de la compétition. On suppose que c'est la meilleure des idées.
-"Road et son frère qui travaille pour l'organisation on eu des places donc on viendra nous aussi. Il te fera entrer par derrière et tu pourras aller parler à Kanda tranquillement avant la compétition." Explique Lenalee.
-"Et si il ne veut pas me parler."
-"Crois nous il voudra te parler." Dit Lavi en me tapotant l'épaule sûr de lui.
-"Comment il allait?" Je demande.
-"Pas super bien. Son niveau de colère à augmenté assez rapidement et on à retrouver le bon vieux Yû avant que tu ne déboules dans sa vie." Je penche la tête pour cacher mes larmes. Je suis trop con.
-"Bref, ta demi-soeur sera là elle aussi pour être sûr que tu ne sois pas là je suppose. C'est pour ça que tu ne dois pas te laisser voir. " Explique Cross fumant. Je hoche la tête séchant mes larmes. Je ne sais pas encore comment je vais expliquer à Kanda toute cette folie où si il va même me croire. Comment lui faire comprendre que j'ai fait ça pour lui éviter de ne pas assister à cette compétition. Je voulais le faire pour lui. Le seul truc positif c'est qu'il peut quand même y participer.
-"On va te laisser te reposer. Prends des forces et ne stress pas trop quand tu vas voir Yû. Ça se fera tout seul."
Ils partent et je reste avec mon oncle qui fait attention à moi. Je relis tous les messages que Kanda m'a envoyés. J'en reçois un nouveau.
Allen, pourquoi tu ne me réponds pas. Si c'est ce pourquoi je crois, Allen revient. Ça ne vaut pas le coup. Je m'en fiche de cette compétition. Je ne sais même pas dans quel état tu es, et ça m'inquiète.
Attends encore un peu s'il te plait Kanda. Juste deux petits jours en plus. Je ne sais pas ce que Cross à prévu pour ma demi-soeur, mais ça me fait du bien de savoir que maintenant il y a une solution et je suis entouré par mes amis.
Je finis par m'endormir tenant un sweat que j'avais pris sans faire exprès appartenant à kanda.
J'ai l'impression que je peux enfin dormir paisiblement. Je sais maintenant qu'il y a une solution.
Je me réveille en milieu d'après-midi. Ouah j'avais vraiment besoin de dormir apparemment. Je suis en forme, je conserve même mon repas le soir.
Le jour de la compétition est là, Cross m'a réveillé en me bottant les fesses, m'envoyant valser dans la salle de bain.
-"yaah!" Il avait mit le thermos au minimum l'histoire de me réveiller avec une douche glacé.
Quand je sors pour m'habiller je me prends des fringues dans la tronche m'assomment presque au passage.
-" Bouge tes fesses crétin de neveu on doit y être dans moins d'une heure." Il m'envoie encore une fois un truc à la tronche des chaussures, me laissant une marque au niveau de la joue pendant 10 minutes.
Je me chie juste un peu dessus, mais genre juste beaucoup. Je ne sais toujours pas quoi lui dire. Et de toute façon les chaussures je sais que c'est pas la seule chose que je vais me prendre dans le visage mais sûrement son poing dans la gueule aussi.
On se gare derrière et c'est Road qui ouvre avec son frère, enfin je suppose, le grand brun me sourit avant de m'indiquer les vestiaires.
-"Lenalee m'a dit de te dire bonne chance." Dit Road en souriant.
-"Ouais, préparer une poche de glace pour ma joue." Je dis rentrant à l'intérieur me souvenant que Kanda avait le casier le plus loin de la porte mais aussi le plus discret. Je m'assois sur le banc et attends.
Lavi me prévient qu'il arrive et qu'il avait l'air fatigué et en colère. J'ai genre 5 minutes pour me dire si je dois vraiment rester ou pas.
La porte s'ouvre et se referme assez violemment. Des pas se dirigent vers moi et j'arrête de respirer.
-"Allen?"

_____________________________________

Bisous sur vos petites fesses !!!

Un jour de pluie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant