Merde!
Quel idée j'ai eu franchement. Mais de toute façon je ne pouvais plus attendre j'en avais sérieusement plus qu'assez!
Attendez jvous explique la situation.
Je suis tp, tn. Orpheline depuis mon plus jeune age j'ai été placée en foyer. Problème ce foyer passer sont temps a m'enfermer dans la cave et me frapper, alors a la première occasion j'ai fuguée. Mais suite a ça je me suis faite kidnappée la chance!
Non sérieusement quelqu'un a un problème avec moi et passe sont temps a me souhaiter malheur?!
Mais heureusement quand même pour moi mes ravisseur ne mont pas fait de mal et ne m'ont pas encore touchée peut être que j'ai encore une chance de m'enfuir!
Actuellement j'ai les mains attachés derrière le dos et on m'a bâillonnée. Mais il ne m'ont pas recouvert le visage! Ils sont en train de me transporter dans une rue jusqu'à ce que quelqu'un frappe a en faire tomber l'un de mes kidnappeur qui était devant. Et cette personne rend la parole.
???: Je me suis précipité parce ce que j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes avec le gars qui a tué Totsuka... Il ce moque d'eux. C'était les mecs dont tu voulais parler? En plus ils ose enlevé une demoiselle!
Celui a ma droite prend la parole:
H1: Maudit sois-tu, voyou! Qu'est-ce que tu crois faire?!
Une fille qui était cachée derrière mon "sauveur" viens ce coller a lui en disant: Yata.. Aide moi. Ces gars ne vont pas partir! Et il faut sauver cette fille! En plus ils veulent que je leur parle de vous!
Alors comme ça il s'appel Yata ....
Yata: Allez vous faire voir. Dit-il menaçant. Vous m'avez entendu, allez vous faire voir. Ou vous allez être dans un monde de douleur.
L'homme a ma droite me pousse violemment contre le mur me faisant crier, il sorti une arme de dessous de sa veste ce qui me fit sursauter et il dit s'avançant vers Yata
H1: Vas te faire foutre! Et il le pointa avec cette arme la fille partie ce réfugier pendant que moi je trembler impuissante. Mais Yata lui ne bougea pas.
Yata: Vous voulez donc en savoir plus sur nous? Je vais donc vous le dire. Il était encore plus menaçant et sourit. Je suis du Howling Flame. Nous sommes du Howling Flame. Dit-il nous montrant un tatouage roue sur sa clavicule gauche. Mikoto vous a enseigné ça. C'est le symbole de notre fierté.
L'homme tira ma peur se fit encore plus grande mais Yata l'esquiva je ne sais comment et commença a les attaquer. Une aura rouge brillait a ces pied ce qui semblais le rendre plus rapide. Ce rouge est si beau.
Il mit a terre les deux homme et plaqua le premier qui était terrifié contre le mur par terre. Yata mit un pied a coté de sa tête après avoir récupérer l'arme. Il riait, un beau rire arrogant.
Yata: Hé, crétin. Dit-il jouant avec l'arme du bout de ses doigt. Je te donne des trucs de qualité ici.
Il posa la poignée contre le front de mon ravisseur. Et il chauffa le pistolet surement avec cette même aura rouge feu que tout l'heure.
Yata: Fait attention!
L'aura rouge répandue dans l'arme brûla le front de l'homme qui hurla de douleur.
Je remarqua enfin des hommes qui venait d'arriver l'un d'entre eux s'accroupit devant moi qui eu un geste de recul.
??: Que devrions-nous faire Yata?
Yata : autant que nous le pouvons sans les tuer.
??: Et la fille? Yata sembla tout à coup se souvenir que j'étais là et me regarda comme gêné. Il s'avança vers moi et commença a défaire mes liens. Une fois ma bouche libre je prie une grande inspiration je trembler encore.
Yata : Ne t'en fait pas je ne vas rien te faire. J-Je suis désolé que tu es du subir tous ça.... IL EST TROP MIGNON!!!!! Tu peut rentrer chez toi maintenant.
:J-Je n'ai pas de chez moi...
Yata : Ah! Je t'emmène au commissaire?
: Non surtout pas il vont me remettre dans ce foyer pité non! Je commencer a pleuré et a ressentir d'autant plus la douleur des coup que j'avais pris et remarqua ma cheville casser a cause de tout à l'heure. Il sembla mal à l'aise.
???: Ecoute Yata prend la avec toi on l'amène chez nous et on demandera quoi faire a Mikoto. Nous on s'occupe d'ici.
Yata: M-Moi?! O-okay... Il a l'air mal à l'aise avec les fille surtout avec les fille en fait!
Il se retourna vers moi et me demanda.
Yata : Tu peut te lever?
:Non désolée mais ma cheville est cassé.
Il rougit et commença a me prendre en mode "princesse" en rougissant de plus belle, moi aussi d'ailleurs!
??: Si un jour on m'aurais dit que je verrais Yata porter une fille de cette manière je n'y aurais pas cru!!! Il finit avec un fou rire accompagné de quelques autre personnes.
Yata: Tais-toi Kamamoto!! Il n'attendit pas plus et s'en alla.
Une fois loin de cette endroit il me dit.
Yata : Accroche toi bien. Je ne compris pas immédiatement mais il fit un bond de géant a l'aide de sont aura rouge alors avec la surprise je m'accrocha fortement a lui en fermant les yeux. J'en profita pour sentir sont odeur il sent si bon. Je me sentie rougir suite a cette pensée. On étais sur le point d'atterrir lorsque je releva ma tête pour l'observer ce qui le surpris il était aussi rouge que moi . Mais par ma faute il rata l'atterrissage et il se retrouva au dessus de moi sur le toit d'un immeuble. Il m'avait d'ailleurs serrés comme il le pouvais contre lui pour évité que je ne me blesse d'avantage et il desserra alors sont étreinte pour me regarder affolé.
Yata : Tu vas bien?! Dit-il m'inspectant sous toute les couture.
:Ou-oui...
Il se rendit enfin compte de notre proximité mais ne s'écarta pas pour autant. Nos regard se croise enfin et le temps sembla s'être arrêté. On se regarde droit dans les yeux étant attiré l'un vers l'autre comme des aimant sans savoir pourquoi. Il me regarde tendrement rouge comme sont aura et moi je suis perdue embrumé par mes rougeurs incessante. Il se rapproche un peut plus et je ferme légèrement les yeux comme lui. Nos lèvres se frôle et l'un comme l'autre nous décidons de les coller l'une a l'autre. Bougeant parfaitement ensemble il demanda l'accès que je lui accorda tandis que mes mains rejoignais l'une son dos et l'autre sont coup lui posa l'une sur ma joue et l'autre sur ma hanche. A bout de souffle nous nous écartons nos respiration saccadé. Le regard perdu dans celui de l'autre.
Yata : Je pense pouvoir t'offrir un chez toi ....
: Tp, Tn. Je resterais avec toi avec plaisir Yata. Dis-je lui offrant mon plus beau sourire.
UwUwUwUwUwUwU
Oya Oya je voulais juste vous demander d'aller jeter un petit coup d'œil au dernier chapitre de mon rant book vous comprendrez une fois que vous l'aurez vu surprise!!! <3<3
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
Fiksi PenggemarTout plein de one shot avec toi et ton personnage préféré ! anime, manga, jeu vidéo !