Megumi Fushiguro🐶🤞Jujutsu Kaisen

811 40 6
                                    


Il est long. Très long, tellement long que j'ai douté d'en faire une fanfiction, tellement long que j'ai dû arrêter pour éviter d'aller trop loin. J'ai même pas mis tout ce que j'avais en tête que vous avez quand même 5.500 mots à lire.

Désolée et bonne lectu-

Non à ce niveau là, bon voyage.




Le printemps, une saison magnifique ou la nature s'apprête à éclore. Mais le temps y est indécis.
La pluie qui tombe ruisselle sur le sol, dégageant cette douce odeur de pétrichor.

Alors que la jeune femme avançait doucement, sont parapluie en main. Elle vit une paires de chaussures bien ciré lui barrer la route.

Relevant la tête ses yeux (c/y) firent la rencontre des ébène du jeune homme qui se tennais devant elle.

-Bonjour, Megumi. Le salut-elle.

-Bonjour (T/p), j'ai eu peur que tu soit en retard. Dit-il en se rapprochant d'elle.

Elle releva d'un cran le parapluie afin d'y mettre à l'abri sont ami.

-Laisse moi le porter pour nous... Propose-t-il en tentant de l'attraper, ce qu'elle refusa en éloignant sa main.

-Non, tu n'avais qu'à avoir le tiens!Rit-elle d'un son cristallin qui hypnotise le noiraud.

Il souffle puis fini par s'y faire reprenant la parole.

-Le train arrive bientôt j'ai nos tickets.

-Monsieur Gojo t'a dit où nous le trouveront ?

-Apparemment la relique aurait été placé dans un petit abris en bois caché dans un coin de la cour du lycée Sugiwara.

-Toujours aussi précis...

Ils entrent enfin en gare et entre dans le Shinkansen afin de s'installer à leurs place, megumi indiquant le chemin.

-Tu à pris suffisamment d'affaires? Comme nous allons devoir dormir sur place...

-Évidemment, je ne suis pas une enfant Megu. Et ça à l'air de t'agacer d'y passer la nuit, ont à pourtant de la chance, Gojo nous paie l'hôtel et tout compris!

-C'est pas ça... Bref... Repose toi un peu le trajet dure presque trois heure, tu pourra rattraper un peu de ta nuit...
Dit-il comprenant au visage de la jeune femme, qu'elle n'avais pas dû beaucoup dormir.

-Décidément, tu m'infentilise... Dit-elle en baillant avant de se caller contre la fenêtre et de s'endormir en un temps record.

Megumi rit intérieurement avant de poser une petite couverture prêté par la compagnie ferroviaires sur l'endormie.

La mission qui leurs est confié, récupérer une relique de classe S pour renouveller le sceau de protection.

Une mission simple, pour laquelle être deux n'avais pas de réel intérêt, et Megumi le sais. En réalité il sait aussi que c'est sont tant apprécié professeur qui manigance tout ceci, ce dernier s'étant mis en tête de faire de ses deux élèves chéri un couple soudé.
C'est pour cela qu'il avait désigné ces deux là pour cette mission et en avait décidé le déroulement.

Le trajet se fit en silence car les deux s'était endormie l'un sur l'autres.

PDV [T/p] :

Alors que j'entends un peu d'agitation je me réveille doucement d'un bon sommeil. Je remarque alors un poids sur ma tête m'empêchant de me relever.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant