Chap 29 Lemon 3/3

33 3 16
                                    

Pov Allen

Il arrive enfin après de très longues minutes et surtout douloureuses il est enfin complètement en moi. Il m'embrasse et me masturbe un peu pour m'aider à faire passer la sensation d'inconfort le plus rapidement possible.

-"Tu veux que je bouge?" Je hoche la tête mais ma hanche me fait mal, j'essaye de bouger pour me soulager un peu mais je sens juste Kanda bouger en moi. Je me fige, ma hanche me fait trop mal maintenant.

-"Ma hanche." Je dis la voix tremblante entre plaisir et douleur.

-"Quoi?"

-"J'ai mal." Il enlève son bras, la faisant descendre doucement pour éviter qu'elle ne craque et fait en sorte encore une fois et fait qu'elle repose complètement sur son bras et sa cuisse.

-"Mieux?"

-"Mmmh. Tu peux bouger." La chaleur que je ressens depuis toute à l'heure au niveau de mon bas ventre prend tout mon corps après plusieurs coups de hanche. Je le sens s'enfoncer encore plus loin, me faisant me cambrer et presque crier, je sens des larmes couler le long de mes joues et se perdre sur l'oreiller. Nos mains sont liées et je le ressens taper ma prostate.

Il fait ça plusieurs fois, me faisant me tordre dans tous les sens dans ses bras maintenant que j'arrive à garder ma jambe en l'air sans son aide. Je pose une main sur sa hanche.

-"Tu veux guider?" Demande Kanda, lui ne gémissait pas mais je pouvais l'entendre se retenir et grogner dans mon oreille. Ses lèvres étaient occupées à cajoler ma nuque qui est une partie étrangement érogène chez moi. A chaque coup de rein je me sens un peu plus proche de ma fin.

-"Je sais pas faire." J'avoue masquant un nouveau gémissement.

-"Guide moi juste. Ou parle moi. Dit si tu veux que je ralentisse ou si tu veux que j'aille plus vite."

-"Plus vite." Je supplie. J'en peux plus, j'ai besoin que ça s'arrête. Mon corps réclame l'orgasme.

-"J'en peux plus!" Je dis à bout de souffle, il me demande si je suis sur le point de venir. Il a un gémissement comme réponse.

-"Tu peux attendre encore un peu?" Je secoue la tête, je n'arrive plus à parler. C'est trop intense, c'est trop bon.

Il sert un peu mon gland pour m'empêcher de venir. Salaud! Je gémis de mécontentement. Il sourit sur mon épaule me faisant le regarder avant de m'embrasser. C'est un baiser désordonné, baveux et rempli de nos gémissements.

Il accélère et finit enfin par me masturber avant d'empoigner ma hanche et de me pénétrer encore plus fort qu'avant. Comment c'est possible? J'ai l'impression que mes fesses sont rouge sang, tellement nos peaux claquent ensemble.

Il tape une fois de trop cet endroit et je finis à moitié sur mon torse et à moitié dans sa main qu'il avait placé au bon endroit pour éviter de tâcher les draps alors que je sens mon intérieur devenir encore plus chaud. Je finis par prononcer son prénom entre deux gémissements. Tout s'arrête, j'ai pas fait exprès. J'attend de ne plus avoir de spasmes pour me retourner vers lui.

-"Pardon, c'est sorti tout seul. Je voulais t'appeler par ton prénom, mais j'ai pas eu le temps de te demander." Je me sens mal. Il fait passer ma jambe par-dessus son torse et se retrouve complètement au-dessus de moi. Il s'appuie sur sa main propre et vient faire entrechoquer nos lèvres violemment, je répond rapidement, même à ses coups de langues plutôt violents.On se sépare et on se regarde sans rien dire. Avant que je n'ose parler l'appelant.

-"Mon prénom. Redis le." Il demande droit dans les yeux.

-"Yû. " Je dis doucement alors qu'il vient m'embrasser une nouvelle fois.

-"Merci, Moyashi."

-"C'est Allen Bakanda!" Il sourit comme l'andouille qu'il est. Et moi aussi parce que j'aime le voir sourire comme ça. Il sort de moi et retire la capote avant de m'essuyer.

Il se replace à mes côtés et me prend dans ses bras. J'ose demander.

-"Tu n'es pas en colère?"

-" Je t'ai demandé de le redire une deuxième fois. A ton avis?" Je l'embrasse me replaçant correctement sur son torse.

-"Tu as mal?"

-"Non. En vrai au début oui ça faisait mal, mais ça va. Je ne pense pas avoir de courbature. Et merci."

-"Merci?"

-"Oui merci, de ne pas avoir foncé. Tu m'as écouté et accepté tous mes caprices."

-"Ce n'était pas des caprices. Et je ne suis pas violent au lit. Sauf si on me le demande. Et s'il te plait, ne m'appel pas par mon prénom devant les autres."

-"Je peux quand on est que tous les deux?" Il hoche la tête. Je suis content de pouvoir l'appeler par son prénom, même si c'est uniquement quand on est tous les deux ensemble.

-"Moyashi?"

-"C'est Allen! Et quoi?" Il prend ma main et la pose sur son entre-jambe. Je me relève en sursaut.

-"J'ai compris, ramène toi Yû!"

_______________________________________

Voilà!
Bisous sur vos petites fesses!



Un jour de pluie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant