Je me promène dans un beau parc, comme tous les jours, à la même heure.
C'est un petit rituel pour moi en quelques sortes.Je suis à la recherche d'un emploi mais je ne trouve rien et donc tout les jours et tout les matin je vais ici dans ce magnifique parc pour me donner du courage.
???: Bonjour Tp!
: Ah Dazai-san! Bonjour...
Dazai-san et une personne que je rencontre presque tous les jours ici et depuis peu il vient tout le temps. J'aime beaucoup parler avec lui, et il n'y a pas que ça que j'aime d'ailleurs.
Dazai: Je t'ai pourtant dit de m'appeler juste Dazai.
:Et bien Bonjour juste Dazai-san.
Dazai: AAAH Pourquoi une t-elle beauté me tourmente-elle ainsi ?!!!!!Dit-il avec exagération.
Alors où va-tu voir aujourd'hui?: Dans la bibliothèque de la ville, et toi que vas tu faire de ta journée?
Dazai: Huum je ne sais pas! Mais dit moi, tu à du temps avant ton rendez-vous?
Je regarde sur ma montre en effet il me reste bien trois heure avant le rendez-vous qui a lieu près d'ici.
: Oui un peu, pourquoi?
Dazai: Viens donc prendre un café avec moi ma jolie!
: aaaaaaah.....
~~~
Dazai-san me traîna jusqu'à un Petit immeuble ou le rez-de-chaussée de celui-ci faisait office de café.
Une fois assis sur une table nous prenons commande et une serveuse demande à Dazai-san:
S: Mon cher Monsieur payera t-il l'addition? Cet-
Dazai-san fit plein de geste partout et finit par dire:
Dazai: Oui oui bien sûr!!
: Je peu très bien payer ma part Dazai-san.
Dazai: Même ton doux sourire ne peu me faire changer d'avis je vais payer pour toi voyons, je suis un gentleman!
J'eu un petit rire et lui fit une petite mou, après avoir payé nous sommes retourner dans ce parc pour nous promener. Dazai-san est resté avec moi jusqu'au moment de mon entretien, il est si gentil avec moi, pourtant je ne le connais pas autant que lui me connais.
D'ailleurs il m'intrigue de plus en plus, il faut dire que, je ne me rappelle même plus quand je l'ai vu la première fois, d'ailleurs c'était dans le parc ou ailleurs? Pourquoi il me parle tout les jours? Quand à t'il commencer a aussi bien me connaitre?
???: Mademoiselle Tn? Vous pouvez entrer.
: Oui! Sortie de mes pensée je passe mon entretiens plus ou moins calmement.
??: Merci d'être venue nous vous rappellerons pour vous communiquer vos nouveaux horaires.
Après les salutation je suis partie toute heureuse en direction de ma maison, j'ai eu le poste! Finit les entretiens d'embauche a tout va j'ai enfin un CDI!!
J'étais presque chez moi, le ciel s'assombrissais laissant cette couleur cocktails dans ce derniers. Cette soirée avait tout pour être parfaite mais quelqu'un n'était pas du même avis.
Je sentis soudainement une présence pesante dans mon dos mais avant de pouvoir faire quoique ce soit je me fit emporter dans une ruelle sombre et étroite.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionTout plein de one shot avec toi et ton personnage préféré ! anime, manga, jeu vidéo !