Akashi Seijuro 🏀🍻 Kuroko No Basket

2.3K 98 42
                                    

Je me préparais pour sortir. Pourquoi? Où? J'ai été invitée par l'un de mes rares amis a une soirée chez l'un de ses potes. Je n'avais pas spécialement envie d'y aller mais pour une fois que mes parents me laisse un peu tranquille je saisie l'occasion.

Je suis (tp) (tn), fille unique et héritière de la grande et mondialement connue entreprise familiale (tn). Je n'ai absolument pas envie de diriger cette entreprise plus tard, mais quelqu'un a eu la brillante idée qu'elle soit familiale et en plus je suis fille unique et mes parents ne peuvent plus avoir d'enfant. Le sort s'acharne sur moi on dirais.

Je viens a peine de commencé ma seconde au lycée Rakuzan spécialement choisi par mes parents. Ça fait que deux mois et deux semaines et nous somme déjà en vacance, mais je ne fait attention a rien je reste souvent dans mon coin seule. Car je n'ai qu'une seule amie dans le lycée et elle n'est même pas dans ma classe. Bien que j'ai des air de "je m'en foutiste", je suis forcée d'être bonne élève, ce qui fait qu'a l'examen d'entrée je suis arrivée deuxième, je ne sait pas qui est premier mais de toute façon je m'en fout totalement.

Maintenant j'ai rejoins mon ami Moriyama Yoshitaka du lycée Kaijo, un dragueur qui passe sont temps libre a cette "profession", devant la maison ou a lieu cette soirée. D'ici j'entend la musique qui m'a l'air trop forte, et les gens qui crie en dansant. Nous nous somme dit bonsoir et nous somme rentrés dans la maison après quelques petite présentation il m'a laisser pour aller draguer quelques filles un peu partout. Moi je me suis assise sur une chaise haute devant le bar de cette maison, quelqu'un que je ne connaissais pas me servi un verre d'alcool, comme une idiote je me suis dit qu'un seul ne me ferais rien et je n'ai même pas chercher a savoir lequel s'était. J'en pris un deuxième puis un troisième. Je ne savais plus au quel j'en était. Le gars qui me servait les verres depuis tout à l'heure s'approcha très près de moi. Il me dit puant l'alcool lui aussi.

???: T'es mignonne, ça te dit de faire un petit tour dans ma chambre?

Moi: Non, jvais partir ... Je tentais de le repousser mais il se collait de plus en plus a moi et me pris au piège entre le bar et lui. Au moment ou il essaya de toucher mes lèvres avec les siennes il se pris un point dans sa gueule d'une force telle qu'il dégagea à plusieurs mettre plus loin. Je sentis un bras me saisir puis quelqu'un me porter en "sac à patate" jusqu'à un parc. Bizarrement même sans savoir qui c'était ça ne me gênais pas. Il me posa sur un banc et s'assis a côté de moi. Je tourna ma tête pour pouvoir le détailler, il ne devait pas bien être grand pour un garçon, cheveux rouge et des yeux verrons l'un rouge et l'autre jaune/orange, une peau blanche assez claire et des trait fin. OMG IL EST TROP BEAUUUUUUUU!!!!!! Il tourne la tête vers moi et je peu remarquer qu'il a bu lui aussi.

???: Ça va il ne ta rien fait? Il dit ça avec un air froid sur sont visage mais ça voix laisser paraître un peut d'inquiétude.

Moi: Non mais t'es qui? J'avais la tête qui commencer a tourner.

???: Tu ne me connais pas? T'en mieux... Je suis Akashi Seijuro en seconde dans le même lycée que toi. Mais moi je te connais.

Ah je suis tombée sur un autre taré...

Moi: Je peu savoir comment tu me connais?

Akashi: Facile tu est deuxième du classement du Lycée et moi je suis le premier.

Moi: Hum...

Finalement s'en est pas un.

Akashi: Je suis premier parce que je suis absolu!!!

Ah bah si. Je crois que l'alcool fait sont effet en fait.

Moi: Ouais ouais et parce que t'es "absolu" tu te prend pour un roi peut être ? Mais jvais te battre au prochain exams!

Merde sur moi aussi...

Akashi: Oui exactement! Je suis un roi et tu vas devenir ma reine!!!

Je me suis totalement emportée dans le jeu, et maintenant il me porte sur sont dos et m'emmène sur le jeu en face de nous un petit fort avec un toboggan et une échelle. Nous nous somme mis en haut et avons continuer la connerie.

Akashi: Je suis absolu je suis le roi du monde!!! Et puisque tu est ma reine nous devons nous marier !

Moi: Ouais!

Mais comment nous en sommes arrivés là franchement?

Akashi: Acceptez vous de me prendre pour époux magnifique demoiselle?

Moi: Oui!

Akashi me fit descendre du jeu par le toboggan en glissant dessus moi sur ces genoux face a lui. Une fois en bas il dit.

Akashi: Les marier peuvent s'embrasser! Il se rapprocha de moi et au moment ou il allait poser ses lèvres sur les miennes j'entendis une voix familière.

Yoshitaka: STOP!! Il viens vers nous et alors que j'avais tourné ma tête vers lui Akashi s'empressa de me volé un baiser qu'il approfondit en mettant sa mains dans mon coup et l'autre sur ma hanche. Mais je me sentis tirée en arrière et je vis Akashi se prendre un point sur la joue gauche puis Yoshitaka me porta en mode "princesse" et je m'endormie jetant un derniers regard a Akashi qui me fit un clin d'œil en chuchotant.

Akashi: On se reverra bientôt ne t'inquiète pas. Avec un sourire doux et plein de sens que je ne lui aurais jamais cru malgré le peu de temps que nous nous connaissions.

𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant